Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos taux d interet pret avril sur credit 60 mois

Messages recommandés

Hello

Cela m intrige car sur mon post de commande, un firumeur me dit avoir eu mieux que moi au cic ou je vais aller faire un tour ce matin meme.

J ai obtenu 4.07% Taeg sur 60 mois et vous?

Le frimeur, ça doit être moi lol...

Je te confirme, taux de 3,45% sur 65 mois. Le taux était le même sur 60 mois.

De base, ils m'ont proposé 3,50%. Après négociation, 3,45%. Frais de dossier 50€.

Prêt signé en Mars.

2.94% TAEG pour moi (pour compléter le peu qu'il me manquait) et frais de dossier à 24.75€

ma banque fait ce taux pour les prêts automobile qui ont un taux de CO2 inférieur à 120g

un forumer (du forum quoi), pas un frimeur, je n'aurais pas dis ca..... FAUTE DE FRAPPE :marcelpoire:

Au contraire, merci beaucoup, j'ai rendez vous au CIC à 14h30

Les taux ont bien chuté. Je tourne plus vers 5 que 4.

Les taux sont plus avantageux lorsque le véhicule pollue peu ? je ne savais pas

Les taux sont plus avantageux lorsque le véhicule pollue peu ? je ne savais pas

c'est une sorte de "promo" que fait ma banque, je viens de le découvrir aussi :nixweiss:

attention les banquiers donnent des taux en fonction du client. Y a pas de barême fixe. Tout dépend de la rentabilité du client.

Fred

Comme je le disais sur mon post officiel, je suis allee au cic, qui me propose 3,55% taeg. Cela ne fait que 180€ de moins sur 60 mois en tout donc ca ne vaut pas le coup d annuler mon appel de fonds pour le 23. Mais encore merci a maneavel qui m a donne le tuyau, je n aurait pas de regrets de cette facon.

attention les banquiers donnent des taux en fonction du client. Y a pas de barême fixe. Tout dépend de la rentabilité du client.

Fred

Den's est toujours au top ^^

3,042% Taeg sur 60 mois, sans frais de dossier au Crédit Mutuel pour moi

C'est une offre spécifique pour le CM car je vais refaire un prêt chez eux fin août ;)

C'est l'offre sans épargne ?

Pas d'offre spécifique (mais je suis chez eux pour l'ensemble oui)

Pas d'offre spécifique (mais je suis chez eux pour l'ensemble oui)

Parce que je viens de rembourser le mien, il était à 3.5 si mes souvenirs sont bons (assurance chez eux aussi et crédit sans épargne)

un crédit auto sur 60 mois ???!!!!!!!

Whouaahh !

ça fait longuet le remboursement !!!!!

Oui, comme beaucoup ;)

un crédit auto sur 60 mois ???!!!!!!!

Whouaahh !

ça fait longuet le remboursement !!!!!

cela dépend, si tu as un gros apport, même si tu revends ta voiture au bout deux ans cela suffit amplement à solder ton prêt...

Ok !

L'essentiel est que chacun s'y retrouve...avec ses moyens !

;)

Quant à moi, ma titine devrait arriver d'ici une bonne quinzaine de jours... :meanie:

C'est long, depuis fin janvier, c'est long !!! :mur:

Bref, je patiente !

A+

cela dépend, si tu as un gros apport, même si tu revends ta voiture au bout deux ans cela suffit amplement à solder ton prêt...

Même malgrè sa décote ?

:coucou:

ben tout dépend de l'apport, du prix de la config etc.... c'est sûr qu'il ne faut pas apporter 1000€ ni la revendre dans 4ans...faut calculer, je n'apportais qu'une réflexion, après c'est du cas par cas...

salut

2.65 % sur 5 ans mais en pro. au LCL pour 100% de la valeur du véhicule.

Modifié par malenimi

Moi j'ai pris un crédit chez audi bank. Mieux placé que chez ma femme qui est banquière pourtant.

Et l'avantage : ton véhicule est garanti tout le long du crédit (j'ai pris 5 ans), la prochaine révision est offerte et AUDI te rembourse la déifférence de ton assurance avec le prix d'achat en cas de vol, incendie ou destruction totale.

Attention, c'est une offre spécifique.....

Fred

Moi la voiture je vais la garder au moins 10 ans.... Mais je prends ce que j aime.... Dans tous les sens du terme, une voiture, ce n est que de la perte seche