Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon joujou AUDI S6 C5 de 2001


Messages recommandés

Moi pourtant c'ete noter pour mon S6 et la les plaquettes ne vont pas elles sont trop longues et il n'y a pas la petite bite pour se coincer sur les étriers donc elle ne tiennent pas!!j'ai rechercher un peu et chez audi c'est des pagid 645 mais environ 160 les 8 plaquettes avant alors que j'ai trouver des trw a 75 ou des ate a 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUNZY tu veux dire que le mordant de tes plaquettes ne va pas jusqu'au bout des disques s'est sa?

 

FRANCOISL je ne sais pas aussi si s'est les memes plaquettes que pour ton 2l7 si oui a tu les ref et la ou je peux les trouver stp merci après j'ai entendu que les EBC été intéressantes que sur circuit a hautes températures s'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur mon pb de radar de recul

 

après avoir vérifié les fusibles changé le buzzer H15 et vérifié les connectiques toujours pas d'améliorations

le défaut comme indiqué plus haut été court circuit a la masse

 

qui pourrais me dire ou se situe et comment faire pour vérifier les masses sur nos S6 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème supplémentaire électronique : j'ai le défaut au vag court circuit au pole + contacteur de fermeture porte conducteur

 

problème tres chiant car des que j'ouvre la porte elle se referme directement et des que j'ouvre la poignée en meme temps que les loquets se lèvent et bien kazi systématiquement mon alarme s'enclenche et la je sature

 

auriez vous une idée précise du probleme et si possible comment le régler

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci YOYO

 

je viens de relire le diag est au final s'est

 

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl
No. pièce: 4B0 962 258 E
Pièce: Zentralverrieg.,DWA D33
Codage: 06763
No. Atelier: WSC 06520
VCID: 2B5EE95FD91E100
10 Codes défaut trouvés
01371 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du conducteur
35-00 - -
01572 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du passager AV
35-00 - -
01374 - Alarme déclenchée par la borne 15
35-00 - -
01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle
35-00 - -
01558 - Contacteur de barillet côté conducteur (F241) fermeture
29-00 - Court-circuit à la masse
01559 - Porte du conducteur
58-10 - ne verrouille pas - Intermittent
01559 - Porte du conducteur
59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent
01562 - Porte AR D
59-00 - ne se déverrouille pas
01559 - Porte du conducteur
60-10 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» - Intermittent
01562 - Porte AR D
61-00 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe»
je pense de plus en plus après avoir lu des tas d'article que sa peut venir d'un ou des fils coupés
aurait il un sauveur dans les yvelines pour m'aider a regarder sa ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais sensiblement les mêmes code hormis ceux de l'alarme car mon véhicule n'en n'est pas équipé. Après remplacement des serrures (avg et ard) plus aucun défauts

Modifié par Y0Y0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dak je prend note dans le dernier cas je changerais la serrure porte conducteur mais j'ai pu entendre que cela viens souvent d'un cable bouffé ou coupé car bizarrement j'ai aussi une coupure de son de temps en temps enceinte AVG

 

mais je ne vois pas comment vérifier les cables sans couper le manchon passe cable

 

de meme pour mon radar de recul c'est aussi un court circuit mais la le pb vu que s'est a l'arriere je ne vois pas comment faire apart enlever toutes les moquettes et tout pour vérifier et ou refaire un cablage complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manchon de porte se démonte relativement facilement il est juste clipsé, idem pour le faisceau entier (ce qui peut te permettre une analyse complète) il de suffit simplement d'enlever le panneau de porte et le cache plastique au pied du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je le comprenais pas comme sa mais oui c'est pas faux

 

aurais tu des photos de la ou sont branchés chaque cable afin de pouvoir faire un marquage car j'ai remarqué qu'il y a quand meme pas de cable pour une portiere

 

y compris le démontage du cache au pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut pas te planter. Aux pied chaque fiche a une couleur différente, dans la porte elles ont toutes une forme différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb s'est que je ne peut pas voir les photos des tutos de imageshake pourquoi je ne sais pas

 

donc je suis allé a ma voiture , j'ai enlevé les 2 vis en haut de la portiere mais apres sa pas moyen quand meme d'enlever l'habillage je senter que sa ne voulais pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok sa marche merci je vais essayer tout sa alors cet après midi

 

pense tu que l'on puisse nettoyer ou relancer le microswitch sans rien démonter avec de la bombe contact ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...