Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais c'est vrai, toujours en train de la tailler en pièces c'te pov' A6! :vert:

Posté(e)

Activa... de Danone lol !

Bah le bi c'est un cercueil ! Un cimetière roulant !

Faut un stand d'assistance à chaque sorties :MdrDevil:

Posté(e)

Ça arrive de tomber sur des voitures où l'entretien a laissé à désirer, sans tomber dans la merguez, ds ce cas soit on revend, reprise sur une autre, ou on assume et on remet en l'état.

Mais là pour être objectif, dès que je viens voir ce qu'il y a de neuf, c'est redondant.

C'est nul, ça tiens pas, c'est pas fiable, etc...

Il y a pourtant quelques biturbos kilométré sur le forum, puis il y a aussi plein de check-lists et compagnie pour savoir ce que l'on achète.

On va mettre ça sur l'humour que je dois pas comprendre, ou sur le running gag que je n'ai pas saisi!

Allez je retourne mettre les mains dans la mienne...

Posté(e)

hannnnnn comme t es de mauvaise foi Francois.

j ai aussi dis que c etait malgré tout une bonne voiture. par contre, effectivement, a mon avis, l entretien n a pas été fait correctement sur cette auto, raison pour laquelle j ai souvent des soucis avec. en attendant, j ai déja beaucoup fait de choses dessus et la revendre maintenant que quasi tout est fait me semble pas judicieux.

en ce qui concerne les ACTIVA, j en ai déja 3, donc pas la peine d en mettre une de plus. par contre ... une 300ZX :malelovies:

pour le reste, la passion automobile implique d aimer aussi les ennuis qui vont avec et peu importe la marque.

j ai eu les pire merde du monde avec ma 300 et pourtant j ai aimé a la folie cette voiture.

maintenant, comme j aime (au cas ou t aurais pas remarqué) la provoc, bah je tire dés que je peux. je suis désolé que cela te dérange et je ferai donc des efforts pour ne plus t ennuyer.

Posté(e)

attends, je peux même pas en profiter de mon biturbal maintenant qu il marche !!!

rah la famille. et encore, j ai quand même réussi a récupérer mon ACTIVA HDI qui était chez mes parents depuis que Citroën a cassé le carter d huile de leur C5 et qu ils ne l ont pas remplacé en prétextant qu il était usé !!!

en peu de temps, tous les agents citrons se sont transformés en vrai rats, ou alors, on a dépassé minuit et le charme n agit plus

Posté(e) (modifié)

Tu en profiteras bien quand ta soeur te le rendra...

Ouais, ça doit être ça! ^^

Pas un(s) pour rattraper l'(es) autre(s)...^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

bon, j ai vu ma soeur et ma voiture ce matin.

la conso est passée de 12.9 a 11.2. ca c est plutôt pas mal.

elle n a toujours pas de soucis, donc je pense que j en ai terminé avec les soucis moteurs. reste encore quelques bricoles a aire dessus mais rien de trop méchant.

par contre, j ai l échappement qui commence a partir en miettes. que conseillez vous ?

Posté(e)

ouais, j ai meme un de mes amis qui travail dans l inox. il est soudeur a son compte, mais le but n est pas de faire du bruit. j aime la discrétion

ouha !!!

merci pour le lien, super :)

Posté(e)

Oui mais le titre c'est pour le fun, celle qui me botte c'est la Magnaflow avec xpipe, et dans un premier temps de mettre le tube fox de remplacement de silencieux intermédiaires.

Down pipe

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous je suis nouveau sur le forum et oui je viens juste d'acheter une audi a6c5 biturbal de 230chx pousser a 278chx et c'est pas fini ... je suis de bretagne dans les coins de erquy

que de probleme avec ta voiture as tu trouver tes pannes si ta besoin d'aide je suis mecano au passage sa peut aider voila

Posté(e)

Salut,

Tu devrais faire une présentation en bonne et due forme dans la section appropriée...

Posté(e)

désolé, je suis un peu moins présent en ce moment, j ai pas mal de boulot et j en chie un peu.

ma boite a rachetée une autre boite et je dois certifier le stock auprès du commissaire aux comptes. trop la misère.

ma voiture est toujours quelque part dans les montagnes autour de Grenoble avec ma soeur au volant... donc pas moyen de faire une seule photo.

merci Romain pour ta proposition, mais ca va, elle va bien maintenant que j ai tout changé ^^ ma sœur en profite bien d ailleurs

Posté(e)

hé ouais... c est inventaire sur inventaire.

meme hier. du coup, je fais mes saisies de chez moi aujourd hui

Posté(e)

Ah oui carrément! Bon après, il faut ce qu'il faut, un "mauvais" moment à passer. ^^

Posté(e)

mouais ...

tien, sinon, je me suis peut être trouvé un nouveau joujou.

uns Mercedes CLK 320. vu que ma soeur n a pas l air motivée a me rendre ma voiture

Posté(e)

Yesss! W208 ou W209?

J'ai failli en prendre un, j'hésitais avec mon A8 et un CLK à côté de chez moi.

Entre nous mais tu fais bien comme tu veux évidemment, je ne peux m'empêcher de te conseiller d'opter plutôt pour un 430 V8, nettement plus jouissif que le V6, pour en avoir conduit une à l'époque (2002)...

Après tout dépend ce que tu recherches.

Posté(e)

W209, mais bon, avec mes pauvres moyens, je n irai pas au delà du 3.2 V6. c est déja ca.

apres, ce que je recherche ... une 300ZX ^^

Posté(e)

Attends, comme tu dis, c'est déjà ça!

Je me doute bien que la 300ZX ne quitte pas ton esprit! ^^

Posté(e)

j en saurai plus la semaine prochaine a ce sujet.

pour le moment, bah je vais vite me préparer car il me reste une semaine pour fixer la valeur de mon stock sur les 2 boites :/

donc, je file encore aujourd hui a Villeurbanne, mais après, je devrais retrouver mes pénates a Crémieu.

la semaine dernière, j ai raté une 300 avec un bruit moteur a un prix de ouf. j étais deg.

Posté(e)

Tu sais bien que des loupés quand tu cherches une voiture, tu en fais!

Tu finiras bien par tomber sur une autre perle, je me bile pas pour toi! ^^

Bon courage pour ta journée à Villeurbanne!

Posté(e)

la semaine dernière, j ai raté une 300 avec un bruit moteur a un prix de ouf. j étais deg.

Sur leboncoin avec une prepa deja bien entamé?
Posté(e)

Sur leboncoin avec une prepa deja bien entamé?

oui oui elle était bleue. ma femme était au taquet car elle adorait la couleur.

il y avait un bruit dans le moteur, mais c est souvent le cas sur ces models. avec un peu d entretien, tu ramenes vite l ensemble a la vie

Posté(e)

ouaip et de préférence avec beaucoup de job dessus, que je puisse m amuser un peu ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quand c est la loose, c est la loose ...

personne n arrive a me faire un parallélisme.

il y a un truc qui cloche a l arrière.

j ai pas encore ue le temps de regarder comment est foutu le train arrière, mais il va falloir que je me penche sur le soucis.

et oui, j ai la poisse.