Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bobines allumage renforcé 1.8T


Mygale67

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis entrain de changer petit à petit diverse pièces de mon a3 1.8t AUM,et en fessant quelques recherche sur les bobines d'allumage,je suis tombé sur divers modèle dont 2 qui m'on intriguer,dont je n'avais jamais entendu parler et qui se monterais sur nos 1.8t.

 

Ces bobines rouge OEM qui d’après quelques recherche on la réf. 06C 905 115M

 

http://www.awesomegti.com/red-ignition-coil-pack-set-1-8t-150-180-210-225

 

Et ce modèle,bobine OEM rouge des moteurs 2.0 TFSI qui ce monte sur notre bloc avec un adaptateur car il sont 14mm plus long que les nôtres

 

http://www.awesomegti.com/red-ignition-coil-pack-set-2-0tfsi

 

 

Il est vrai que niveaux esthétique déjà elles mon tapé dans l’œil,et d’après quelques recherche elle améliorerait la fiabilité et il est possible de les trouver à bon prix par rapport à celle monté d'origine sur mon véhicule,donc pourquoi s'en privé?J'aimerais avoir quelque retour de personne qui aurait peut être déjà monter ce type de bobine,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Euh perso je ne me souviens pas les avoir déjà vue quelque part ...

Mais fais nous un retour si tu commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les s3 ta eu des rappel pour des bobine ....

 

 

mais bon sur a3 150 ou 180 pas besoin ou grosse config ceux dorigine font tres bien le taf

 

les bobine a 77 euros plus les calle tu ten sort pour je c pas combien et c pas forcement utile quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon elles sont sous le cache moteur , donc tu ne profitera pas de l estetique .

Autant prendre un modèle stock d' origine et sa s risque pour ton moteur . C et mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les origines sont très bien .

 

c'est un peu comme le dump forge et celle de s3 renforcer, c'est niquer des sous alors que l'origine fait très bien le taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les origines sont très bien .

 

c'est un peu comme le dump forge et celle de s3 renforcer, c'est niquer des sous alors que l'origine fait très bien le taf...

 

la decharge de la dump s3 et cel dorigine la decharge et vraiment pas la meme

 

sur le temps je pense que tu gagne comme meme niveau fiabilite turbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Niveau esthétique si je monte ces bobines il est clair que je ne remettrais plus le cache,mais l’esthétique c'est juste un plus,mais quand je vois le nombre de post ou les bobines sont en cause je me dis que s'il y a une autre alternative à celle d'origine pourquoi s'en privé?Surtout que ce sont des bobines OEM et niveau prix elle ne sont pas plus cher que les nôtres et sont plus fiable,le 2eme modèle est également monté sur la Audi R8,le jour ou je les changerais je vais passer le cap,je vous tiendrais au courant

 

 

PS:Pour la DV c'est un débat qui dure depuis longtemp,personnellement c'est déja la 2eme DV S3 renforcé qui me lache depuis la suppression de ma N249,je vien de mettre une forge est y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la decharge de la dump s3 et cel dorigine la decharge et vraiment pas la meme

 

sur le temps je pense que tu gagne comme meme niveau fiabilite turbo ...

 

En francais merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...