Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Et voilà c'est commandé tongue.gif

A3 3.2 SBK DSG Ambition Luxe

Phares Xenon

GPS+ Bose

Jantes paraboliques

Volant multifonctions 3 branches.

Prépa téléphoone

+ quelques autres options intérieures.

La couleur : Beige Dakar ! Craquante tongue.giftongue.giftongue.gif j'ai vu la même en A4 3.2 TFSI Hier - c'est une couleur fabuleuse (bon les goût c'est toujours pareil...)

Intérieur cuir / Alcantara noir.

En sortie une addition salée bleble.gif J'ai l'impression à 40 ans d'être encore plus fou qu'à 20 lorsque je faisais le kéké avec ma Renault Turbo 2 (la meilleure auto que je n'ai jamais eu !)

Promis, dès qu'elle arrive - max 3 mois - j'envoie les photos

Et voilà c'est commandé  tongue.gif

Phares Xenon

GPS+ Bose

Jantes paraboliques

Prépa téléphoone

La couleur : Beige Dakar ! Craquante  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  j'ai vu la même en A4 3.2 TFSI Hier - c'est une couleur fabuleuse (bon les goût c'est toujours pareil...)

En sortie une addition salée bleble.gif  J'ai l'impression à 40 ans d'être encore plus fou qu'à 20 lorsque je faisais le kéké avec ma Renault  Turbo 2 (la meilleure auto que je n'ai jamais eu !)

246304[/snapback]

coucou.gif heureux pour toi bien.gif

Mais comment tu vas faire pour attendre une si belle voiture? blink.gif

waouhhh bien.gif

super cette config!! en plus beige dakar, on en voit tres tres peu (j'ai seulement vu une new A4 avec cette couleur...). Je suis sur que la config beige + int/cuir alcantara sera top!

et les options, rien a dire love.gifmarcelpoire.gif

on attend un reportage complet coucou.gif

PS: j'ai l'impression que c'est la periode de renouvellement des a3..c'est fou le nombre de post presentant le nouvel achat

coucou.gif heureux pour toi bien.gif

Mais comment tu vas faire pour attendre une si belle voiture? blink.gif

246398[/snapback]

Je crois qu'avec 3 mois je suis mieux loti que nos amis qui attendent 6 mois leur SBK TDI !!!

Je crois qu'avec 3 mois je suis mieux loti que nos amis qui attendent 6 mois leur SBK TDI !!!

246414[/snapback]

bien.gifbiendit.gif mais apres n'oublie pas Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

wahouuuuuuuuuu...détonant c'est du gros calibre effectivement... bien.gifbien.gif

Un petit filon, si tu ne veux pas sentir passer les trois mois,, unsure.gif , je te conseil un petit tour chez différents concess de temps et temps et une conexion quotidienne à audipassion...tu vas voir ça marche...

la preuve ça macher pour moi...

biggthumpup.gif

un 6 cylindres essence....dans ce monde de "2.0 TDI"...ca fait plaisir.....

Bravo et vivement dans 3 mois !

un 6 cylindres essence....dans ce monde de "2.0 TDI"...ca fait plaisir.....

Bravo et vivement dans 3 mois !

246704[/snapback]

mdrrr bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbien.gif

faut pas se mettre les mazouteux à dos, on n'est pas assez nombreux!! tongue.gif

mdrrr bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bien.gif

faut pas se mettre les mazouteux à dos, on n'est pas assez nombreux!! tongue.gif

246710[/snapback]

tusors.gif

je n est rien conter les Mazouteux..surtout les Audistes..vu que c est Audi qui est a l origine des TDi..et que leur TDi sont tres performant....

Mais on est quand meme mieux en essence... bigsmile.gif

PS: et puis faut bien qu on les taquine un peu...sinon ils vont s ennuyés!! diablotin.gifbigsmile.gif

PS: et puis faut bien qu on les taquine un peu...sinon ils vont s ennuyés!! diablotin.gif  bigsmile.gif

246747[/snapback]

Quoi ? Tu veux dire quoi par cette prase ?

