Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8V TDI Q - ToooooFast


Messages recommandés

Hello,

Voici mon retour chez Audi avec une erreur de parcours en prenant une petite Classe A (w176) Fascination noire pour essayer...

avec une A3 III 3 porte TDI Quattro 184cv grise "Mousson" Métallisée avec :

S-Line

Boîte S-Tronic

Audi Side Assist et Audi Active Lane Assist

Adaptive cruise control avec Audi pre sense Front

Advanced key

Toit panoramique

Volant multi fonctions avec palettes

Sièges sports

Sièges chauffants

Pack rétroviseurs

Xénons Plus

GPS MMI Advance

Bang & Olufsen Sound System

Audi Hold Assist

Aide au stationnement avant et arrière

Extension de garantie 1 an ou 60.000 km

Packs rangement et éclairage

etc...

 

140617083124572445.jpg

 

140617084542622882.jpg

Modifié par ToFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config,elle est top !!

Pour la classe A j'ai été super déçu, tant au niveau finition (plastiques affreux et écran "darty") qu'au plaisir de conduite (moteurs de merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Classe A en Fascination (kit AMG) était quand même très jolie, mais elle n'avait que ça, je l'ai gardé 9 mois, dont 3 mois pour la vendre !

le 220CDI est quand même sympa, mais gros probleme pour moi, pas de 4matic (équivalent 4motion).

 

140617100359505286.jpg

Modifié par ToFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions sur le GPS :

Quels formats "vidéos" sont acceptés ? mp4, mkv, mpg, autres ?

Quels formats "sons" dans les fichiers vidéos ? AAC, MP3, autres ?

 

Les cartes SDHC doivent être formatées en FAT32, ce qui exclus les gros fichiers (>4Gb)

Donc exit la HD…

 

Merci pour vos pistes, si besoin lorsque tout fonctionnera, je ferrai un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je ne garde jamais trop longtemps les autos... la même config de base pour un S3 III sportback sera très bien, avec le magnéticride et les feux avant full-led en plus :P

 

ps : le bateau coûte bien plus cher en entretien que cette A3 ;) lol

Modifié par ToFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions sur le GPS :

Quels formats "vidéos" sont acceptés ? mp4, mkv, mpg, autres ?

Quels formats "sons" dans les fichiers vidéos ? AAC, MP3, autres ?

 

Les cartes SDHC doivent être formatées en FAT32, ce qui exclus les gros fichiers (>4Gb)

Donc exit la HD…

 

Merci pour vos pistes, si besoin lorsque tout fonctionnera, je ferrai un tuto.

 

Je ne crois pas avoir formaté ma SD 128Go en FAT32 mais plutôt en exFAT. Pour le son, j'ai testé le FLAC 16/44kHz ça marche très bien. Par contre je n'ai pas testé la vidéo (car je n'en ai pas l'utilité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RealCronos pour tes renseignements forts utiles ! du coup 2 3 très bonnes nouvelles :

1/ il n'y a pas de limitation à 32GB comme stipulé dans la documentation Audi

2/ le exFAT (ou FAT64) est bien mieux pour la gestion de l'espace des supports !!! (quasiment plus de limitation de taille que ce soit en partition ou en taille de fichier).

 

:)

 

 

ps : édit

3/ le FLAC avec le B&O doit être sublime... je vous tiens au courant :P

Modifié par ToFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ne sont pas l'exclusivités de la finition "Ambi luxe" !!!!

Elles sont galement disponibles au catalogue Francais (1.290 euros vs 1.790 euros pour les "rotor") sur la finition "ambition normale" ;)

 

Sinon, oui c'est un import tout à fait ; je n'en ai pas honte, bien au contraire :)

et, je crois bien qu'elles sortent toutes de la même usine, donc peu importe de quelles concessions elles viennent en fait...

:ap:

 

Le code couleur est bien gris mousson (OCOC) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également que les fichiers au format FLAC fonctionnent parfaitement :lover:

 

 

Format : FLAC

Format/Info : Free Lossless Audio Codec

Durée : 4mn 15s

Type de débit : Variable

Débit : 1 023 Kbps

Canaux : 2 canaux

Echantillonnage : 44,1 KHz

Profondeur des couleurs : 16 bits

Taille du flux : 31,1 Mio (100%)

Bibliothèque utilisée : libFLAC 1.2.1 (UTC 2007-09-17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RealCronos pour tes renseignements forts utiles ! du coup 2 3 très bonnes nouvelles :

1/ il n'y a pas de limitation à 32GB comme stipulé dans la documentation Audi

2/ le exFAT (ou FAT64) est bien mieux pour la gestion de l'espace des supports !!! (quasiment plus de limitation de taille que ce soit en partition ou en taille de fichier).

