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sylvainttrs

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À propos de sylvainttrs

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sylvain
  • Localisation
    Issy les Moulineaux
  • Marque et modèle
    Audi TTRS
  • Motorisation
    2.5 TFSI
  1. Franchement j’aimerai bien que ça fonctionne pour une autre personne que moi…
  2. Surtout si le produit dépend de celui qui a provoqué les taches… en gros il n’y a que le coup de bol comme pour moi.
  3. Donc le produit a utiliser dépendrait de la composition chimique du produit qui a provoqué les taches ? C'est fort possible. Désolé que ça n'ai pas fonctionné pour toi.
  4. Bonjour, De ceux qui ont commandés, personne n'a eu le temps d'essayer ?
  5. Vu le prix ce n'est pas un gros risque, j'espère juste que le produit n'est pas dépendant de celui qui a provoqué les taches.
  6. Bonjour, Je souhaite partager cette astuce pour la rénovation (en 30s) des baguettes alu ayant subies une oxydation lors d'un lavage, vous avez tous lu cette documentation Audi sur le sujet: J'ai eu le problème sur le Tiguan Carat de mon amie, après un lavage chez VW lors d'un entretien... ils ont du projeter du produit trop concentré un peu partout... J'ai donc chercher une solution, j'ai parcouru pas mal de sites car beaucoup de monde a ce problème, et la solution de poncer n'est pas bonne puisqu'on retire l'anodisation et donc l'aspect mat. Voici les photos des taches avant/après en question. Le produit miracle, qui annule directement l'oxydation, sans frotter et sans rien abimer, à appliquer sur une microfibre sur un doigt, c'est le Renox, en vente dans les bonnes boutiques de casserole, il retire les taches blanches sur l'Inox à la base. Vous m'en direz des nouvelles
  7. Et dire qu'il y a toujours ce maudi (jeu de mots inside) GPS de M*****. Je ne vois pas pourquoi VW à un super RNS, tactile, rapide, disque dur... et Audi cette vielle daube...
  8. Les disques de TTRS et RS3 ne sont pas les mêmes, le déport du bol est différent. Tu ne peux pas les monter ;) Les pistes de freinage ont les mêmes dimensions mais le bol est différent ;) Par contre on est d'accord qu'ils ont le même problème de voilage.
  9. Tu dis ça parceque tu as trouvé un kit gros freins à 30€ qui fonctionne pour l'instant ;) Ici, on parle des problèmes sur le TTRS, qui n'est pas la même plateforme que ta S3 je crois, va voir le prix d'une paire de disques de GTR chez Nissan par curiosité. Un freinage de qualité est cher, et l'a toujours été, et ça ne changera pas demain à mon avis, la raison première c'est la sécurité!
  10. Je ne vois pas en quoi changer le liquide de freins empêcherait le voilage des disques....aucun rapport Pour ceux qui ne savent pas, j'ai vendu le TT, mais je reste à l'écoute bien sur. Et pour le kit à 2400€, regarde le prix d'une piste Brembo compétition en 380x34, ça frise les 600€ pièce, donc ça fait 1200€ les deux bols, l'ingénierie et les supports d"étriers. Le Kit Loba était à plus de 3000, avec les étriers de RS4 qui coutent environ 1000€ chez Audi. Et les pistes AP Racing sont beaucoup moins chères en 362x32.
  11. La visserie ne va pas te servir à grand chose, elle est faite pour aller dans les triangles de la R8, il faudra les installer avec des colliers plastiques par derrière.
  12. Celpow, tu parles des ecopes de TTRS ou des références de R8 que j'ai poste?
  13. Et 390€ les écopes de R8 à 15€ tu crois qu'il n'y a pas d'erreur? :D
  14. Surtout les disques d'origine n'ont qu'un seul sens de ventilation, il n'y a pas de disque droite et gauche!!! (sur GTR c'est pareil tu me diras...)
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