Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ça y est j'ai acheté mon A3


dadidou

Messages recommandés

Non je respect la mécanique mais je pense qu'avec le couple supérieur peut importe comment on traite l'embrayage et turbo ils prennent un coup,es que quelque qu'un a une bonne adresse a me conseiller pour un turbo neuf origine? merci.

 

Merci Aalone le toi un de mes gros critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'infos Falke,et le montage dur ou pas y'as t'il des précaution a prendre juste après le démarrage par exemple? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iceman sympa je te retourne le compliment la tienne est superbe. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

petite photos pour le fun

486871P1030572.jpg742729P1030573.jpg

Modifié par dadidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166726P1030574.jpg Modifié par dadidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Au top ton a3 rare avec un toit ouvrant, ont échange ? lol

 

Les jantes, la teinte, et surtout l'intérieur j'adore .. :)

 

Combien niveau teintage des vitres ? ( pourcentage )

Modifié par Guy8l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire c'est sympa,oui elle me plais beaucoup beaucoup :malelovies: pour le pourcentage de teinte je ne serais te répondre

Guy je l'est acheter ainsi dessoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Comme je vend ma voiture j'ais donc fait quelque photos je vais les posté quand même sa alimente mon poste,de plus je suis en pleine réflexion et vais peut être la gardez et par la suite lui faire une petite beauté genre peindre le par choc arrière lui collé un becquet S3 OEM un léger rabaissement et peut être lui peindre les jantes en gris légèrement foncé couleur Nogaro sil-ber vous en pensez quoi les passionné ?

 

745671P1040307.jpg

403361P1040308.jpg

287877P1040312.jpg

355622P1040315.jpg726597P1040318.jpg

711603P1040319.jpg

652206P1040321.jpg

 

325725P1040323.jpg

697416P1040327.jpg

778855P1040309.jpg

Modifié par dadidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, bienvenue à ton monstre également, elle est très propre :)

Par contre je ne comprend pas, tu veux déjà la revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurelb je l'ais depuis juillet et elle roule du tonner c'est une superbe voiture mais ma Femme attend un deuxième enfant elle as sa voiture mais pour les grand déplacement il me faut plus grand mais bon je vois pour peut être la gardez :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous demande pas si tu dois la garder ou non, on te dira tous de la garder ...

C'est compréhensible que tu veuilles la changer car la famille s'agrandit ... Après c'est à toi de voir ce que tu veux, la garder ou la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non je demande pas avis a savoir si je la garde je souhaite votre avis sur les modifs que je veut lui apporter? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est madame qui est enceinte. A elle de changer de voiture :ninja:

 

C'est toujours au moment de vendre qu'on se rend compte qu'on veut pas la vendre en fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: tu as pas tort elle avez qu'as pas tombé enceinte fait chier aussi ce facteur ahah ouai je me tâte je vais la gardez je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Salopiot :mur: a part sa personne n'as un plans pour un becquet S3 OEM? j'ais vue un adaptable dans leboncoin mais pas sur que sa la fasse

Modifié par dadidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con j'y ais pas percuté Ebay je vais jeter un oeil merci Flyman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est es que vous avez des idée pour un rabaissement vue que j'ais un chassie sport je sais pas quoi lui coller comme amorto et ressort ? je veut que l'aile soi juste au dessus des pneus,pas trop basse sa fait moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix entre un kit amortos + ressort. Ou un kit combinés filetés ou tu ajuste à ton souhait la hauteur mais souvent tu aura une légère perte de confort avec des filetés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en kit amortos tu me conseille quoi? Eibach Bilstein sa peut être bien non? par contre pour la taille des ressort je sais pas quoi prendre je veut que l'aile av arr soi juste au dessus du pneus tu vois se que je veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour amorto + ressort prend du Bilstein avec eibach. Perso je mettrais du -40, il y a Yous qui avait ça avec des B10 et le résultat était top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Afont90 je vais regardez sont poste c'est quoi le titre de sont poste? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup Ikni c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la caisse de Youss est trop basse es que pour moi l'idéal serais pas -35???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...