 

:)

 

 

ps : édit

3/ le FLAC avec le B&O doit être sublime... je vous tiens au courant :P

 

FLAC sur B&O est tout à fait bien en effet (j'ai aussi presque la même config que toi avec qq options en moins). Après ça reste une installation embarquée et avec les bruits environnant... Mais honnêtement, ça permet au moins d'exploiter le potentiel du B&O. J'en suis bien content aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes la sont mes préférées !!

J'aimerais connaitre le prix unitaire

 

idem, j'ai les même et vraiment elles sont réussis.

pour le prix je ne saurais dire, je les ai prisent en options "gratuite" :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes la sont mes préférées !!

J'aimerais connaitre le prix unitaire

 

Demande carrément le prix pour les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai prisent en options "gratuite" :nixweiss:

 

Moi j'avais demandé le Daytona en option gratuite, mon commercial m'a répondu " Je peux vous faire l'Amalfi gratuit si vous voulez "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais demandé le Daytona en option gratuite, mon commercial m'a répondu " Je peux vous faire l'Amalfi gratuit si vous voulez "

 

Pas cool ton vendeur lol

 

Demande carrément le prix pour les 4

 

Je vais demander, mais je pense que ca va être entre 400 et 500 euros pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes la sont mes préférées !!

J'aimerais connaitre le prix unitaire

je dirais 400, mais il vaut mieux en avoir 4 c'est plus esthétique ;)

 

 

Y'a pas à dire l'A3 est mieux réussi que la Classe A :race:

lol :)

J'ai quand même bien aimé le look de la Classe A, je voulais en fait essayer avec une 220CDI le monde Mercos (pour une A45). Ce qui m’a le plus gêné dans cette W176 c’est les angles morts et le montant du pare-brise que j’ai trouvé trop imposant, il me dérangé énormément en conduite rapide, je me suis pris plusieurs fois à regarder par ma fenêtre latérale en lacet ! ce qui est bien trop dangereux.

 

Aujourd'hui après quelques essais, la boite 7G-Tronic de mercedes est mieux... M. Audi, il faut sur vos mazouts une S-Tronic 7 rapports ! l’étagement sera bien meilleur :)

 

 

idem, j'ai les même et vraiment elles sont réussis.

pour le prix je ne saurais dire, je les ai prisent en options "gratuite" :nixweiss:

normal : tu as une "ambition luxe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ne sont pas l'exclusivités de la finition "Ambi luxe" !!!!

Elles sont galement disponibles au catalogue Francais (1.290 euros vs 1.790 euros pour les "rotor") sur la finition "ambition normale" ;)

 

Sinon, oui c'est un import tout à fait ; je n'en ai pas honte, bien au contraire :)

et, je crois bien qu'elles sortent toutes de la même usine, donc peu importe de quelles concessions elles viennent en fait...

:ap:

 

Le code couleur est bien gris mousson (OCOC) :coucou:

 

Ah oui, j'avais pas fait gaffe !!

Sur l'utilisation, effectivement, peu importe d'où elle vient ;)

 

En tout cas, ca me conforte sur le choix de la couleur et des jantes, qui se marient bien tout les deux ! La mienne n'aura juste pas le kit s-line ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change tous les ans d'auto (en import Europe) depuis de nombreuses années, ca ne m'a jamais posé le moindre problème... ni à moi, ni mes acheteurs.

Tous mes dossiers sont en bétons ; quintus TVA, factures (achat, transport, etc...), certificats en tous genres : RAS

Mes véhicules sont soignés aux petits oignons, révisés s'ils doivent l'être en concession FR, tout est limpide. Ils sont en général bien mieux optionnés que la moyenne, tout le monde y trouve son compte.

 

Pourtant ca ne gêne personne de commander sur la bay, à l'étrangé, et des fois bien plus loin qu'en Europe...

Je pense que ca ennuie une certaine partie de la population, ils vont trouver tous les prétextes du monde pour diaboliser les autos en imports... une certaine jalousie, une frustration forcement mal placée :) de peur que le voisin est fait une trop bonne affaire ;)

Personnelement, mes autos viennent UNIQUEMENT et exclusvement de concessions Allemandes, que ce soit Audi ou autres, encore une fois : RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais juste à ce que voulais dire gregs

 

Sinon j'ai une question, pourquoi Mousson est pas Daytona ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon A3 tout était nickel et en règle (heureusement vu que je suis un petit peu dans le métier) et pourtant beaucoup d'acheteur "frileux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...