Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix Audi TTS/TTRS


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je prévois de remplacer mon audi A1 début 2016 grand maximum voire avant.

Avez-vous des informations concernant la sortie de la nouvelle audi TTRS ? Sur internet, les informations sont très contradictoires. Certains articles évoquent même l'abandon de la TTRS.

Je serai très frustré de commander la TTS pour apprendre un an après la sortie de la TTRS.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le problème...

Et même une préparation solide sur la TTS n'égalerait pas la TTRS à mon avis, rien qu'en terme d'ethetique sans parler des performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison qu'Audi ne sorte pas de TTRS mk3. La mk2 a été un succès, il s'en ai vendu pas mal. Ils ont juste intérêt à résoudre les soucis de freinage!

En général il n'y a pas beaucoup d'infos très fiables, j'ai déjà vu (sur Ap je crois) des calendriers plus ou moins officiels d'Audi avec les dates prévues des sorties sur 2-3 ans.....

Même le proche RS3, à ce jour, on ne sait pas exactement sa motorisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Franchement, Audi aurait eu largement le temps entre le TTRS et la RS3 de résoudre les problèmes de Freins, mais cela aurait été avouer qu'il y en avait un. Pour eux, il n'y a qu'un problème de bruit de plaquette de temps en temps, raison du rappel, basta.

 

C'est la plateforme qui dicte quels freins seront utilisés, et sur la plateforme A5, c'est principalement un problème de refroidissement. Les gens veulent de grosses roues de 19 dans des passages de roue ajustés, donc il n'y a pas de place pour une ventilation efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai eu la chance sur salon d'être invité par un chef produit AUDI pour voir la nouvelle TTS, et il m'a glissé qu'Audi prévoyait la sortie d'une RS mais bien plus tard (2016). Perso cette nouvelle version S est pas mal du tout, beaucoup d'innovation technologique qui change la vie à bord. Même si possédant une TTRS, j'ai peur de perdre en couple. Sans compter le bécquet externe de la RS non rétractable que j'affectionne particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

2016 c'est bon pour moi :icon_smile:

 

plusieurs souhait:

-Présence d'une boite méca

-5 Cyl. obligatoire(parce que certains journaux parle du 4 Cyl :nanana: )

-des freins digne de ce nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...