Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 à madame commandée!


WiZe

Messages recommandés

Salut,

 

D'habitude actif dans la section A5, je m'incruste ici car ma femme vient de vendre son Q3 (Qu'elle a gardé 6 mois!!) et signer pour une S1 (Que j'aurai le plaisir de lui "emprunter" de temps à autre)

 

Les options:

 

Noir Mythe

Rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit

Système de parcage acoustique à l'avant et à l'arrière avec annonce dans le MMI

Détecteur de pluie et de la luminosité, assistant de feux de route

Bose sound

Roues alu 7,5 x 18

Pack Connectivity pour radio media center (AMI, interface bluetooth, Ready4Nav)

Paquet Quattro intérieur

Paquet Quattro extérieur

Radio Media Center (Radio Concert)

Audi hill hold assist

Kit Advance (Kit de rangement, Tempostat, Accoudoir central avant)

 

Livraison prévue d'ici 3 mois..

 

Voilà, content mais quand-même un peu jaloux car elle aura eu une "S" avant moi :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WiZe,

Félicitations pour cette commande!

Et en même temps je compatis... la même pour moi, ma femme à sa S depuis le 31 mai maintenant et je dois dire que je la conduis très peu => elle ne la lâche pas et ne veut pas me la prêter :mur: je comprends pas trop pourquoi ... :icon22: enfin si un peu quand même...

 

Sinon très belle configuration, y a pas beaucoup plus complet en fait, peut-être rajouter la désactivation de l'airbag passager qui n'est pas très cher mais qui pourrait s'avérer utile.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut, elle est enfin là! Ma femme a pris livraison de son S1 hier; je l'ai conduite un peu et, bien qu'encore en rodage, je devine l'énorme potentiel! Et quel bruit!!! :malelovies:

 

Place aux photos!!

 

mini_297976IMG1133.jpg

 

mini_175614IMG1135.jpg

 

mini_962793IMG1136.jpg

 

mini_690534IMG1139.jpg

 

mini_248846IMG1169.jpg

 

mini_755959IMG1170.jpg

 

mini_940089IMG1171.jpg

 

mini_761567IMG1172.jpg

 

mini_252229IMG1173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Afin de tester ma GoPro, voici une video de la S1 à Madame (C'est une version "clean"; je me garde de poster la version "dirty" sur le net, lol)

 

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

Ayant eu la chance de conduire une Audi TT 2.0 Quattro 231ch oui le week-end passé, je me suis dit que vous aimeriez voir cette vidéo que j'ai tourné avec ma GoPro.

J'ai été subjugué par cette voiture, je me demande qu'est-ce que ça va être le TT-S si celle-ci est déjà autant bestiale en mode dynamique.

Même moteur que le S1 à ma femme, bien suffisant pour se faire plaisir.

L'intérieur est très moderne; du coup, l'intérieur de mon A5 me parait bien vieillot :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Un régal! En plus tu n'as pas eu mal au poignet fainéant!

 

Quand changes-tu l'A5?...

 

J'ai hésité au moment de l'achat... et puis ma petite blonde craquait pour la S1. Du coup je devrai me passer de la BVA, mais la voiture (je veux dire la S1) - comme tu le soulignes très justement - a bien assez de potentiel, et il ne sera jamais possible de l'exploiter au maximum, sauf à avoir quelques pulsions suicidaires pour mon permis de conduire.

 

Tes vidéos sont très bien réalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Un régal! En plus tu n'as pas eu mal au poignet fainéant!

 

Quand changes-tu l'A5?...

 

J'ai hésité au moment de l'achat... et puis ma petite blonde craquait pour la S1. Du coup je devrai me passer de la BVA, mais la voiture (je veux dire la S1) - comme tu le soulignes très justement - a bien assez de potentiel, et il ne sera jamais possible de l'exploiter au maximum, sauf à avoir quelques pulsions suicidaires pour mon permis de conduire.

 

Tes vidéos sont très bien réalisées.

 

L'A5 est en vente, je suis (im)patient, j'attend... En attendant, je pique la S1 à ma femme, de temps en temps...

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Wize merci pour la vidéo et ce moment de bonheur à l'intérieur de la TT.

 

Toi qui a essayé les 2 si tu devais comparé qu'est ce que tu dirais au niveau du châssis ?

 

Super, quelle remplaçante as tu choisi de ton A5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Wize merci pour la vidéo et ce moment de bonheur à l'intérieur de la TT.

 

Toi qui a essayé les 2 si tu devais comparé qu'est ce que tu dirais au niveau du châssis ?

 

Super, quelle remplaçante as tu choisi de ton A5 ?

J'ai trouvé le châssis de la TT bcp plus rigoureux; elle colle plus à la route et vire quasi à plat. Je pense que c'est en parti du au fait qu'elle,est plus basse et large que la S1 et donc avec un centre de gravité plus bas.

 

Si j'arrive à vendre mon A5, je suis attiré par plusieurs Audi: S3, S5... Même l'A7 me fait de l'œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Petit UP de mon post pour vous dire oh combien je suis heureux quand ma femme me permet de rouler la S1 (Oui, je suis un mari soumis :marcelpoire: )

Cette voiture un un petit monstre, surtout en mode dynamique! Et sur la neige? RAS... On habite à 900m d'altitude et pour arriver à notre maison il y a un virage en épingle suivi d'une montée assez raide. Le jour ou j'ai pris ces photos, je n'ai pas reussi à monter avec mon A5 (Pneu neige de 245 en 18", il est vrai :roi: ). Avec la S1? on est monté à 4 dans la voiture comme si de rien n'était!

C'est la que j'ai compris que ma prochaine Audi sera Quattro..... Et S!

 

660237S11.jpg

 

573236S12.jpg

 

536829s13.jpg

 

321561s14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement merci pour ce retour et les photos. Madame a beaucoup de chance... pour la voiture... et pour le mari!

 

Je vis dans un environnement proche de celui que tu nous montres et j'ai choisi la S1 parce qu'elle était, à ma connaissance, la seule vraie petite sportive "tous temps".

 

Ton témoignage le confirme parfaitement.

 

PS: La monte hiver de votre S1 est-elle en 16 ou en 17?

Modifié par Papi-S1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement merci pour ce retour et les photos. Madame a beaucoup de chance... pour la voiture... et pour le mari!

 

Je vis dans un environnement proche de celui que tu nous montres et j'ai choisi la S1 parce qu'elle était, à ma connaissance, la seule vraie petite sportive "tous temps".

 

Ton témoignage le confirme parfaitement.

 

PS: La monte hiver de votre S1 est-elle en 16 ou en 17?

C'est du 16 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Certainement une plus grande efficacité sur ce type de chaussée que le 17 (J'ai pris des roues hiver en 17 et espère ne pas avoir à le regretter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas fais gaffe aux plaques... :oops:

Heheheh.... Et oui, un Neuchâtelois du haut....

On est en ballade à Besançon aujourd'hui ; quel plaisir de rouler la S1 sur cette route! De plus il neige, le retour sera sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en croise beaucoup des S1 à Neuch et en Suisse en général ?

 

Il y en a une jaune et noire par ici, autrement pas vraiment. J'en ai croisée une à Lausanne, grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...