Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis trop surbooké en ce moment et plus motivé pour gérer celà surtout que le mauvais temps commence à se pointer et donc qu'il y'aura pas grand monde :MdrDevil:

J'essayerai de relancer des trucs pas spécialement statiques mais plutôt pour début 2015 :secret:

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

AVEC LA VOITURE PINPOMMMMMMMMMMMMM :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

donc on se met en mode hibernation !!!!! :ninja: :TTPowaa: :eldiablo:

Posté(e)

Moi je suis chaud pour un petit truc un de ses 4 ;)

Posté(e)

Je suis d'accord, vava a raison il faut faire un truc.

On avais parler du repas de Fin d'année, certain son accord chaud ?

Peux être même faire quelque chose entre temps ? une petit sortie tranquille ? le 9 comme d'habitude ?

Posté(e)

Fana pour un truc le 9.

On pourrai ptet se donner rendez-vous quelques part puis faire ou aller voir un truc en groupe, non?

Je commence à regarder sur les alentours de Nancy.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dommage que vous soyez en mode "hibernation" les filles... j'aurai pu vous montrer mon nouveau jouet :malelovies:

594015IMG2090.jpg

Posté(e) (modifié)

Superbe cette M3! Et oui dommage de ne pas la voir.

Surtout qu'il fait doux!

Bon rien n'est perdu de se faire un restau pour la nouvelle année, non?

A moins que tous les Lorrains soit en mode hibernation. Mdr!

Modifié par CyrilGT
Posté(e)

S'il fait pas trop mauvais en début d'année, on peut refaire un petit rasso "à l'arrache" :reflexion:

Posté(e)

Moi j'ai vendu la r8 je roule aussi en rouge maintenant !!!8b3a0ccca74ee4164c5a6f3c648e3712.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous,

Mince alors un vrai garage de pompiers se montent :mur: :mur:

le rouge sera la couleur tendance en 2015 :MdrDevil:

bonnes fêtes et à l'an prochain mais pas en rouge pour moi :ripeer: :ripeer: :ripeer:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonne années a tous !

Que de changement ! J'aurais jamais du m'absenter du forum plusieurs semaines ......

La M3 claque véritablement, jolie changement.

Une F430, a la place d'une R8 dommage, non sérieux beaux changement. Mais tu a garder ta G60 et ta porsche ? Tu nous la présentera ?

Pour moi aussi il y a du changement ........... d'ici peux très peux.

On se retrouve quand ? qui est motiver ?

Modifié par pierre6785
Posté(e)

Bonne années a tous !

Que de changement ! J'aurais jamais du m'absenter du forum plusieurs semaines ......

La M3 claque véritablement, jolie changement.

Une F430, a la place d'une R8 dommage, non sérieux beaux changement. Mais tu a garder ta G60 et ta porsche ? Tu nous la présentera ?

Pour moi aussi il y a du changement ........... d'ici peux très peux.

On se retrouve quand ? qui est motiver ?

Pas de souci pour un petit resto :race:

Pierre, j'aurai besoin de tes conseils pour un p'tit detailling sur la M3 :marcelpoire: (merci les lavages au rouleaux...)

Posté(e)

Bonne année a tous!!!

Les fetes de noel passe. Et hop!!! Papa noel apporte un superbe jouet rouge. Certains du forum sont gaté.

Félicitation pour cet diva.

Fana aussi pour un tit resto. (Je surveille.... :icon_smile: )

Posté(e)

Pas de souci pour un petit resto :race:

Pierre, j'aurai besoin de tes conseils pour un p'tit detailling sur la M3 :marcelpoire: (merci les lavages au rouleaux...)

Je suis vraiment désoler, mais j'ai pris comme résolution de ne plus de donner de conseil sans avoir vu ET essayer la voiture :roi: :roi:

Je suis vraiment navrer, tu me comprend j’espère :marcelpoire:

Pour le resto OK, mais genre truc vite fais ou petit sortie compris ? On pourrais aussi organiser le rasso le dimanche en février comme d'habitude et allez manger après ensemble sinon ? Il y avais quelqu'un qui avait parler d'un resto simple mais sympa dans la foret ?

@Max tu changer ta jantes abîmer ? Toujours OK pour se voir pour parler Watercooling ?

@Cyril il y a du relâchement dans la consommation ! 13,1L tu n'a pas honte ? :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je veux pas être pessimiste mais nous somme déjà début 2015 ;)

Tu veux changer, ton A1 ? Ou une autre voiture ?

Posté(e)

pour moi, ce sera plus Mars pour le resto...

Quasi impossible en Février à cause des vacances scolaires + la météo souvent incertaine !!!

