Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

j'ai commencé par chercher sur le forum dans les sections A4, mais n'ai pas trouvé mon renseignement, pouvez vous me dire s'il existe des autoradios simple DIN qui sont compatibles avec la commande au volant de nos voitures ?

Un peu partout je vois qu'il faut encore acheter une interface qui coûte, parfois très cher.

Désolé si le sujet est déjà traité, mais dans ce cas peut-on me réorienter au bon endroit ? :) Merci ! :)

Modifié par FleuZ
Posté(e)

Aucun autoradio compatible sans interface a part l origine ..

Pourquoi tu veux changer ?

Posté(e)

Je veux changer car le concert est très sympathique, mais beaucoup moins performant que le JVC de ma femme quand il s'agit de capter des stations dans des coins reculés de notre territoire, et le fait qu'il ne soit pas compatible MP3/bluetooth/USB/aux nous prive de musique sur les longs trajets grâce à la facilité d'utilisation auquel nous avons pris goût :)

J'ai bien eu vent des appendices tels que les Xcar link, mais le fait d'être contraint de ranger les musiques dans des dossiers spécifiques, de devoir les renommer pour qu'ils soient pris en charge correctement (si j'ai tout bien compris, avec l'émulation des 6 CD du chargeur) va faire hurler ma femme, et moi avec :)

Et pour le prix d'un x-car link, on a un bon autoradio, d'où ma question sur la compatibilité :) Mais du coup ok pour l'interface donc, la réponse à ma question a été très rapide hehe :) merci ;)