Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est tout à fait le gros blème... les margoulins profitent de la crise !

Et même quand tu passes les entretiens d’embauche une fois le salaire négocié, tu te retrouves sans contrat de travail avec 11% de salaire en moins et le statut négocié qui a pris les voiles...

Quand ça sent la voie anale c'est la route prud’hommale :icon_biggrin:

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ouais, mais comme je suis Homosexuel non pratiquant et que sur mes calebards il y a marqué EXIT ONLY, pas moyen de passer par la de mon coté.

en plus, comme je suis vraiment méfiant, je porte des slips en zinc

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon. j ai changé cette fichue sonde. ca a l air d aller ... pour le moment.

j ai pu un peu rouler avec cette semaine, mais ma soeur me casse les pieds pour la reprendre le WE prochain.

Posté(e)

Oui mon Rhino! ^^

En mode "Désolé soeurette, j'y arrive pas. Arf, fichue sonde!"

Posté(e)

lol.

malheureusement elle etait la quand j ai changé la sonde :(

donc elle a bien vue que c etait fait.

je dois trouver une autre excuse ^^

Posté(e)

Tu lui dit: "Bon, soeurette, au fait, tu savais qu'il y avait plusieurs sondes?.... Ben, c'est pas de chance.... Oui, soeurette. Une autre sonde en panne!

Arf, fichue sonde!"

Posté(e)

Elle le kif ce V6bi ! En plus elle t'assiste lors des OP chirurgicales.

Faut qu'il tourne ce biturbo, et grâce à ta sœur et ses essais routiers, font qu'il se maintient en forme :P

Posté(e)

elle m assiste pas !! elle regarde juste si je termine pour qu elle puisse se casser avec la bagnole.

ma femme, elle, m assiste.

elle a changé avec moi la boite de vitesse de la 300ZX.

couché dans l huile de boite. je lui avait dit que c était bon pour les cheveux ^^.

mais bon. le V6 bi va vite revenir car bientôt le 3e mioche arrive.

je vais avoir besoin d une grosse voiture :)

Posté(e)

Eh ben voilà! ^^

Les vertus cachées de l'huile de boîte! :D

Posté(e)

ca y est, je l ai recup a midi :race:

bon, par contre il parait que ce matin elle n est jamais descendu en dessous de 30l/100 en instantané pourtant ma mère roule comme un mémé avec

je vais regarder cela de plus prêt

Posté(e)

J'ai arrêté de mettre la conso instantannée, c'est limite irréel avec la mienne! :D

Posté(e)

ouais, mais t as surement un réservoir de 82l

sur le biturbal, t as seulement 65 l donc, même avec le plein t as une esperance max de 450 Km. enfin c est pas pire qu avec la K ou t as 250 Km d autonomie !!

Posté(e)

Réservoir de 90 L.

Bah, je vais te dire, si je m'amuse à faire le kéké à tous les feux, si je suis pied au plancher tout le temps (crois-moi c'est tentant), tes 250 km d'autonomie, je dois pouvoir les atteindre! ^^

Posté(e)

Bah oui: "V houite", 40 soupapes, 310 ch, un accélérateur chatouilleux, oui c'est un gouffre! ^^

Quand j'arrive à faire 15 L/100 (la plupart du temps 16, 18, 19L,.... ) en ville, c'est la fête! ^^

Mais quand on aime...

Je ne me plains pas, mon ex BMW, c'était pire...

Posté(e)

- Mais qu'avez vous donc dans le cœur Messieurs les sportifs de salon ?

- Ce qu'on a dans le cœur Nicolas :

- Un Vhouite, 5 litres 2, turbocompressé d'chez Mercedes, 40 soupapes, 8 cylindres en étoile... la la la !

- Remy fais tourner l'moulin...

Posté(e)

Arf, je suis pas moteur suralimenté.

Mais tant qu'à choisir, je préfère encore le compresseur... De toutes façons, si je devais prendre un moteur sural', ce serait un V8 minimum...

Posté(e)

Tu m'étonnes! :bien:

Mais j'ai envie de te dire n'importe quelle Maserati. Il m'arrive de croiser des Quattroporte :wub: , je te dis pas le bruit!

Mon V houite a beau chanter à souhait et ben c'est autre chose! ^^

Posté(e)

tu metonnes !!

un de mes ami a une 4200GT :malelovies: qu il a envoyé en prépa. j te raconte pas le bruit.

Posté(e)

Celle dont tu m'avais envoyé la photo?

De toutes façons, je répète, le "son" Maserati est un des plus beaux.

Posté(e)

ouais, c est ca :)

tien d ailleurs il faut que je l appel ;)

Posté(e)

bah oui, comme les beaux jours arrivent, nous allons comme tous les printemps faire un petit barbec ensemble puis après, direction l autobhan la plus proche ^^

Posté(e)

Nooon, "la demi molle" (que je ne connais que trop :oops:), c'était avant d'avoir mon paquebot, quand j'entendais des V8....

L'érection complète (ça devient rare pour autre chose! :D), je l'ai déjà chaque fois que j'accélère avec mon V Houite:

https://www.youtube.com/watch?v=ZlXghNDDRTg

Posté(e)

alors mon A6 m a fait un truc étrange cet aprem.

dés que je tournai un peu serré a droite, ca déclenchait l ESP. c est désagréable.

qu est ce qu elle a encore celle la ?

Posté(e)

Mets sur OFF l'ESP lorsque tu prends tes virages à la Vatanen ^^

Posté(e)

Oui, c'est la mienne, zeb.

Sinon, ton histoire d'ESP... Elle ne s'arrête jamais ton A6?

Posté(e)

bah non. elle ne s arrête jamais.

le pire, c est que je n ai pas besoin de prendre mes virage a la vatanen pour qu elle déclenche. et puis elle le fait seulement sur des virages a droite

je suppose que j ai un capteur qui doit déconner. je vais lui passer un coup de VAGCOM dés que j ai 5 minutes