Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh oh! 3L V6? Com-pres-seur?!

Combien de canassons?

Je note que tu as eu une 406 Coupé... Je me tâtais entre mon "USS Enterprise" actuel ^^, une BM e38, Merco W208 V8 et donc 406 Coupé (ouf!)...

Magnifique. Pour moi la plus belle Peugeot carrossée par Pinifarina... Par contre, je n'ai jamais accroché avec la 407 du même nom...

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j ai toujours la 406 :roi:

c est effectivement une voiture sympa, mais rien a faire, je préférais ma 300 ZX.

pour la xantia impossible de la passer au banc car a cause du système activa elle saute du banc, mais j ai un ami qui avait un Maserati 3200GT asseto corsa préparée (420 Ch au banc) V8 biturbo

départ arrêté sur autobhan, je le poussais. mais c est une voiture lourde. du coups, il l a vendue pour une 4200 GT préparée elle aussi.

Posté(e)

Tu peux pas faire des logs de débitmètre comme sur nos Audi?

Je pensais que tu pouvais bloquer le système activa, un peu comme on bloque le système sur Allroad.

Pour pas faire de hs, il serait intéressant de nous présenter tout ça ds la section française.

Posté(e)

+1 francois.

je m occupe de créer le sujet ce soir en rentrant

par contre, non, malheureusement, pour faire sauter le système, c est trés compliqué

Posté(e) (modifié)

Ok...

Maserati 3200/4200 GT... Rhôô lala!:-)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

bah en étant a lyon, t auras surement l occas de la voir si tu fais une sortie avec nous un de ses 4 matins. enfin la voir est une chose ... l entendre c est mieux :marcelpoire:

Posté(e)

En même temps c'est sur que si t'as envie de cramer des mecs au feu rouge ou sur l'autoroute, une Xantia prépa c'est le meilleur camouflage. Je devrai acheter une Talbot Horizon et y mettre un compresseur !

:out1:

Posté(e)

avant ca, c est surtout une voiture super sympa bourrée de qualités

Posté(e)

Zeb, dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre , je ne demande qu'à te croire mais là je suis plus que sceptique!

Incrédule, dirons-nous car le souvenir que j'ai par rapport à l'unique fois où je suis monté dans une Xantia ne m'a pas laissé un souvenir impérissable!

Posté(e)

merci encore une fois de ne pas confondre xantia et ACTIVA. il y a juste un monde d écart, mais je ne pense pas que ce soit le post idéal pour en parler.

par contre, tu n es pas de lyon ?

Posté(e) (modifié)

Tu as raison par rapport à la précision.

Oui de Lyon, pourquoi?

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

bah je suis a coté !!

crémieu a 30 Km

tu trouves ca loin toi ??

Posté(e)

En même temps c'est sur que si t'as envie de cramer des mecs au feu rouge ou sur l'autoroute, une Xantia prépa c'est le meilleur camouflage. Je devrai acheter une Talbot Horizon et y mettre un compresseur !

:out1:

Je viens de voir passer sur facebook une 505 avec un moteur 2JZ de supra :icon_biggrin:

Posté(e)

ce WE, je bosse sur la V6, donc si tu veux passer samedi par exemple.

en plus, je dois la tester car j ai changé neiman et barillet de porte suite a une tentative de vol ... encore une

Posté(e)

Je vais voir suivant ma dispo mais c'est pas gagné...

Dingue ces tentatives de vol... je touche du bois! ^^

Posté(e)

et puis faut pas abuser, apres tu vas commencer a apprécier une francaise !!!

Posté(e)

alors que les choses soient claires,

je ne suis pas pro françaises ou allemandes ou jap.

moi, j aime tout ce qui cause :Voskl:

Posté(e)

tien j ai oublié de préciser que j ai eu un Cayenne V8. un cousin ;)

j ai gardé cette daube 1 mois et je l ai vite fourgué.

344 Ch sur 2.2 tonnes avec un Cx d immeuble. bref, ca n avance pas et ca bouffe un max de carburant.

Posté(e)

un Cx d immeuble.

Voila après la Xantia, la CX ........ Je dis ça, enfin je dit rien.

Posté(e) (modifié)

Je pensais justement à Iroc et son mammouth!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Salut Zebulon

Comment as tu fait pour nettoyer tes turbos? Dépose moteur ou pas.

non, j ai essayé la version turbo cleaner en passant le produit moteur allumé par l admission. The Rhino m a dit après coups que c etait pas bon et je confirme. je pense que c est pas terrible pour le moteur

Modifié par zebulon36
Posté(e)

Voila après la Xantia, la CX ........ Je dis ça, enfin je dit rien.

gaffe a toi, tu vas faire une fixette hein !!!

Posté(e)

2 conceptions de l'automobile côte à côte sous un panier de basket... Ah, le basket...

Bref, pour avoir des sensations, tu devrais essayer le GTS, voire le Turbo, plus efficace mais terriblement aseptisé.... Donc le GTS considéré comme la meilleure version du Cayenne.

Posté(e)

c est mon ex terrain perso !!!

bon, j ai arraché juste un petit peu le cercle, mais c est tout

Posté(e) (modifié)

Tu pipotes ou quoi????

Tu kiffes le basket? Je le vénère...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

non non, j ai joué en R1 et en N3 a pont de chéruy quand j étais un peu plus jeune