Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 Audi Tracking system


Messages recommandés

Bonsoir,

 

En regardant le site Audi sur les nouveaux modèles RS5, ce système est proposé d'office.

Ma question porte sur les modèles plus anciens de 2011/2010: Y-a-t-il aussi l'Audi Tracking system sur ces modèles car je n'ai rien vu dans les différentes annonces?

 

Merci d'avançe pour vos retours éclairés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS5 était équipée du Premium Tracking System de série (Code option TS2) dès les premières versions de 2010 (Source Catalogue Audi RS5 Coupé au 26-04-2010)

 

L'Audi Premium Tracking System intègre selon l'extrait du même catalogue :

 

- Technologie GPS / GSM

- Accords de roaming avec 360 opérateurs (en 2010)

- Protection active dès la sortie de l’atelier

- Anti-redémarrage

- Alertes automatiques

- Protection volumétrique

- Protection périmétrique

- Déclenchement à distance de l’alarme d’origine

- Batterie interne

- Auto-diagnostic du système

- 2 ans d’abonnement

 

Attention, au delà de 2 ans il faut souscrire un abonnement.

 

A ne pas confondre avec le Tracking System Standard qui est la version de base et qui ne comporte pas :

- le déclenchement de l'alarme volumétrique et périmétrique à distance

- et l'activation de la commande de dissuasion (Clignotants, Klaxon), toujours à distance

C'est ce qu'il y a sur les S5 en standard, avec le même principe d'abonnement de 2 ans.

 

Voili voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour l'info.

Ça me rassure, car c'est manifestement demandé par nos chers assureurs ...

Du coup une petite idée sur le prix de l'abonnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14,9 € par mois selon mon concessionnaire pour la version standard du Tracking System (S5). Prévois donc un peu plus pour la version Premium pour une RS :icon_wink:

Modifié par MadisonV44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demande a ton assurance si ils ne prennent pas l abonnement a leur charge. Pour moi si je prenais le tracker audi je payais l abonnement et si j achetais le tracker l abonnement etait inclus dans le contrat. Credit mutuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément quelques vidéos sur le système Cobra qui est embarqué dans l'Audi Tracking System.

 

Extrait du reportage Enquête Exclusive :

[media=]

[/media]

 

Vidéos Audi :

[media=]

[/media]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos intéressantes.

Prévoir un réabonnement si le véhicule à plus de 2 ans si j'ai bien compris.

A faire de toutes façons lors du changement de propriétaire ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe du Tracking System m'a justement appelé aujourd’hui pour l'accès au services du portail Web.

 

Quelques précisions :

 

- C'est finalement la version Premium qu'il y a sur la S5, donc bonne nouvelle :)

- Le système est vraiment complet. C'est vraiment top et très sécurisant. Je n'en dis pas plus ...

- Les fonctions accessibles depuis le portail personnel sont très utiles (géolocalisation du véhicule quand on a oublié ou il est garé, définition d'un périmètre de sécurité, etc...)

- Prix au delà des deux premières années : 22.5 € par mois en Premium, facturé trimestriellement 67.5€ (interruption d'abonnement possible, cessible vers un nouveau propriétaire). Compter 57 € environ par trimestre pour la version standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De mon côté j'attends la confirmation de mon assureur pour mon RS6, mais à priori pas besoin de tracking système. Sachant que je prends l'option remboursement à neuf pendant 5 ans, je ne vois pas l'intérêt de prendre un tel système. En effet si on me la pique pour aller faire le con avec, je préfère ne jamais la retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pipoxster,

 

Option de rachat pendant 5 ans !!! Je connaissais pas, ça doit piquer quand même pour assurer avec cette option.

Pour moi je trouve le système plutôt rassurant de plus que je ne pense pas que tous les assureurs proposent une telle option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipoxster, je comprend ton point de vue mais le Tracking System est là d'origine et je ne vois pas pourquoi s'en priver. Retrouver ton auto 2 ou 3 semaines plus tard peut se révéler être bien pire (dans la majorité des cas les véhicule équipés de trackers sont retrouvés dans les 24h). Et puis avec la boite auto la maltraitance peut pas aller bien loin, sauf si tu tombes sur un mec qui s'énerve de voir le véhicule s'immobiliser et qui vandalise ... là tout à fait d'accord avec toi.

 

Hro91, tu peux également prendre le remboursement à neuf directement chez ton concessionnaire (perso j'ai pris 3 ans remboursement à neuf + 2 ans d'extension de garantie et je dors sur mes deux oreilles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirai sur une occasion en ce qui me concerne donc je ne pense pas qu'il y ai de remboursement dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur si il n'y a pas d'abonnement à payer, alors pourquoi pas.

Sinon côté assurance, remboursement à neuf pendant 5 ans (1080 euros par an avec franchise de 1500) et extension de trois ans pour la garantie chez Audi, je devrais donc moi aussi dormir sur mes deux oreilles pendant 5 ans, après on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme information du coup je me renseignerai pour l'assurance.

Merci en tout cas pour toutes ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement chez mon assurance c'est : remboursement du véhicule au prix d'achat pendant 2 ans en cas d'accident et 1 an en cas de vol ou d'incendie (franchise 780€).

Par contre ils sont plutôt cher je trouve : 1400€/an alors que j'ai une réduction de 65% !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hro91, dans toutes les études comparatives menées avant mon achat (mais il s'agissait d'une S5 et non d'une RS5) le remboursement à neuf faisait à chaque fois monter les tarifs. Pour optimiser tout ça, j'ai souscrit l'assurance d'un coté (816 € à l'année tous risques, 50% bonus, franchise 750 €) et j'ai souscrit un crédit symbolique chez Audi Bank qui intègre le remboursement à neuf pendant 3 ans directement auprès de mon concessionnaire (autour de 2000€ de mémoire, c'est le minimum pour souscrire).

 

Au final le remboursement à neuf me coûte moins de 15€ par mois, intérêts du crédit compris. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, encore pour ses informations intéressantes :marcelpoire:

J'ai encore vérifié chez mon assureur mais la formule tous risques 'minimaliste' me ramène à un peu moins de 1100€. Du coup je regarde chez d'autres assureurs ...

Par contre à voir si Audi fait la même proposition pour les véhicules Occasions Plus: pour l remboursement si souscription d'un crédit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui c'est sur si il n'y a pas d'abonnement à payer, alors pourquoi pas.

Sinon côté assurance, remboursement à neuf pendant 5 ans (1080 euros par an avec franchise de 1500) et extension de trois ans pour la garantie chez Audi, je devrais donc moi aussi dormir sur mes deux oreilles pendant 5 ans, après on verra....

1080€ avec remboursement à neuf pdt 5 ans!!!!! c'est quoi ton assureur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour 

 

j’ai une Audi A5 depuis 2 ans et demi équipée d’un Audi tracking . Je n’ai jamais eu de prélèvements après les 2 ans d’abonnement prévu lors de l’achat. Pourtant dans le contrat , il est précisé que l’abonnement est par tacite reconduction et j’ai dû donner mon rib il y’a 2 ans lors de l’achat. Pensez vous que je sois toujours abonné? L’abonnement est il payable à la fin de l’année Écoulée.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...