Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci mick, perso suite à tous les désonseils et au fait que l'ancien proprio avait fait faire un vrai nettoyage à 140/160000 km j'ai définitivement abandonné l'idée... D'ailleurs je n'ai même pas encore regardé les vidéos, faudra que je les mates quand même histoire de ne pas mourir con ^^

Modifié par Ryūku
Posté(e)

Salut,

Faut mater, faut mater... Ca se discute...Faut-il regarder ou pas ? Moi je dirais que les âmes sensibles et autres amoureux de mécanique ne doivent pas regarder ce genre de films d'horreur lol... Mais effectivement ca permet de mourir moins con... par contre j'ai eu mal pour les moulins qui se sont pris cette salopperie de Kent One Shot dans le coco...

Posté(e)

J'ai eu moins mal au coeur en voyant mon aiguille atteindre le 200, et je suis sur que GV est en meilleur état qu'après ces vidéos ! :P

Non je plaisante :)

Posté(e)

Salut,

Moi je plaisante pas... A 200 en 5ième le moulin tourne vers les 4.400 tours. Il donne, ca on est d'accord, mais s'il est bien chaud quand c'est fait, ca lui fait plus de bien que de mal. Mais quand tu entends les effets du One shot Kent, écoute un peu le régime que le moulin prend d'un coup... C'est pas 4.000 c'est 6.000 voir 7.000 qu'il se mange dans la gueule...

Posté(e)

Du coup en effet la première fait bien peur, la seconde est plus douce mais est-ce que l'effet est là (on se croit quand même bien au téléachat du coup perso j'ai du mal à y croire) ? M'enfin de toute façon l'idée est abandonnée pour moi donc je ne chercherai pas plus loin.

Et merci audidriver pour la réponse (d'il y a presque une semaine) pour le câble, j'étais complètement passé au travers ^^ Je vais partir sur un 11 du coup au pire si un jour j'ai besoin de la dernière version l'investissement ne sera pas trop lourd s'il faut en racheter un ;)

Posté(e)

Bon, finalement je pars sur une 12.12 car compatible avec Windows 7, et pour info j'ai trouvé une réduc de 5% avec le code soccer sur eobdtool ;)

Merci encore à tous.