Qu'on s'ennuie en mazout ? bigsmile.gifbigsmile.gif

Allez hop.. un peu d'huile sur le feu diablotin.gifbigsmile.gif

ck1.gif

Félicitations ! bien.gif

Et surtout pour le choix des jantes paraboliques: je crois qu'on est seulement 2 ou 3 à en avoir. Je me disais justement ce matin en contemplant ma SBK qu'elles étaient superbes ! biggthumpup.gif

bon courage pour l'attente (ça passe vite tu verras et c'est une période sympa !)

Au fait l'A4 3.2 TFSI n'existe pas, c'est soit l'un soit l'autre  wink.gif

247568[/snapback]

Simple faute de frappe - Je me demande d'ailleurs pourquoi on a pas droit

sur l'A3 à ce moteur que l'on retrouve dans l'A6 et l'A4 et qui doit moins consommer que le 3.2 V6 - Peut-être une simple question de place ?

Simple faute de frappe - Je me demande d'ailleurs pourquoi on a pas droit

sur l'A3 à ce moteur que l'on retrouve dans l'A6 et l'A4 et qui doit moins consommer que le 3.2 V6 - Peut-être une simple question de place ?

247576[/snapback]

Je ne comprends pas très bien de quoi tu parles unsure.gif

L'A3 et l'A4 disposent toute les deux d'un 3.2 ou une TFSI.

Par contre un 3.2 TFSI n'existe tout simplement pas pas dans le groupe, les seul 6 cylindre essence turbo actuellement est je pense un 2.7 présent sur l'allroad.

Je ne comprends pas très bien de quoi tu parles  unsure.gif

L'A3 et l'A4 disposent toute les deux d'un 3.2 ou une TFSI.

Par contre un 3.2 TFSI n'existe tout simplement pas pas dans le groupe, les seul 6 cylindre essence turbo actuellement est je pense un 2.7 présent sur l'allroad.

247606[/snapback]

Il existe pourtant un V 3.2 FSI sur l'A4 de 256 CV qui est différent du V6 3.2 de l'A3 de 250 CV ?

Il existe pourtant un V 3.2 FSI sur l'A4 de 256 CV qui est différent du V6 3.2 de l'A3 de 250 CV ?

247623[/snapback]

Alors sur A3 : VR6 3.2l, V à 15° d'où la présence d'une seule culasse comme un moteur en ligne, monté de façon transversale.

A4 : V6 3.2l FSI, V à 90°, moteur en V traditionnel à 2 culasses monté longitudinalement.

Alors sur A3 : VR6 3.2l, V à 15° d'où la présence d'une seule culasse comme un moteur en ligne, monté de façon transversale.

A4 : V6 3.2l FSI, V à 90°, moteur en V traditionnel à 2 culasses monté longitudinalement.

247705[/snapback]

Quelle différence concrètement ? le FSI consomme-t-il moins ?

mdrrr bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bien.gif

246710[/snapback]

colere.gif Attention a toi Monsieur Renaud86 colere.gifdegage2.gif

colere.gif Attention a toi Monsieur Renaud86 colere.gif  degage2.gif

247999[/snapback]

tongue.giftongue.giftongue.gif

remarque console toi en te disant que tu as une des plus belles couleurs du catalogue bigsmile.gifbigsmile.gif (meme si ton moteur fait clac-clac-clac en demarrant... bigsmile.gif ...allez, zou, un peu d'huile sur le feu epe.gif

Et voilà c'est commandé  tongue.gif

Phares Xenon

GPS+ Bose

Jantes paraboliques

Prépa téléphoone

La couleur : Beige Dakar ! Craquante  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  j'ai vu la même en A4 3.2 TFSI Hier - c'est une couleur fabuleuse (bon les goût c'est toujours pareil...)

En sortie une addition salée bleble.gif  J'ai l'impression à 40 ans d'être encore plus fou qu'à 20 lorsque je faisais le kéké avec ma Renault  Turbo 2 (la meilleure auto que je n'ai jamais eu !)

246304[/snapback]

Je n'ai qu'un mot à dire : veinard... biggthumpup.gif