Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Zebulon et son A6 2.7 biturbo quattro pack


Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

oui, elle est toute trouvée !!!

je passe a un V houite :)

 

sinon, j ai vu une S6 de 2006 en 5.2 V10, ca me brancherait bien ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux modèles de 2006, il y'a eu beaucoup de retour chez OOOO pour des défauts moteurs. Et il faut se battre et bien leur faire comprendre de quoi il s'agit, car ils le savent très bien.

Sur la doc de ce post qui est une doc SAV ELSA, cela concerne tous les V10 de 2006 http://forums.audipassion.com/topic/142480-probleme-s6-52-l-v10-defaut-fabrication-moteur/?p=2852994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon. j ai passé le contrôle technique de l A6 et j ai encore des surprises. et pas forcement des bonnes.

j ai une fuite d huile sur le haut du moteur. j ai le spy du torsen a changer et j ai aussi une fuite sur le pont.

c est justement le pont qui m inquiète. je vais chercher un peu sur le fofo, mais je ne sais pas si l on peut changer un spy sur le pont ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'as montré où se situaient les fuites ?

 

Haut moteur... joint couvre culasse, bouchon AAC (démarrage à froid au bout de 2min de l'huile crame au niveau des turbo), spi AAC, joint déphaseurs et faudra vérifier si les déphaseurs n'ont pas raclé l'intérieur des couvres culasses.

 

Le pont c'est quoi le spi de l'arbre ? ref 857525275

 

699299phuppimagetrp.jpg

 

T'as tout ici http://forums.audipassion.com/topic/130776-vidange-pont-et-torsen/page-2?do=findComment&comment=2406922

 

Ou les spi des cardans de pont ?

 

"Bague Joint" (spi) -> 016409399B x2 / compter 35€ les 2
- Huile de Pont en version 1 Litre -> G052145S2 x2 / compter 70€
- Graisse HT en berlingot -> G052133A3 x1 / compter 13€

 

Vidange pont huile env 1,5L G052145A1 + G052145S2 : Tuto Huile identique conditionnement : API GL-5 500ml = A1 et 1L = S2 - ou Motul Gear 300 75W90

 

Vidange torsen huile env 0.8L G052145S2 : Tuto et Changement Spy Torsen

 

Prendre 3L de G052145S2 pour pont et torsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

quand t as pas de bol...

 

mercredi, j ai décidé d aller voir un de mes amis pas loin de Carpentras. a 8h00, on fout les gosses dans la voitures et on décolle.

arrivé a Montélimar, j avais un soucis avec mon ESP qui se déclenchait sans arrêt, donc, je le coupe. arrivé a Mornas (par l autoroute) un mec me double, ralentit a mon niveau et me fait un signe. je me dit Houlla!!! qu ai je encore comme soucis ?

je m arrête sur l air de repos et surprise !

le pneu avant gauche est détruit. première constatation. il était neuf et avait 1 semaine... dommage. :mur:

seconde constatation, le quattro gomme tout effet quand un pneu est crevé. :reflexion:

3e constatation, ma sœur en changeant les pneus l hiver dernier ne m a pas remis le cric :meanie: :madgo:

heureusement, j avais une bombe anti crevaison. cela m a permis d aller a Chateaurenard sur les conseil de mon amis et de faire changer mes pneus avant. j ai quand même récupérer mon avant droit neuf et j ai pu reprendre la route.

1h30 de retard pour une putain de vis.

 

moralité :question:

ne jamais prêter de voiture a ses soeurs.

conclusion: je suis effectivement un chat noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la laaaaaaaaaaa!

 

François a tout dit. Heureusement que tu as une bombe anti-crevaison car sans, bonjour la galère!

 

La partie "Moralité": Christelle n'a vraiment pas assuré une cahouète! Tu as raison, des décisions sont à prendre! ^_^

 

On a toujours tendance à en rajouter sur sa petite personne mais là, oui, j'avais déjà remarquer tes oreilles qui commençait à être en pointe, des ongles anormalement longs...

 

312706Chatmascotte.jpg

 

:P

 

Bises à la famille!

 

Oui, ça va... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles s'accumulent!

Plus de peur que de mal, heureusement que le mec t'a prévenu!

 

oui, heureusement qu il y a encore des gens comme ca, car sinon, ca allait me faire tout drôle. pour l accumulation, c est pas bien grave, question d habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es optimiste ;)

 

connais tu la définition d un pessimiste ?

 

c est un optimiste qui a de l expérience :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimiste, moi?

 

Nooon, c'est mal me connaître! On est mal barré...

 

Pas mal ta défintion! Je suis optimiste par rapport à ta scoumoune, elle va s'inverser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

si tu savais le nombre de gens qui m ont dit que la roue allait tourner et que ma poisse allait disparaître.

et encore, la, ca va quand même mieux qu il y a 4 ou 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, qu'est-ce que ça devait être!

 

Que ça aille mieux qu'auparavant, tant mieux, donc ça veut bien dire que la roue a tourné! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veille le bougre on sent qu'il est chez lui, il ne va pas lâcher prise, il est prêt à labourer quiconque s'approchera de sa tanière ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache !!!

 

moi qui envisageai d acheter une moto russe, je sais maintenant ou aller pour qu elle démarre.

j en profiterai pour faire vérifier par ses soins mon A6.

 

a mon avis, a 500 ou 600€ la consultation je devrais être tranquille un moment (20 sec, le temps que je sorte du cabinet ou que je raccroche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah, tous à genoux! :bowdown:

 

Mon Zeb, j'espère que tu l'as contacté. Eh, tu te pointes avec une Ducati en rade, c'est mort! :nanana:

 

Même les sorciers, il les réparent!! Un kyste? Un coup de fil et fioooouuu, de l'histoire ancienne!

 

Le VIH? Une formalitééé...

 

On se marre, on se marre, vous croyez quoi? Oh, c'est des années d'études, des privations pour en arriver à un tel degré, une telle maîtrise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aie, je vais demander a être remboursé par mon ami marabout.

 

j ai une fuite de liquide de DA a l avant de la voiture. d après ce que j ai pu lire sur le forum, une durite fendue.

cool, je ne savais pas quoi faire demain :/

 

en ce qui concerne mes autres fuites, je ne sais pas ou le contrôle technique a vu que ma boite et mon pont fuyaient ?? par contre, j avais une belle fuite d huile moteur a cause du joint du bouchon de vidange. c est réglé.

ahhhh quand t as la loose.

 

je penserai a faire des photos de la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merdum!

 

Oui, change de marabout, pas performant le tien...

 

Bizarre si jamais c'est un joint en cuivre (comme le mien) que tu as et qu'il fuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...