Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,j ai beau chercher sur le forum ,je ne trouve pas si les leds s6 se montent sur pare choc s line car j ai la possibilité d acquérir des leds s6 mais avant je voudrais savoir si il se mettent sans trop de difficulté sur un pare choc s line ? merci pour vos réponse ,j espère trouver un tuto sur le montage :)

Posté(e)

Salut !

Les LED S6 sont faites pour aller sur le PC S6, car il ya l'emplacement de prévu. Il me semble que tu ne peux pas les mettre sur un PC S-line...

Cherche un peu sur le forum, j'ai déja vu le montage quelque part.

Posté(e)

Il me semble avoir vu quelque chose, mais pas sur le fofo.

Le mec qui l'a fait à fait des entaille dans sont PC pour insérer les led...

Posté(e)

Merci Sam-Z, il me semblait bien avoir vu ça quelque part...

Après pour le tuto audia4b7germanlook , on te laisse l'honneut de le faire alors...

Franchement le gars qui l'a fait sur caradisiac, ça à l'air d'etre un p***ain de bricolo.

Bon courage et tiens au parfum

Posté(e) (modifié)

ok merci je vais regarder ça de plus prêt , c bien dommage qu il n y a pas un petit tuto sur ça :(

+1, Tu sais ce qu'il te reste à faire...;-)

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Au boulot ! Et si tu galère pas trop, ça va peutetre donner envi à d'autre de le faire...

Posté(e)

Je crois que le gars avait flingué sont pare choc d'origine, celui où il voulait poser les led, avec la lame, parceque le pare choc qu'il présente à la fin est un S6 aves l'emplacement pour les led d'origine si je ne m'abuse...

il voulait faire un moulage avec de la fibre de verre...

Dommage que le gars à abandonné son topic, il a fait de belles modifs, et il en restait à faire apparemment.

Après changer de PC pour mettre des led, il faut l'envie et les moyens, entre le PC, les led, la peinture, ça chiffre vite, sans compter la différence de couleur entre le pC neuf et le capot et les ailes... En plus il n'a meme pas le radar avant sur ce PC.

Posté(e)

moi perso je préfère le PC de la facelift s-line, sa rajeuni un peu

Posté(e)

oui c'est sur, mais il date le topic, et c'est peutetre ce qu'il a trouvé de mieux à ce moment la...

Posté(e)

Sur eBay on peut en avoir pour 300 euros fdp inclus

Posté(e)

Je cherche mais j'en trouve pas, en plus après il faut acheter les anti-brouillard, les grilles...

Le pC de la face lift se monte sur la mienne (2005)?

Et on ne peut pas y mettre des led, c'est que sur le S6

• 3 mois plus tard...