Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde , mon beau frère à explosé sa mondeo tdci 130 (plutot mondepave !!)

Comme elle était souvent en panne :meanie: , il à souvent pris mon A4 pour aller bosser , et il en est tombé amoureux!!! (oui oui même en 75 ch je vous assure!!! il trouve qu'elle n'a pas tant de mal que ca)

Donc il cherche une A4 B5 appropriée à ses besoins , il fait 95 % de nationales et 5 % de ville , il bosse à 1 h d'ici, 3 nuits par semaine :roi:...

Il veut avant tout un modèle fiable ( et peu importe sa conso=pas 10L non plus ) même en essence. Pour un budget de 3000 € max 220 000 kms max.

Merci pour lui de bien vouloir l'éclairer (il viendra faire sa présentation des lors qu'l aura son A4 :) )

Posté(e) (modifié)

salut

si ca peut aider dans les recherches moi j'ai une b5 v6 tdi 150 moteur akn

300 000 km au compteur (acheté à 172 000km)

conso de 5.9l au 100 km, (je roule pas comme un papy pourtant)

je ne fais quasiment jamais de ville.

et j'en suis satisfait par contre il y à apparemment un souci sur les aac donc à vérifié pour la fiabilité

mais moi j'en suis très content.

Modifié par ramdam25
Posté(e)

Apparemment beaucoup de soucis aac et pompe injection , avec un bon entretien suivit et fiable , pourquoi pas.

Et niveau tarifs entretien c donne quoi?

Posté(e)

Salut,

Le V6 TDi te sera fortement déconseillé ici, pour des problèmes de fiabilité justement… Arbres à cames qui sont usés prématurément, problèmes de pompe d'injection etc… Je ne connais pas très bien ce moulin pour n'en avoir jamais eu mais j'ai entendu pas mal de soucis effectivement. Par contre si ton beauf recherche la fiabilité qu'il passe sur une B5 1.9 TDi 110 CV, ça avance pas mal, ça consomme pas des masses (je fais 6 litres et j'ai le pied assez lourd, je sais que certains ici descendent sans problème à 5 litres de moyenne). Ca ne coûte pas des masses et en plus c'est hyper fiable, et très démocratique à l'entretien…

Posté(e)

Re salut

Et bien voilà tout est dit dans le message précédent donc mon modèle à éviter.

Bonne recherche.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour c'est bon c'est fait!!!

C est donc finalement une a4 b5 tdi110 de 1998, 195 000 kms , entretien ok , pack clim , chargeur cd , airbags latéraux etc.... et des sièges tissus noir très jolie que je n'avais jamais vu encore sur d' autres a4 , elle tourne du feu de dieu!!

Je la présenterais les jours qui viennent !!!