Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous !

j ai ouvert mon coffre pour la premier fois avec la télécommande ('d habitude j actionne la poignée )

et depuis le coffre ne verrouille plus , si j appuie sur la télécommande ou actionne avec la clef rien ne se passe même pas un bruit de commande electrique nada pourtant la centralisation fonctionne .

qui a une idée ? je seche...et coffre ouvert.

autre chose :

j ai démonté la garniture j ai 2 boîtiers (a gauche apparament l ampli antenne qui cela dit en passant antenne qui ne marche pas ) et sur celui de droite la prise est arrachee , je ne sais pas ce que c est pouvez vous eclairer ma lanterne ?

merci

mini_278919DSC0204.jpg

mini_238249DSC0203.jpg

Posté(e)

bon bin j ai trouvé pour le boitier en question c est l ampli antenne par contre le coffre je cale parce que j ai beau arpenté le forum moi j ai pas d impulsion Electrique donc est ce du a ce bloc au bout de la tringle ? je l ai décroche et le coffre s est ferme cependant je ne pouvais le rouvrir il a fallut que je décapote et que j arrête en milieu de chemin pour accéder et ouvrir manuellement .après j ai du être trop long la capote voulait plus se fermer j ai du la fermer en manuel quelle galère ce truc...