Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est beau kique mais comme Richard donc la formule en 1ere page est fausse ? ou j'ai raté un wagon ?

Sur la formule de la première page la RS4 de Beethoven fait 466cv ... carto stock (pas clair ce point) chacun se fera son avis ...

La MAF c'était en 2014 il faut passer à des outils plus modernes maintenant !

PerfExpert quand il fonctionnera bien par exemple !

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il la prend c'est certain mais pas que ça. Comme j'ai écrit il y a pas bien longtemps il y a d'autres choses.

La formule n'est pas bonne.

C'est quoi les groupes de mesure?

Posté(e)

si je résume la MAF à bien c'est limite ou bien c'est le banc :reflexion:

pour le coup je suis perdu ? car pour moi cela tombe quasi pile poil :mur:

159 pour 418cv chez KSF bref encore une fois je suis perdu :MdrDevil:

Posté(e)

Christophe? Paye ta facture de téléphone, il est coupé?

Ca marche mais pas pour les grosses valeurs. En gros c'est pas linéaire.

Posté(e)

La MAF n'a pas de limite, c'est fiable. Mais la formule n'est pas "linéaire". Le banc aussi est fiable si la personne derrière est "honnête".

Mais il manque encore des réponses. Exemple Kique : MAF entre 176 et 177 mais 428CH. Par contre Perfexepert comme il le dit confirme 428...

Kique : T'es certain que tu n'as pas de BAA RS246? LOL :MdrDevil:

Posté(e)

La MAF n'a pas de limite, c'est fiable. Mais la formule n'est pas "linéaire". Le banc aussi est fiable si la personne derrière est "honnête".

Mais il manque encore des réponses. Exemple Kique : MAF entre 176 et 177 mais 428CH. Par contre Perfexepert comme il le dit confirme 428...

Kique : T'es certain que tu n'as pas de BAA RS246? LOL :MdrDevil:

Euh non PerfExpert chez moi c'est 448 cv !

Je n'ai pas la boite à air promis demandez à RS22 !

Je pourrai gagner pas mal en le faisant :race: :race:

Posté(e)

Merde donc le banc ne sera pas bon... La MAF serait Ok avec Perfexepert...

Apparemment il faudrait enlever 20 du résulta de Perfexepert de ce que j'ai lu sur le forum quelque part! :reflexion:

Posté(e)

trop compliqué...

mon tel est allumé et ma ligne fonctionne... sort ton tel de ton f....

Posté(e)

Carrément Kique. :race:

Christophe, je t'ai envoyé 2 messages depuis hier soir mais ils sont pas arrivés!

Posté(e)

Les gars faites votre 3000/8000 et poster sur AP non di diou de non di diou ...

Y a que ca qui a de la valeur . Par contre ok comment savoir la vrai vérité de chez vérité sur la puissance qui correspond au test .... :reflexion:

Posté(e)

T'inquiète pas Titirs... "personne" va battre ton score de référence perso ;-)

Peut-être moi... après mon passage chez le sorcier biensur :marcelpoire:

Posté(e)

C est pas une question de qui va battre qui , mais de savoir chacun en est ou sur la forme de sa RS :race:

Car sur les versions en forme y a que MI qui a tout dit :petard:

Posté(e)

en plus je peux vous assurer que ce n'est pas lui qui ai la plus grosse :secret:

Posté(e)

Celle qui affollait les chronos plutôt ;-)

Le full décata 70mm, c'est le secret, lol

Fonce Cricri :moto: moi c'est pour bientôt, lol

Posté(e)

Pour info Log sur route hier à 177gr/s.

150220093528945429.jpg

Le "timing retardation" doit être entre combien et combien pour que ce soit optimal dans les régimes moteur allant chercher les MAF les plus élevées?

Posté(e)

Aucune idée pour ma part désolé.

Posté(e)

Enfin idéalement plus c'est proche de 0 mieux c'est.

L'idéal c'est qu'il n'y ait pas de correction de l'avance.

Mais je m'avance sur un terrain que je maitrise peu.

D'ailleurs mes chiffres de l'époque ne sont pas top.

Posté(e)

Oui je crois que ça doit être vers 0 mais je sais pas si c'est vers -0,5 ou -1 c'est pas bien non plus?...

Si tu voyais les miens d'hier...

Posté(e)

comme promis un test un 3e...

toujours pareil mais d'après Daniel je ne sais pas m'en servir mais voila quand même

701406IMG3041.jpg

Posté(e)

Faut mettre le lissage en moyen...

Tu as 1 couple fénoménal :MdrDevil:

Posté(e)

Cela sert a quoi le lissage ?

C est l appli qui déconne 😤

Posté(e)

Yohann si tu veux je peux t'envoyer ma prise de log que Michel m'a faite pour te donner une idee!!

A moins que tu me dises comment faire mettre le fichier EXCEL en ligne

Posté(e)

sinon j'ai trois valeurs de retard 0, -0,8 et -1,5

Posté(e)

Je t'envoie mon mail par MP pour que tu m'envoies les logs. Je les posterai. 😉

Posté(e)

merci Yohann et j'aurais d'autres questions:

. faut-il huiler le filtre a air ou le laisser sec ( à cause du debitmetre)

. ou se trouve le debitmetre peut-on le nettoyer ou le changer facilement?

. les sonde lambda sont difficile a changer?

Je t'embeterrai plus qd j'aurais recu mon câble pour refaire les test comme toi

Posté(e)

Pour le filtre à huile tu peux faire les 2. C'est un peu chacun a son opinion. Moi il est sec.

Pour le débitmètre, il est entre la boîte à air et le moteur. Tu pars de la boîte à air, tu vas voir un bout de plastique et après un bout de plastique en "virage" l'autre jour je crois que c'est toi qui a parlé d'un durite rouge? C'est entre la boîte à air et cette fameuse durite. Très facile à changer. Tu verras, comme une sonde "plantée" dans l'arrivée d'air ok je t'ai dit. En regardant ton moteur, tu vas le voir de suite.

Pour les sondes c'est pas galère, juste de la méthode. Bien les identifier. Attacher l'ancienne avant de l'enlever avec la nouvelle. Comme ca quand tu enlèves l'ancienne, la nouvelle suit le meme chemin et tu n'as plus qu'à la brancher. Je sais pas si je suis clair. 😉

Posté(e)

moi je huile, mais très léger

Pour les sondes, tu parles bien de celles des cats?

De toutes façons les connecteurs sont différents devant et derrière (avant et après le cat)

Posté(e)

merci messieurs pour reponses sinon dans mes resultats de log est-ce normal les chutes de MAF entre 7400 et 8000, je m'explique ca monte progressivement et d'un coup ca chute pour remonter normalement

Posté(e)

ca y est bande de coquins ca commence et si Christophe debarque on est mal :MdrDevil:

Posté(e)

Moi je fais plus simple; je post plus et je vous laisse faire, en plus avec cricri je fais attention là il sais pourquoi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Yohann et les autres; pas de prises de becs concernant le filtre merci chacun fait comme il pense!

Merci d'avance :marcelpoire:

Posté(e)

Je parlais de bien les identifier quand tu les achètes. ;-) Parce que tu en 2000 sortes.

Posté(e)

Ou la Olivier! T'es de mauvais poil? Quand je parlais de déraper, je parlais déraper sur le cul... Bien sûr que chacun fait comme il veut. C'est justement ce que j'ai écris... D'ailleurs moi avant il était huilé... J'ai essayé autrement maintenant et entre nous, je vois pas ce que l'un fait plus que l'autre.