Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis l'heureux possesseur d'une a4 avant ( ambition multitronic ) de 2006 qui à 60000 km depuis hier, toujours entrenue chez audi luxembourg ( je suis frontalier ) et acheter à un revendeur en France.

Grace à se revendeur con-scientieux, je n'ai pas eu le carnet de bords pourtant présent dans le vehicule lorsqu'il était en expo.

Suite à cela j'ai une petite question.

Dans le vide poche conducteur, j'ai deux petit bouton, à quoi servent-ils?

De même à coté de la commande d'allumage des phares, j'ai un bouton avec un position 0/1 qui s'enfonce, à quoi sert-il?

Je posterai une ou deux petite photo demain, je prévois de la désigler, glasstint sur les 7 vitres et si les finances le permettent, je mettrai bien des jantes de bmw série 5 gt ( style 311 si je ne m'abuse ) avec des pti combiné qui vont bien.

Posté(e) (modifié)

Alors a côté de la commande de phare ces le on ou off du coming home , dans le vide poche ces pour l'alarme extinction de l'anti soulèvement et la volumétrique

Modifié par samo
Posté(e)

:bienvenue:

C'est bien un truc que je comprendrais jamais , le fait d'acheter un v6 diesel et en 8ans ne faire que 60mkm ...

C'est comme ton histoire de carnet d'entretient ! Perso je voit le carnet lors de l'expo je ne l'est plus lors de l'achat pour moi il y a peut être anguille sous roche ...

Tu a réussi a faire un historique complet chez Audi ?

Posté(e) (modifié)

Historique retracé, je me suis méfié, il est bon. Je suis le deuxième proprio, la voiture est passé au garage la dernière fois en 2012 pour l'entretien des 4 ans. A savoir que le premier a été fait dans le garage la( 2008 ) le deuxième dans un autre ( 2010 ).J'ai eu la précédente cg entre les main, rien qu'au nom du Monsieur je peux affirmé que c'est un vieux. Pour le carnet il a été sorti lors de la vidange avant livraison ils ont juste oublié de le remette j'ai appeler je passe le chercher lundi.

Par contre pour les trois bouton je pourrais avoir des explication plus détaillée? Car la je ne comprend pas! Késésé le coming home?? Et "l'alarme extinction de l'anti soulèvement " ???

Modifié par Makayel
Posté(e) (modifié)

Bien le coming home ces allumage des anti brouillard a l'ouverture et fermeture quand il fait nuit , et les bouton dans le vide poche bien ces pour l'alarme , donc anti soulèvement quand ces activer si on te la soulève pour vole les jante ou autre bien sa sonne , l'autre ces la périmétrique tu peux laisser la fenêtre ouverte et fermer la voiture si on tente de passer la main bien Bim sa sonne

Modifié par samo
Posté(e)

Bien le coming home ces allumage des anti brouillard a l'ouverture et fermeture quand il fait nuit , et les bouton dans le vide poche bien ces pour l'alarme , donc anti soulèvement quand ces activer si on te la soulève pour vole les jante ou autre bien sa sonne , l'autre ces la périmétrique tu peux laisser la fenêtre ouverte et fermer la voiture si on tente de passer la main bien Bim sa sonne

c est pas tout a fait ca

les boutons servent a desactiver la volumetrie et l antisoulevement

donc quand la diode est allumé c est desactivé

desactiver la volumetrie c est si tu laisses une personne ou un animal a l interieur a fin d eviter de declencher l alarme sans raison

ca marche aussi si tu veux laisser la vitre ouverte sans que l alarme se declenche

l antisoulevement doit etre desactivé lors d un remorquage ou un transport en train ou bateau

Posté(e) (modifié)

Boulot du jour !

Avant

http://imageshack.com/a/img849/7132/5ysh.jpg

Après

http://imageshack.com/a/img823/9669/c9k0.jpg

Sur la deuxième photo on peut voir une zone sombre à l'endroit du " 2,7l TDI "

Elle est du à mon inexpérience du désiglage et à une éponge de cuisine. Un bon coup d'efface rayure avec beaucoup d'huile de coude et il n'y à plus rien!

Le mois prochain si tout va bien, ressort court, -30mm et galsstint.

Modifié par Makayel
Posté(e)

Salut et bienvenue !

Dans les options de réponses clic sur la petite image et met ton lien pour afficher les photos directement5ysh.jpg

c9k0.jpg