Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Golf moteur RS4


niclos

Messages recommandés

Rien qu'a le voir c'est un moteur S4.....encore un qui c'est pas ce qu'il vends....

 

+1 et avec tou mon respect pour la golf 2, je trouve qu'elle ressemble a rien, trop effet tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les gars la c est parce qu il a fait une faute de frappe dans son annonce Rs au lieu de s qu il faut de suite dénigrer le boulot des fois j ai l impression que je suis sur un forum de bmiste ou ils cassent a tout va nos audi .

 

Et de la a dire que ca trop tunning alors je pense que certaines personnes ici sont des Mickey alors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que quand on regarde le compartiment moteur, sa à l'air bien fait et non bidouillé de partout. Le gars doit être assez soigneux tout de même, et y'a vraiment du taf pour en arrivé la.

 

Le style de jantes j'aime pas trop mais avec une autre paire de chaussette elle pèterais vachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les gars la c est parce qu il a fait une faute de frappe dans son annonce Rs au lieu de s qu il faut de suite dénigrer le boulot des fois j ai l impression que je suis sur un forum de bmiste ou ils cassent a tout va nos audi .

 

Et de la a dire que ca trop tunning alors je pense que certaines personnes ici sont des Mickey alors

Pour moi c'est pas une faute de frappe seulement quelqu'un qui ne sais pas ce qu'il vend......cette auto sur golfoo avait été présenté et sur ce forum il annoncé déja 400cv avec des k03.. :reflexion: :reflexion:

Alors dénigré si tu veut mais faut être un minimum réaliste et au moins connaitre ce que l'on vend chose qui n'est pas son cas, mais je salue le savoir faire pour y mettre un moteur même S4 avec une boite S2 car vu les fixation différente il a fallu modifié et à ça je lui tire mon chapeau !! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui même qui a tout réalisé effectivement que c'est vraiment impressionnant le taff

 

Maitenant je trouve que sa ligne d'échappement en " duplex "et l'échangeur apparent avec de grosse durite bleu edf

 

C'est quand même archi degeulasse , vraiment con quand tu pense au prix du swap

 

Parcontre +1 pour le kit g60 et les borbet a déport sa claque

 

Sa me fait penser au s4 nogaro berline avec le kit rs4

De 600cv qui etait sur le bon coin a 25 000€

 

Sur les photos c'était beau mais en réalité rien que la manière ou le kit rs4 avait été posé c'était juste horrible

 

Des reprise de mastic a tout va

 

Les soudure degeulasse et apparente dans quand tu ouvrait les porte arrière enfin une catastrophe ce montage

 

Comment investir autant d'argent sans vouloir la perfections....?

 

Maitenant. Sa n'engage que moi ;)

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les gars la c est parce qu il a fait une faute de frappe dans son annonce Rs au lieu de s qu il faut de suite dénigrer le boulot des fois j ai l impression que je suis sur un forum de bmiste ou ils cassent a tout va nos audi .

 

Et de la a dire que ca trop tunning alors je pense que certaines personnes ici sont des Mickey alors

 

+10 aurelien

Les gouts et les couleur c'est tout un débat, mnt si toit tu aime c'est tes affaires chacun sont choix, par contre je vois pas trop le rapport avec walt disney!

 

Ps: depuis mes 15 ans je n' ai jms eu autre choses que audi, mise a part une golf 3 gti.

Modifié par mznasseni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...