Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

hedonism69, bis repetita placent

hedonism69

Messages recommandés

Salut, on prends les mêmes et on recommencent ... enfin, pas tout à fait les mêmes.

Bon de commande signépour une A1 en mazoile cette fois et en S-Tronic Sportback

donc finalement un peu le contraire de la première A1 de madame

Reprenons donc

5 portes en Rouge Misano

Toujours S-Line

Advanced Key System

Open Sky

Sièges chauffants

Pack Connectivity

Parking System AR

Pack Raangement

Livraison prèvue 2 ème quinzaine de juin (je ne suis pas pressé)

et le tout che Saone Premium Automobiles à Macon

Bonjour,

Excellent compromis, moteur/boîte. C'est un réel plaisir si tu fais beaucoup de route avec.

Elle va remplacer ma DS3 mazout, après avoir goûté à la s-tronic, PDK et compagnie la bonne boite auto était mon premier critere de choix.

Ensuite petite voiture donc le choix assez restraint, sur la Polo ils ont mis le nouveau moteur 3 pattes ; bof, restait A1, Ibiza et Clio. La boite Renaut est très bien aussi mais le moteur VAG a plus de potentiel ;)

Salut hédonisme, voilà longtemps que j'ai discuté avec toi..., comment vas tu?,

Félicitation pour la new commande...,

Si cela te dit de passer dimanche, il y a rasso sur st priest, nous sommes environ 130 voitures, et il y a beaucoup d'amis A1...

A bientôt

Ruddy .

Pourquoi pas reprendre une DS3 Mazout ?

Plutôt deçu de cette voiture ?

Non, pas du tout deçu, au contraire, elle était reprogrammée avec un joli couple, confortable ... mais j'ai envie de changer et surtout passer en boîte auto. Chez Citron option inrxistante comme bien d'autres d'ailleurs. Dommage

Si cela te dit de passer dimanche, il y a rasso sur st priest, nous sommes environ 130 voitures, et il y a beaucoup d'amis A1...

A bientôt

Ruddy .

Ca va très bien Ruddy, merci, et toi ?

Si je me souviens bien les rassos sur St Priest c'est le matin sur le parking d'un hôtel ?

Dis moi un peu plus peut être que je vais promener la TFSI

Tiens, depuis hier j'ai le câble et VCDS en version 12.12.2 ;)

CHeck aiguilles fait, ce soir ça va être le tour au Hill Hold ;)

A bientôt

Ruddy .

ça va former un jolie petit couple :)

+1 pour une A1 de plus dimande.

re bienvenu, et oui oui une autre A1 en plus sa serait trop cool :P

Non, pas du tout deçu, au contraire, elle était reprogrammée avec un joli couple, confortable ... mais j'ai envie de changer et surtout passer en boîte auto. Chez Citron option inrxistante comme bien d'autres d'ailleurs. Dommage

Ca va très bien Ruddy, merci, et toi ?

Si je me souviens bien les rassos sur St Priest c'est le matin sur le parking d'un hôtel ?

Dis moi un peu plus peut être que je vais promener la TFSI

Tiens, depuis hier j'ai le câble et VCDS en version 12.12.2 ;)

CHeck aiguilles fait, ce soir ça va être le tour au Hill Hold ;)

J'ai deja conduis une DS3 mazout aussi pendant un temps, c'est une bonne petite citadine aussi :).

Non c'est sur le parking d'Auchan à 14:30 ! Parking couvert en cas de mauvais temps

Modifié par a1-s-line-scuba

• 3 semaines plus tard...

Re coucou , désolé pour la vitesse d exécution

Le rasso c'est une fois par mois sur le parking d auchan St Priest a 14hoo

Il y a environ 120 voitures ,

Si tu veux passer c'est avec plaisir, tiens moi au jus

A+

Rud.

http://forums.audipassion.com/topic/152253-rasso-vag-lyonst-priest-tous-les-4iem-dimanche-de-chaque-mois/page__pid__3074045__st__280#entry3074045

Modifié par Double "R"

• 1 mois plus tard...

Voilà, la petite est à la maison. J'ai mis les pédales de la Golf R, il me semble que les mêmes sont sur la S1.

int01.jpg

amberieux01.jpg

amberieux02.jpg

Les photos sont d'une très belles qualités, c'est toujours un plaisir de voir ce type de cliché.

J'adore les petits rappels à l'intérieur, contour des aérateurs et même le petit cendrier/porte goblet/porte style ^^

Wahhooo tes photos, elles déboitent :P Par contre, tu as laissé ta plaque d'immat :o Pas bien ;)

Support Mountek, made in USA mais depuis peu disponnible sur Amazon.fr

http://www.amazon.fr/gp/product/B00HMDYH2U/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00HMDYH2U&linkCode=as2&tag=pixelistan-21

Prévu pour les lecteurs CD mais ça se glisse dans toute sorte de fente (je vous vois venir), le support carré est magnetique et vous avez une plaque en acier à coller au dos du phone ou à glisser sous la coque. Ca supporte même une tablette de 7"

Je n'aime pas avoir des ventouses dans le champ de vision, là, franchement j'ai trouvé un support idéal.

Attention cependant avec les lecteurs à façade courbe, la stabilité est moindre

Prévu pour les lecteurs CD mais ça se glisse dans toute sorte de fente (je vous vois venir)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Je ne pense pas, ça rentre juste sur 15 mm et ensuite les deux partie s’écartent, de plus Mountek est une boite sérieuse. Ce n'st pas du chinois ;)

Salut ami lyonnais.

Je ne peux qu'apprécier ta nouvelle A1:P

C'est la soeur jumelle de la mienne !

Faut pas qu'on se retrouve sur le même parking parce que sinon on pourrais se tromper :)

Magnifique les photos.

Bonne route et a bientôt peut être sur Lyon.

• 5 mois plus tard...

J'ai les même avec la même monte de chez LD Prestige, mais sur un gris daytona.

J'en suis pleinement satisfait et le look reste fidèle au 18' rotor d'origine.

La classe quoi :icon_wink: