Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je suis en plein dilemme pour remplacer une A6 2009 restylée ( trop grande pour moi )

J'hésite entre la A3 8V ( en 150TDI/1.8T/184TDI quattro) et la A4 2.7 Multitronic ( Voir A5 2.7 pour le hayon et le style ? )

J'étais fort orienté vers la 8V car le modèle vient de sortir, et je compte garder une bonne valeur de revente pour réinvestir de la même façon que le fais maintenant pour la prochaine voiture ( avec une reprise).

Côté diesel, j'ai laissé tomber BMW avec le soucis N47, Mercedes trop " vieille image " ( je suis jeune) , me reste donc Audi.. !

Des soucis particuliers sur la A4 2.7 ? ( voir A5 2.7 ! ? )

Consommation ?

Le nouveau modèle sortant l'année prochaine, est-ce quand même intéressant d'acheter une A4 maintenant ? ( neuve ou occaz )

Merci bcp et bonne journée !

Posté(e)

le 2.7 tout comme le 3.0 n'ont aucun souci de fiabilité.

seul problème connu: les volets d'admission qui s'encrasse a cause de l'egr. " 1400 e ttc "

pour l'a4, je suis pas sur qu'elle sorte encore mais, sa reste plus pratique qu'une a5 coupé.

pour la conso un bon 8L

Posté(e)

Concernant les boites multitro ? J'ai lu pas mal de problèmes de boites qui lâchaient sur autoroute, répa 9000e ?

Pour la A4 si j'ai eu une offre garage y'a 2 semaines, mais faut que je vois si c'est tjs intéressant ou pas ( même avec grosses remises )