Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations !

N'ayant pas trouvé d'info la dessus, je fais ce petit topic au sujet de cette battterie dans le coffre à coté de la roue de secours.

Je voulait savoir qu'est-ce qu'elle fait là, et surtout à quoi elle sert.

ca fait 7 mois que j'ai ma voiture, et je viens de me rendre compte que ma roue de secours est une 5ème jante, donc je suis plutot content en cas de crevaison, j'ai pas regardé, mais peutetre qu'elle est pas abimée, donc je pourait l'échanger avec une qui est bien frottée...

Et pour finir, j'ai le niveau de charge de la batterie dans mon mmi, c'est que pour celle de devant, ou cela comprend ces 2 batteries ?

Merci d'avance

Posté(e)

il n'y en a qu'une, c'est la une! :) ... Bon trèves de plainsanteries douteuses, il n'y a que celle présente dans le coffre, cela est dû au manque de place dans le compartiment moteur

Et encore on peut s'estimer heureux, je crois que sur certaines BM elle est sous la banquette arrière, merci le siège ejectable :)

Posté(e)

Et pour finir, j'ai le niveau de charge de la batterie dans mon mmi, c'est que pour celle de devant, ou cela comprend ces 2 batteries ?

Merci d'avance

Celle la elle est excellente...^^

+1 avec gorke, 1 seule et dans le coffre...

Posté(e)

1 batterie oui, avantage multiple du coffre, gain de place, pas de variation de T°, moins de masse sur l'avant, pas de projection en cas d'accident, accès facilité, etc ... .

Posté(e)

Merci les gars !

Je me disais bien que j'étais pas au courant de 2 batteries, c'est plein d'électronique dedans mais quand même !

Jsuis un ouf ! je pensai que y'en avait une devant, vu que l'autre fois j'ai dépanné un collègue avec les cables, j'ai trouvé les connectiques et je trouvais pas la batterie, je me disais qu'elle était en dessous du plastique le long du pare brise... :think:

Après je me suis dis : "cool ya une batterie de rechange au cas où, C'est pro chez audi..." :bien: Après j'ai vu qu'elle était branché et ça à causé le trouble dans mon cerveau...

Le boulet of the year tu connais ?! En tout cas, je suis content de vous faire marer les copains !

Ya que coolline qui est resté sérieux... je t'en remerci :marcelpoire:

On peut effacer les topics ? Car la c'est vraiment le honte, tfooo !