Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai eu un petit soucis sur le pare choc avant de mon Audi A1 <_< (photo ci-dessous)

e7ca9e.jpg

ae3284.jpg

Après avoir fait des recherches. J'ai mon concessionnaire local (à La Réunion) qui m'annonce un prix de 370€ environ. Je ne sais pas si la grille de guidage d'air y est incluse ou si c'est juste la garniture de pare chocs. :unsure:

J'ai trouver les pièces qu'il me fallait via CarProg2:

8x0 807 065E : Garniture de pare chocs gauche Audi A1 S Line (avec lave phare uniquement. Pas de radar de parking)

8x0 807 681B : Grille de guidage d'air gauche Audi A1 S Line

J'ai trouver sur internet un site "Récupa1" qui proposait les pièces à un prix beaucoup plus attractif (c'est le seul que j'ai trouver d'ailleurs)

http://recupa1.be/carrosserie/11-demi-pare-choc-s-line-gauche-8x0-807-065e.html

http://recupa1.be/grille-d-aeration-807-35/56-n5-8x0-807-681-b-grille-de-guidage-d-air-gauche.html

Le seul soucis est que je ne connais pas ce site. C'est un peu inquiétant de commander dessus sans trop savoir la réputation. :mellow:

Y aurait t'il des personnes ici qui connaîtrai ce site et éventuellement ou commander cette pièce s'il-vous-plaît?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Posté(e)

Oh non mais Julien :(

Bon courage pour la réparation, je ne peux pas t'aider malheureusement!!

Posté(e)

Ah oui. J'ai eu les boules quand c'est arrivé :mur:

En tout cas merci. ^^

J'attendrais les réponses des autres membres.

Posté(e)

Oui c'est justement ce site la que j'ai trouvé. Mais vu que je ne le connais pas. Je me demandais si c'était fiable :unsure:

En ce qui concerne la peinture je connais quelqu'un dans un garage qui peut me le faire.

Pour le remplacement, je regarderais ton tuto la dessus. Je connais un mécano qui me le fera gratuit mais ce sera tout de même utile.

Posté(e)

C'est quelque de fiable j'ai parle avec lui plusieurs et très sympa

Essaye de lui envoyer quelque message et tu verras par toi même :) ou si non ta http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1311.R5.TR12.TRC2.A0.H0.Xaudi+A1+S&_nkw=audi+a1+sto%C3%9Fstange&_sacat=0&_from=R40

essaye de regarder :)

Posté(e)

Je l'ai contacter via le formulaire de contact du site. J'attend sa réponse ^^

Ou sinon ebay comme tu dis. Je n'ai pas encore regarder la dessus.

En tout cas. Merci beaucoup de ton aide. :icon_smile:

Posté(e)

Pas de soucis ont est la pour aider aussi :)

Moi aussi ma A1 étais casse alors je sais que sa fais ch***

Posté(e)

Oh que oui. Une a1 avec des bobos, sa fait mal :unsure:

Je me demande juste si je dois changer la grille noire de guidage d'air, ou si je pourrais récupérer celle que j'ai. A vue d’œil elle a juste l'air déboîté, mais bon.

Vu le prix, je pense que je vais la changer aussi au cas où. -_-