Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

malle arriere sq5


Messages recommandés

Bonsoir,

regarde un peu dans les paramètres MMI.

J'ai une Audi A6 2014 à prêter 3 jours, et dans les paramètres j'ai vu que je pouvais choisir de déverrouiller soit uniquement la porte conducteur, soit toutes les portes et encore ne pas déverrouiller la malle.

 

MAis c'est fou que pour les SQ5, il n'y a pas de manuel d'utilisation fourni avec les véhicules.

Ils sont radins chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MAis c'est fou que pour les SQ5, il n'y a pas de manuel d'utilisation fourni avec les véhicules.

Ils sont radins chez Audi

Le SQ5 est livré avec son manuel d'utilisation, comme toutes les Audi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans l'Audi A6 que j'ai à prêter pendant que la Q5 est au garage, et c'est certainement indiqué dans le manuel de la voiture...

Modifié par Manu0409
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le paramétrage montré par Iridium veut dire que toutes les portes se déverrouillent mais pas le coffre.

 

Michelangelo06 semble dire que ça ne marche pas avec la clé ou la télécommande, ce qui signifie qu'il utilise la 2ème clé pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le paramétrage montré par Iridium veut dire que toutes les portes se déverrouillent mais pas le coffre.

 

Non, cela veut dire que toutes les portes se déverrouillent, et le coffre également ! ;-) (dans le cas contraire il aurait fallu mettre le réglage "Verrouillage poignée hayon" sur "ON")

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement normal, cela évite qu'on ouvre ton coffre à l'arrêt au feu rouge...

moteur tournant tu peux donc exclusivement l’ouvrir avec le bouton sur la porte conducteur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

es ce normal que l on arrive pas a ouvrir la malle arriere de l exterieur quand le moteur tourne, ni manuelement ni avec le telecommande et les portes sont deverouillées

 

=> wince, j'imagine qu'il avait appuyé sur le bouton de déverrouillage avant d'essayer, sinon il ne mentionnerait que ses portes sont par contre, elles, déverouillées ;-)

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit aussi en amont... :

 

es ce normal que l on arrive pas a ouvrir la malle arriere de l exterieur quand le moteur tourne, ni manuelement ni avec le telecommande et les portes sont deverouillées

 

 

 

donc si je lis, bien manuellement de l'extérieur via le bouton sur coffre, ni via la télécommande, donc si c'est bien cela, c'est parfaitement normal...

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre moteur coupé s’ouvre si j’ai la clef sur moi ou si j’ouvre via la touche sur la porte du conducteur. Moteur tournant uniquement via la touche sur la porte…

Et je mets ma clef dans le coffre portes verrouillées, je ne peux pas refermer le coffre. Si je déverrouille les portes, je peux mettre la clef dans le coffre et je peux refermer ce dernier…

J’espère que c’est clair pour tout le monde :) !!!! (je parle avec keyless et coffre motorisé)

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour votre aide j ai fais comme le shema d iridium , donc ca verouille le coffre en meme temps que les porte des que l on roule, mais si une personne sort du vehicule pour aller au coffre , donc en ouvrant une porte ca deverouille tout, chose qui ne se faisait pas avant le coffre restait verouillé,

merci encore :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...