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Ryūku

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À propos de Ryūku

  1. Merci pour vois réponses, du coup ça me conforte dans le fait que c'est surement la cassette et je l'espère, car entre temps je me suis dit que j'allais essayer de la démonter pour voir si les rouages n'étaient pas encraissés (et que du coup ça faisait forcer) et j'ai eu beau être (enfin essayé d'être) délicat mais tout est parti en l'ouvrant et je n'ai pas eu l'envie d'essayer de tout remettre en ordre, du coup à 5€ j'en ai recommandé une. @Fredmurphy au début j'avais pensé à changer de poste, mais j'ai eu peur de l'intégration d'un nouveau poste à la place d'un truc intégré, et 5€ la cassette j'ai tenté le coup et franchement le son est vraiment pas mal, en tout cas pour moi ça va très bien, même en mettant un peu fort pas de souffle ou autre craquement. Je vous tiens au jus quand je peux essayer avec la nouvelle.
  2. Hello, J'ai, fin 2012 (à peu près quand j'ai eu mon A4), acheté un adaptateur K7 audio pour brancher sur un téléphone, baladeur mp3, ..., le truc ressemble à ça pour les curieux qui se demandent ce que ça peut-être: Tout marchait très bien jusqu'à il y a peu, mon poste n'arrête pas de faire du auto reverse pendant la lecture, je n'arrive pas à voir si ça vien de la K7 ou du poste, pour info c'est ce modèle là: Du coup j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce genre de problème ou/et saurait d'où ça peut venir ? Ou alors me dire s'il y a des astuces pour nettoyer le tête de lecture (je ne sais pas si les cassettes de nettoyage marchent bien et à 15 ou 20€ je n'ai pas trop envie de tenter :D). Merci.
  3. Merci pour vos réponses, désolé de ne pas trop avoir donné de nouvelles, c'était finalement bien le joint de culasse... Ouille ouille ouille la facture, mais bon avec la distrib faite au passage elle devrait être repartie pour un bon moment.
  4. Merci, je regarderai tout ça demain, en tout cas m'a pas semblé en avoir vu dans l'huile !
  5. Hello, J'ai depuis un moment une perte de liquide de refroidissement et là même le garagiste sèche, historique: Mise sous pression ok -> ça doit être le bouchon, bouchon changé, toujours la fuite, Peut-être le vase d'expansion, changement mais toujours la fuite, Du coup le garagiste regarde de plus près, pompe à eau qui fuit à priori, ok, pompe à eau changée, toujours la fuite et mise sous pression ok (ils ont laissé la voiture tournée la journée et pas de perte de pression). Pour info le bocal est vide après 2 jours (je fais environ 60 km par jour pour aller au boulot), du coup pour le garagiste il ne reste à priori que le joint de culasse ou culasse poreuse, du coup je viens vers vous savoir s'il n'y a pas une maladie connue sur ces voitures qui conduirait à une perte de liquide de refroidissement. Si besoin le modèle est bien sûr une A4 B5, puissance 115ch et environ 215000 km. Si besoin de plus d'info n'hésitez pas. Merci.
  6. C'est pas faux, je pensai surtout à une éventuelle surchauffe avec le liquide un peu vidé mais me bruler, pas pensé :D Merci encore.
  7. Wow, merci pour la réponse ultra rapide, par contre je viens de penser, vaut mieux le faire moteur froid, chaud ou peu importe ? Merci encore.
  8. Hello, Désolé je déterre un topic mais j'ai le même problème sur une A4 B5, j'ai la pièce mais avant de me lancer je voulais savoir si cette procédure suffit aussi pour ce modèle ? Merci.
  9. Bon, finalement je pars sur une 12.12 car compatible avec Windows 7, et pour info j'ai trouvé une réduc de 5% avec le code soccer sur eobdtool ;) Merci encore à tous.
  10. Du coup en effet la première fait bien peur, la seconde est plus douce mais est-ce que l'effet est là (on se croit quand même bien au téléachat du coup perso j'ai du mal à y croire) ? M'enfin de toute façon l'idée est abandonnée pour moi donc je ne chercherai pas plus loin. Et merci audidriver pour la réponse (d'il y a presque une semaine) pour le câble, j'étais complètement passé au travers ^^ Je vais partir sur un 11 du coup au pire si un jour j'ai besoin de la dernière version l'investissement ne sera pas trop lourd s'il faut en racheter un ;)
  11. Merci mick, perso suite à tous les désonseils et au fait que l'ancien proprio avait fait faire un vrai nettoyage à 140/160000 km j'ai définitivement abandonné l'idée... D'ailleurs je n'ai même pas encore regardé les vidéos, faudra que je les mates quand même histoire de ne pas mourir con ^^
  12. Et du coup pour le cable il vaut mieux un 11.11.1, une 12.12.1, une version US (j'ai vu ici qu'il y avait plus de codes supportés, mais peut-être inutiles chez nous) ou peu importe ? Merci encore ;)
  13. Je me répond à moi même, je n'avais trouvé que sur ebay le 12.12.1 mais pas à moins de 30€ et des brouettes c'est pourquoi je posai la question, mais je l'ai finalement trouvé à 18€ sur le même site que ton lien WAUZZZ: http://www.eobdtool.fr/wholesale/2014-vag-com-vcds-1212-frenchfr-version-3646.html Sinon j'aurai voulu éditer mon premier post pour mettre "[Résolu]" mais je ne peux plus, c'est normal ?
  14. Super, merci, dernière question: j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version (12.12.1), ça vaut le coup de la prendre ou ça n'est pas forcément utile ?
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