Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle déboîte cette RS5... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

merci bien! je n'ai pas eu de reponse concernant l'entretient du cuir blanc, :) quelqu'un aurait il une astuce? apparament il y le lunch control sur la RS5 , comment cela fonctionne t-il?

Posté(e) (modifié)

Hello,

Pour l'entretien des cuirs, j'utilise les produits "Colourlock" achetés chez "Detailing Shine". Si les sièges de la tienne ont bien été entretenues ça doit aller car sur ma précédente, j'ai pas réussi à enlever ce qui était incrusté depuis longtemps ... :( Du coup il restait quelques traces grises!

Ou sinon pour ma nouvelle, tu peux aller voir vers la fin de mon topic pour le rendu ==> http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=164968

Concernant le launch control, tu as la procédure décrite dans le manuel utilisateur ^^. Ou sinon de mémoire:

- Voiture à l'arrêt et avoir une belle ligne droite de disponible et non encombrée (évidement),

- Moteur déjà chaud,

- Désactiver l'ESP,

- Passer en mode "dynamique",

- Appuyer sur le frein avec le pied gauche,

- Appuyer à fond sur l'accélérateur pendant 4/5 secondes (avec l'autre pied :))

- Lâcher le frein et laisser l'accélérateur à fond ... et là tu devrais pouvoir décoller ....

Modifié par hro91
Posté(e)

Ne pas oublier de bien tenir le volant ;)

Posté(e)

Mdr ok merci. oui concernant le manuel c'est la première chose que je lis quand j'achète une voiture mais la je ne parle pas Flamant! merci pour les infos.

Posté(e)

Salut, si je peux ce week-end je t’envoie exactement ce qu'il y a dans le manuel.

Je pense aussi que tu peux aller chez Audi pour leur demander le manuel en Français?

Posté(e)

oui surement la je rentre bientôt en France donc je regarderai ça a mon retour.. de toute manière je dois retourner en Belgique dans la concession ou je l'ai acheté car deux jours apres l'achat j'ai perdu le certificat d'immat belge ^^ (oui boulet je sais) donc je dois retourner la haut avec le véhicule pour refaire les papiers je verrai avec eux pour le manuel.

Posté(e)

C'est marrant, tu as fait Var / Belgique pour chercher la voiture et moi j'ai fait l'inverse, je suis descendu à Toulon cherché la mienne.

Enfin bref, fin du petit HS.

Le manuel doit être dispo dans toutes les CC en France (moyennant un petit billet je pense)

Posté(e)

oui surement la je rentre bientôt en France donc je regarderai ça a mon retour.. de toute manière je dois retourner en Belgique dans la concession ou je l'ai acheté car deux jours apres l'achat j'ai perdu le certificat d'immat belge ^^ (oui boulet je sais) donc je dois retourner la haut avec le véhicule pour refaire les papiers je verrai avec eux pour le manuel.

Je vois surtout que tu as trouvé un prétexte pour rouler ;) .....

Posté(e)

mouai je m'en serai bien passer je dois retraverser toute la France et puis avec l'été pas question de faire des folies si vous voyez ce que je veux dire :MdrDevil: ...Kroutchky tu es descendu a Toulon la chercher? ah bah il en reste plus beaucoup alors car dans le var il y en a 4/5 maxi.. il y en a plus dans le 06. dans la région elles était toutes noir ou blanche intérieur noir.. celle de Belgique était plus intéressante financièrement et la seul à ce moment la avec l'intérieur crème.

Posté(e)

Oui je suis allé au garage La Fourmi (apparemment assez connu par chez vous). C'était la seule vendue en France par un pro à un prix correct. Sinon il fallait aller en Allemagne. Ca m'a permis de passer un week-end au soleil ;)

Au Luxembourg il y a pas mal de belles et grosses voitures également. La Belgique un peu moins à cause de leurs taxes.

Posté(e)

Comme promis la procédure exacte du launch contrôle.

Il est nécessaire que le moteur ait atteint sa température de fonctionnement et que le volant ne soit pas braqué.

- le moteur tournant, appuyez sur la touche Esp OFF,

- sélectionnez le mode de conduite DYNAMIC via le Drive Select

- avec le pied gauche, actionnez fortement la pédale de frein et maintenez-la bien enfoncée au moins 1 seconde

- en même temps, appuyez sur l'accélérateur avec le pied droit jusqu'à ce que le moteur ait atteint un régime élevé constant.

En l'espace de 5 secondes, levez le pied de la pédale de frein

Et voila

Posté(e)

ah super merci! bon je vais attendre la fin de l'été et que les touristes soient partis (avec le régiment de gendarme et de CRS qui est arrivé avec :) ) et je vais essayer cela. mais je suppose qu'il ne faut pas en abuser :MdrDevil:

Posté(e)

Hello, non en effet, ils disent aussi que cela use plus vite le moteur, la boite etc et que bien sur tout cela fait chauffer fortement le tout ^^.

Mais bon il faut aussi trouver l'endroit où tu peux faire un départ/arrêté ... :race:

Posté(e)

A un péage a coté de la douane ou de la gendarmerie ^^

Posté(e)

Pas mauvaise l'idée ;) si tu fais ça à une heure où il n'y a personne sur l'autoroute tu auras au moins ta ligne droite :D

Posté(e)

Magnifique ton rs5 :bigthumbup:

Elle a un "postérieur" sublime :wub: :wub: :wub: