Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J ai une audi a6 2.5 tdi quattro type c4 je voudrais la rabaisse car mon audi et du style bateau en comportement si quelqu un a des info pour passer en chassis sport je prend

Merci

Jlddgo

Posté(e)

Suffit de changer les amortos et ressorts ;)

D'origine, le chassis sport, c'est -25mm (+ barre antiroulis en 26 mm au lieu de 24 mm sur berline)

Sur la mienne, j'ai mis du -35mm, c'est pas mal aussi. Achetés sur HHK (ensemble amortos + ressorts) pour moins de 500€

Posté(e)

Ok merci j ai possiblite de recuperer les amortisseurs complet d une audi a6 s6 savez vous si les s6 ont toute un chassis sport

Merci d avance pour les info

Jlddgo

Posté(e)

Non pas toutes

Quand à la compatibilité, je ne sais pas. Les ressorts sont également tarés en fonction du poids de la voiture (d'où les différents codes couleurs sur les ressorts), les ressorts avant pour s6 4.2 sont plus fermes que les mêmes pour s6 2.2 par exemple

Suivant le niveau d'option, la boite (manuelle ou auto), 2RM ou 4RM, ect... différents types de ressorts

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai une question (encore des questions) :)

J'ai trouvé des Bilstein B4 AV 150€ la paire chez un vendeur ebay allemand, seulement voila ils les proposent pour le type "limousine" de l'auto, je présume qu'il s'agit du type berline.

Ma question =

Pour un châssis standard boite mécanique les amortos avant sont les mêmes en berline et break (avant) ?

Merci