Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis encours d'achat d'une A4avant B5 quattro v6 150 cv, et le modèle que l'on me propose est de février 99, j'ai lu sur le site auto moto que le restylage datait de mars, et sur l'argus ils disent phase 2 =février ! qui a raison ? ...vous savez vous ?

merci

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que tu puisse tabler sur une date precise. Il suffit qu'une A4 phase 1 ai été vendue en avril (fin de stock, promo...). Le mieux c'est d'aller la voir en live smile.gif

Mais je croyais que toutes les V6 quattro avait le 180ch ?? Ou je me trompe ?

Modifié par VW Seb
Posté(e)

le 150 cv a débuté en mars 98 pour voir sa puissance augmentée en février2001 je crois.

sinon pour le restylage c'est sur que le mieux c'est de la voir, mais comme mon garagiste va la chercher en allemagne spécialement pour moi, je voulais avoir un max d'info pour éviter des déceptions. unsure.gif

Posté(e)

Avec le numéro de série tu sauras tout normalement. Sinon c'est un peu la loterie, tu ne crois pas ?

Posté(e)

Bien sur, d'ailleurs on commence par ça, il me communique le N° et je fais les vérifs. Mais tu sais, je suis tellement impatient que j'ai peur d'être déçu si c'est une phase 1, alors je cherche à me rassurer un max

Posté(e) (modifié)

Tu trouveras des explications sur les differences entre phase1 et phase 2 dans ce post.

Si tu as des photos de la voiture tu pourras determiner de quelle phase il s'agit, sinon questionne pour savoir comment sont les poignets de portes, les boutons sur la console centrale, les feux avant et du devrais avoir ta reponse.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Modifié par dof22