Posté(e)

13,1 de conso, c'est parce que cela ronronne plus! Alors du coup, j'accelere plus. Rien que pour entendre le V8. :malelovies:

Posté(e)

13 l c'est économique :-)

Posté(e)

Madame à finalement dit oui pour une demi ligne ?

On peux faire sa en Mars mais on peux plus parler de repas de début années.

Posté(e) (modifié)

On attend de voir

Tu a des nouvelles d'Alex?

Modifié par pierre6785
Posté(e)

13 l c'est économique :-)

Pour un V8 largement!

Lorsque l'on prends un V8 americain, du 13l c'est la version super ECO! Mdr!

Madame à finalement dit oui pour une demi ligne ?

On peux faire sa en Mars mais on peux plus parler de repas de début années.

Héhéhé, j'ai sus vendre mon idée.

Et je regrette pas qu'elle soit non-résonnée. :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde est bonne année a touse , comme la cité max dans quelque jour je vais etre papa ^^ , donc je suis beaucoup moi present sur les forums , vu qu il y a plein de chose a preparer ^^ surtout que j ai changer de poste au boulot du coup pas mal de changement ^^ pour le repas si sa ce passe au mois de mars je pense etre disponible :D

Ps: belle M !

Modifié par Alex540
Posté(e)

Felicitation Alex!!!!!

Garcon ou fille? Vous voulez ptet la surprise? :)

Posté(e)

Un petit gars qui devrai ce montrer dans quelques jours :)

Posté(e)

Vous prévoyez toujours de faire un petit rassemblement dans le coin Alsace/Lorraine d'ici quelques temps ? :)

Posté(e)

Oui oui

Je pense que l'on va reprendre la rasso mensuel sur Nancy, et voir pour organiser un repas comme évoquer plus haut.

Posté(e)

Oui oui

Je pense que l'on va reprendre la rasso mensuel sur Nancy, et voir pour organiser un repas comme évoquer plus haut.

Please ça serait bien sur Nancy par exemple.

Posté(e)

Nancy ou ses alentour pour le repas oui

Pour le rasso il n'a pas bouger depuis bien long temps, je vois pas pourquoi il changerais de lieux.

Posté(e)

C'est vrai que la "forêt de Haye" est bien placée, entre les Vosges et la Moselle.

On pourrait essayer de fixer une date pour Mars ou Avril?

H.S: Alors PIerre, tu as investi?

Posté(e)

Si seulement .....

Je cherche très activement activement, j'ai pas de vrais coup de cœur, et celles qui pourrais convenir je dois faire dans concession sur certain option que je voudrais bien. du coup je trouve rien de bien.

Je ne parles mêmes pas des annonces ou après 5min de discutions tu comprend que la caisse a été maltraiter .......

Je cherche sur la France entier les les pays voisin (sous certain conditions).

Je suis assez perdu, je pense que je vais devoir encore une fois faire beaucoup de compromis dans le choix de cette voiture.

Et toi ton M3 ? toujours heureux de cette évolution ? il s'agit d'un version a boite SMG.

Tu voulais savoir quoi en detailing ? Je répond si uniquement j'ai le droit de faire un tour en M3 même en passager. :race: :race:

MP sinon

HORS sujet close

On peux envisager Mars effectivement, je ne vois aucun inconvénient

Posté(e)

Pour le rasso, le mieux serait peut-être mi-Avril histoire d'avoir plus de chance avec la météo :race:

A voir avec laurent si il lance un rasso dans cette section ou si il faut ouvrir un sujet dans "sorties entre amis" :reflexion:

Posté(e)

Alors on parle de moi :MdrDevil:

Maintenant que l'association LCQA a disparue y'a plus d'adhérents donc vous pouvez normalement poster dans cette partie :marcelpoire:

Pour les Rassos mensuels je pensais un moment les reprendre dans les environs de Metz mais j'ai pas trouvé de lieu sympa pour celà donc j'ai laissé tomber pour l'instant l'idée.

Posté(e)

Pour Mars je serai avec mon p'tit bonhomme, et Avril encore moins de souci.

Faut juste que je passe la titine a la machine a laver! Elle est dans un etat!

Le 4 roue motrice sur la neige c'est sympa car tu t'inquiete pas quand tu as le fiston derriere, mais bonjour la crasse dehors!

Posté(e)

OK, je pense qu'on va partir sur AVRIL (W.E à définir sur ce post) puis on ouvrira un autre post dès la date choisie :race:

je commence:

tassin.eloy: dispo tous les W.E sauf celui de pâques

Posté(e)

Tous les week-end sauf le samedi 4 et dimanche 5. :bien:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...