Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour il y a quelque mois je suis venu sur le forum pour un probleme de temperature (l'aiguille ne depassé pas les 60°) j'avais changé thermostat toujoirs rien, puis sonde temperzture et la ok.

Ce week end je rentre de sejour, la voiture été a 90 et la pan elle est passé a 70.... Et maintenant elle ne depasse pas les 65-70°...

Ma question est pourquoi selon vous ma sonde a relacher...? Merci d'avance.

Posté(e)

Salut, si l'aiguille reste fixe c'est certainement ton calorstat qui a relaché ...

Posté(e)

Comme sur la mienne ---> Calorstat ;)

Posté(e)

personne ? j'ai l'impression que les gens sur le forum parfois lisent et ne veulent meme pas prendre la peine de répondre, c'est dommage... bref

Posté(e)

Salut,

J'avais changé mon calorstat il avais relaché 1 mois après.

Depuis j'ai pris un OEM que j'ai payé 4 fois plus cher, et je n'ai plus aucun problème.

Posté(e)

J'ai meme mieu pour toi ;)

Joint -> ref : 038121119B = 1.78 HT

Calortat -> ref : 044121113 = 36.59 HT

Total TTC 46.04€

Prix VW au 1/04/14 ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avais tu acheté ta sonde chez Audi ou ailleurs ? Car il y a souvent des soucis de fiabilité sur ces pièces sur les sites pas chers, j'ai lu pas mal de post sur le forum (il suffit de chercher au lieu de dire qu'on ne cherche pas a t'aider) ou les gens ont du changer 2 fois de suite la sonde.

Posté(e) (modifié)

Je pars du principe que c'est pas parcequ'on achete une audi, qu'on fait les revisions, reparations ou achats de pieces chez eux !

Os**** sont trés bien pour cela et c'est leur métier de vendre des pieces détachées.

Je pars aussi du principe que les gens qui commentent le topic pour dire n'importe quoi, ou une chose à coté du sujet et de la problematique posée, c'est pas une réponse, comme la fin de ton commentaire.

Modifié par cocacoladu03
Posté(e)

T'as craqué toi .... Je vois pas en quoi je te répond a côté en te disant qu'il y a souvent des pbl sur ce types de pièces lorsqu'elles ne viennent pas de chez Audi, après prends le comme tu veux et démerde toi.

Posté(e)

T'as craqué toi .... Je vois pas en quoi je te répond a côté en te disant qu'il y a souvent des pbl sur ce types de pièces lorsqu'elles ne viennent pas de chez Audi, après prends le comme tu veux et démerde toi.

C'est connu... en effet certaines pièces vaut mieux pas mettre de l'adaptable... après y'a des A3 dans de ces états que mettre de l'OEM c'est du gachis...
Posté(e)

Et ba continu a acheter sur oscars et ne vient pas te plaindre.

Comme dit Nico, apprend a chercher. C'est une question qui revint souvent. Et rien ne vaut de OEM. Surtout pour pas beaucoup plus chère.