Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je cherche des infos sur la faisabilité de faire poser un attelage amovible sur une RS6... connaissez vous un garage qui fasse ce travail en France ?

Modifié par jetcroix
Posté(e)

bievenue a toi coucou.gif

tu es l'heureux proprietaire d' un RS6???

on veut en savoir plus!!!! hot.gif

et surtout des photos!! bien.gif

Posté(e)
bievenue a toi coucou.gif

tu es l'heureux proprietaire d' un RS6???

on veut en savoir plus!!!! hot.gif

et surtout des  photos!! bien.gif

244560[/snapback]

Non pas encore... je cherche en remplacement de mon A6 TDI Quattro ABT (new model)... mais je dois vérifier aussi avant si je peux tracter mon jetski

Posté(e)

Attelages origines Audi fabriqué par Westfalia. Démontable sans outil et rigoureusement invisible une fois démonté y compris la prise qui pivote derrière le bouclier.Pas de découpe de carrosserie et compatible autocheck. Donc réponse, chez Audi. La mienne est une berline 2L5 et non quattro de 2002. Je pense qu'il existe un modèle pour la RS6.

Jette un oeil sur leur site et pointe toi chez ton concessionnaire avec les références.

http://www.westfalia-automotive.de/f_kata.php3

Attention modèles spécifiques pour les séries S d'A6.

A bientôt.

Posté(e)

On ne peut pas tracter avec une RS4 et je pense que c'est pareil avec une RS6.

Le PTAC sur la carte grise est a zero donc traction interdite sad.gif

Sinon j'ai fait installer un attelage (inutile donc...) sur mesure pour le RS4 chez garage Saint-Michel a Nice. Tres competents.

Posté(e)

ben l'autre jour en Suisse, sur l'autoroute, j'ai dépassé un RS4 avec un remorque à chevaux tractée....

Peut-être que la législation est différente d'un pays à l'autre....

A+

Posté(e)
ben l'autre jour en Suisse, sur l'autoroute, j'ai dépassé un RS4 avec un remorque à chevaux tractée....

Peut-être que la législation est différente d'un pays à l'autre....

A+

247752[/snapback]

Ben en fait toujours sur le site de Westfalia et contrairement à ce que j'avancais dans mon précédent mail, si on fait une recherche sur RS6, on a une réponse disant:

Attelage non autorisé par le constructeur sur ce véhicule

Pas glop !!

sad.gif

Posté(e)
Vu hier un S4 bi avec attache remorque

Avec un S4 bi on peut tracter, l'attelage origine Audi est meme dispo.

Pas en RS4 ou RS6 sad.gif

J'ai tout fait pour pouvoir tracter avec le RS4, j'ai ecrit/telephone a Audi France, je les ai harceles. J'ai meme pense a repasser en RTI a la DRIRE....

Rien a faire.

Le pire c'est qu'en Norvege, en Suede, en Suisse, et je crois en Italie on a le droit de tracter avec... Peut-etre que la solution est d'immat l'auto dans un de ces pays et de la ramener direct en France ensuite ?

Ou alors vendre la RS4 en ce qui me concerne.

Posté(e)
Avec un S4 bi on peut tracter, l'attelage origine Audi est meme dispo.

Pas en RS4 ou RS6  sad.gif

J'ai tout fait pour pouvoir tracter avec le RS4, j'ai ecrit/telephone a Audi France, je les ai harceles. J'ai meme pense a repasser en RTI a la DRIRE....

Rien a faire.

Le pire c'est qu'en Norvege, en Suede, en Suisse, et je crois en Italie on a le droit de tracter avec... Peut-etre que la solution est d'immat l'auto dans un de  ces pays et de la ramener direct en France ensuite ?

Ou alors vendre la RS4 en ce qui me concerne.

250306[/snapback]

Oui attelage posssible sur le S4 Bi, je confirme pour en avoir un amovible  bien.gif

250354[/snapback]

Merci de l'info bien.gifcoucou.gif