Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question année model


Messages recommandés

Bonjours a tous voila je vient de vendre mon A5 Sportback et j'ai trouver une A6 de 2009 mais une j'ai quelque chose qui m'étonne voila la voiture a les LED dans les phares mais elle a les anti brouillard rond alors que sur les phase 2 ils sont carré non ?

je voulai verifier avec les phares arriere mais comme c est un break je voit pas la difference des 2 version merci de vos lanternes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines phase 2 ont les anti-brouillard rond ne t'inquiètes pas. ;)

 

Je cite:

"Les Facelift avec Led à l'avant existe aussi avec les anti-brouillard ronds .

Suffit que la voiture possède l'option pack S-Line"

 

Pour l'arrière il y a une différence mais c'est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le lien?

 

La différence à l'arriere pour les feux est la taille de la partie blanche qui sert de feux de recul.

 

Sur les pré-facelift c'est un tout petit rectangle blanc. Sur les facelift, le feux de recul est tout le long du phare et forme une bande blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien faire l'inverse : passer de la A6 à la A5 sportback FL. :)

J'aime beaucoup sa ligne. :malelovies:

Mais je vais attendre encore une paire d'années ... voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j ai eu ma réponse le propriétaire la acheter chez audi et a negocier les feux a led donc c est une phase 1 par contre il me dit que c est un kit s line exterieur et j ai un doute vu la valence arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on pouvait avoir les led sur la phase 1, meme en négociant... C'est bizarre, a ma connaissance la S6 en avait sur la phase 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une FL (phase 2 donc) avec l'option feux à LED à l'avant.

Ce n'était en série que sur la Avus quasiment et pas sur une Ambition luxe par exemple (qui n'avait pas non plus les sièges électriques, alors que c'était en série en phase 1).

C'est la magie des options chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment beaucoup des detailles pour differencier les deux modeles.

 

1. Les retros sans clignotant Ph1, avec clignotant Phase 2 (Facelift).

2 Le bouton de frein a main et le bouton de phares qui sont chromes, pour la Phase 2.

3 Feux arrieres plus longues pour les berlines Phase 2.

4 Pas de clignotant dans les ailles pour la Phase 2.

5 Toutes les modeles Phase 2 ont les sorties d'echappement droites.

6 Motorisations differentes, toutes Euro 5 pour la Phase 2.

 

Et bien sur qu'il y a la carte grise a consulter.

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...