Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci beaucoup toplads, ça aurait été avec plaisir pour le rasso mais en ce moment j'ai un problème d'huile qui monte en température. Samedi dernier en amenant ma copine faire les magasins à Reims dans la rue où il y a le tram, la température d'huile étée de 104 degrés malgré mon radiateur d'huile, cela m'inquiète un peu. J'ai bien peur que ma pompe à huile commence à faiblir et qu'il y a une mauvaise lubrification. J'essaye de résoudre le problème et je te tiens au courant pour le rasso.

pas de soucis, surtout tiens moi au jus, nous sommes déja nombreux!

Posté(e)

Bienvenue a toi. Une belle grisette de plus !!!!

Posté(e)

Tu as un emplacement libre sur le support de filtre a huile

Et après j ai mis un T de dérivation tu la sonde de pression d origine

Ah d'accord french, je le saurais pour la prochaine fois, merci pour l'info :)

en tout cas jolie montage,tres prope.

magnifique voiture

Merci beaucoup Hangus.

Bienvenue

Belle S3 avec de belles modifs....

Merci Geoffrey67, ça fait plaisir

Bienvenue a toi. Une belle grisette de plus !!!!

Merci à toi reevit74... Gris power :P

Posté(e)

Bienvenue a toi, tres belle s3 on dirai la mienne :)

on a les même jantes :)

Posté(e)

Bienvenue a toi, tres belle s3 on dirai la mienne :)

on a les même jantes :)

Merci 20vt, elles sont pas mal comme jantes ;)

Posté(e)

Voila des photos supplémentaires de ma petite voiture :P

221243IMG1017.jpg

583276IMG1023.jpg

Posté(e)

le pack noir donne pas trop mal en vrai mais en photos il est comme même bien dur d'obtenir un effet qui reflète la réalité ... ;)

Posté(e)

C'est vrai qu'en photo tu peux prendre ce que tu veux comme jantes, si elles sont noires ça ressort pareil!! :race:

Posté(e) (modifié)

le pack noir donne pas trop mal en vrai mais en photos il est comme même bien dur d'obtenir un effet qui reflète la réalité ... ;)

C'est vrai qu'en photo tu peux prendre ce que tu veux comme jantes, si elles sont noires ça ressort pareil!! :race:

Les jantes sont actuellement en noire matte, c'est vrai qu'en photo ça ne rend pas si bien que ça. Je pense les remettre en noir brillant par la suite..

Salut superbe voiture propre et sobre ;)

félicitation vraiment beau projet!!!

Merci S3powaaaa et fab78310 :)

Modifié par Honey02
Posté(e)

perso j'ai eut des jantes noir mat et noir brillant

le soucis est que le vernis ternie vite a cause de la poussière de frein

du coup les jantes du S3 origine sont satinée par les 3 SDM sont en noir mat sur l'a6

Posté(e)

J'ai mon S de la même couleur que toi Honey et si je choisis plus tard des jantes sombre, ça serait gris anthracite, je ferais les rétros et les grosses bagettes de la même couleur je penses!!

Posté(e)

C'est délicat à choisir la couleur des jantes, on a toujours peur de faire une connerie...

J'ai besoin de vous, je cherche des améliorations à faire à mon petit s3 mais je ne sais quoi :( ... Auriez-vous des idées pour moi s'il vous plaît ?

Posté(e)

Honey02 peux tu me dire u tu as trouver tes gallardo 18" car je trouve que du 19"

Posté(e)

Je ne peux pas te dire Vr6man car elles étaient déjà sur la voiture lors de l'achat. Je vais essayer de me renseigner et je te tiens au courant

Posté(e)

Oui je vois ça, je recherche pour toi en 18 mais je n'en trouve pas. Demain je demanderais a l'ancien proprio de la S3

Posté(e)

du 19" pas de soucis mais pas de 18"

si je trouve pas de 18 je vais devoir me rebattre sur une de mes 2 autres idées

Posté(e)

Peut-être qu'elles existent plus en 18", c'est la galère. Quelles sont t'es deux autres idées .

Posté(e)
Posté(e)

oui elles sont bien

j'hésite entre celle la les gallardo ou les cades tyrus

Posté(e)

Vr6man je crois qu'elles n'existent plus en 18".

Sinon au pire tu achètes des 19", tu les mets a la machine a lavé a 90° et hop tu auras du 18"... Bon okey je sors :(

Posté(e)

Si elle existe encore mais tu devra changer d entraxe j en trouver sur costume car en 5x112

Posté(e)

bah, suffit de trouver des cales en double boulonnerie!! Ou adaptateur... :roi:

Posté(e) (modifié)

Exacte, mais je trouve que c'est pas top ça ? Si ?

Modifié par Honey02
Posté(e)

Bas c est bien car vus qu'il veut dds cales pour re sortire les jante du coup bas il a les jante en 18 comme il veut et les cales qui sont un peut plus chere car on change l entraxe mais sa va :) il me semble que de mettre des cales force sur les roulements de roue mais c est pas énorme

Posté(e)

J'ai des cales en double boulonnerie et ça ne me dérange en rien :nixweiss:

Sauf que j'ai racheté des boulons plus courts car avec mon kit gros frein, les boulons d'origine étaient trop longs et butaient dans le bol des disques...

Posté(e)

D'accord, merci pour les retour, j'avais jamais eu de retour sur ceux genre de cales :D

Posté(e)

Tu aurait mieux fait de les couper kiwi sa t'aurais coûter moin chère :) et derien pour le retours honey se qui et pour l améliorer ta voiture moi nn.plus aucune idée elle et déjà top comme sa je trouve et kiwi pour passer sur de l antrahcite je dis plus 10 j ai sur la mienne et c est vraiment top . Niveau.lavage et on voit beaucoup mieux les forme des jante que sur du noir je trouve (je suos pas fan des jante noir ) ;)

Posté(e)

Petite question concernant l'huile:

L'huile origine d'une s3 est de la 5w30

Dans mon S3 je met de la motul 300v en 15w30, je trouve que ça fait beaucoup a froid quand même...

Ce ne serait pas mieux de mettre:

- Motul 300V POWER 5W40 - http://www.motul.com/fr/fr/products/oils-lubricants/300v-power-5w40--2?f%5Brange%5D=25

- Motul 300V TROPHY 0W40 - http://www.motul.com/fr/fr/products/oils-lubricants/300v-trophy-0w40?f%5Brange%5D=25

- Motul 300V POWER RACING 5W30 - http://www.motul.com/fr/fr/products/oils-lubricants/300v-power-racing-5w30--2?f%5Brange%5D=25

Sincèrement je suis perdu sur ce point.