Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je cherche le nom et la référence de cette durit d'air qui s'est délogée (grosse explosion au feu rouge! j'ai eu l'impression d'avoir crevé...)

Elle a pris beaucoup de jeu ; je pense qu'il faut la changer.

Merci de votre aide

post-9398-0-81233200-1397841795_thumb.jpg

Posté(e)

Salut ,tiens c est cadeau ,piece numero 7

radiateur air suralimentation 1,9l mot. diesel+ ASZ,AXR

7 1J0145838AF flexible de pression 1 ASZ

686451image.jpg

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol:

Toujours le mot de la fin replay ;)

Posté(e)

il méritait là... fallait la trouver cette foutue durite... :marcelpoire: j'avais reconnu le bocal a droite moi...c'est tout... ^^ :nixweiss:

Posté(e)

Un grand merci;

j'ai essayé de trouver sur ETKA en ligne mais je ne savais pas trop où aller chercher dans mes méandres de ce logiciel .

Vous avez une idée du prix de cette durit ?

Posté(e)

Il existe des versions d'Etka avec les prix mis à jour c'est bien pratique !!!

Tu vas chez Audi avec les ref et les prix ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

du coup: 84,85 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait mal !!!!

Posté(e)

Cadeau: http://www.online-teile.com/audi/advanced_search_result.php?XTCsid=b1ceaee6a0997b1e884f7383b02a2644&XTCsid=b1ceaee6a0997b1e884f7383b02a2644&keywords=1J0145838AF&x=18&y=6

C'est un site allemand de pièces d'origine Audi/VW, sur lequel j'ai déjà passé commande :bien:

(tu insères la réf dans la barre de recherche en haut. J'ai déjà rentré la réf sur le lien)

Posté(e)

Merci

même avec les 16 euros de port, cela reste intéressant ( 49 + 16 )

Dans quel section puis-je trouver l'antenne de toit , (qui commence à s'effriter à la base ) ?

Posté(e)

difficile à expliquer ; c'est le morceau en caoutchouc qui entoure l'antenne qui part en miette; l'embase est bonne

Posté(e)

;)

Profites-en pour commander d'autres pièces sur le site, comme ça tu économiseras encore plus et tes frais de port seront plus que largement amortis!

PS: Pour les membres LCQA il y a une réduction jusqu'à 8% sur le site online-teile.de

Posté(e)

Oui je l'entends bien, mais l'allemand et moi, ça fait deux.... je ne sais pas trop quoi taper comme mot de recherche; dans etka ,je ne trouve pas la rubrique: MOTEUR ,......PIECES ELECTRIQUES... ?

Posté(e)

Non, tu fais ta recherche de réfs sur l'ETKA ou sur l'ETKA en ligne , puis tu rentres tes réfs souhaitées sur le site online-teile ;) Et tu fais "ajouter au panier". Sers-toi de Google Traduction ça va impeccable :)

Posté(e)

Charles 77: as - tu la référence de cette pièce ?

Posté(e)

Non. J'ai été chez VW. Je leur ai demandé le joint d'antenne et voilà

Posté(e) (modifié)

J'ai fait une recherche pour l'antenne: 8 L 0035501: 236,16 euros le bout d'antenne ????????????????????

On m'a annoncé 60 euros en concession (estimation car introuvable en France; il faut faire une demande à l'usine)

Modifié par tapisvolant
Posté(e)

Sur online teile, je ne trouve pas les tapis avant 8L1061225EB90G ; est-il possible que le site ne propose pas tout ?

Merci

Posté(e)

Possible oui, même si je n'ai jamais rencontré ce soucis. Peut-être plutôt que la réf a changé et que du coup il ne trouve pas avec l'ancienne.

Sachant également que certains tapis de sol (si ce n'est tous à l'heure actuelle?!) ne sont plus fabriqués par Audi (étant donné l'ancienneté de l'A3, ils s'engagent comme pour chaque modèle à produire l'ensemble des éléments pendant X années (13 ans je crois ou un truc du genre). Bref, ça a été le cas pour plusieurs membres d'AP qui ont voulu acheter des tapis de sol pour A3 8L, et qui soit n'en ont pas eu soit ont eu genre les derniers que la concession a récupéré auprès d'autres concessions.