Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 8L de 2002

michael46
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente, Michael 26 ans Habite Dans Le pres de cher de bourges et biensur Comme Beaucoup de Nouveaux Acquéreur je viens m'incrire sur le forum de CE AFIN de Suivre les Évolutions et de m'informé au maximum de de

Aujourd ' hui Voici mon S3 Apres un lustrage et nettoyage complet (tres maniaque)

Je possede ce voiture DEPUIS 1 semaine

post-114981-0-56975300-1396814733_thumb.jpg

Modifié par michael46

Désolé pour l' écriture , la sa devrait aller mieux

suite...

post-114981-0-30262300-1396815131_thumb.jpg

post-114981-0-70473100-1396815233_thumb.jpg

d'habitude j'aime pas les grises, mais elle m'a l'air très propre et je la trouve superbe

:welcome: , tu peux nous en dire plus sur ton S, kilomètres, années, type moteur, si il y a eu des modifs moteurs ou chassis etc...

Très bon choix de couleur sinon!! :race:

Merci a tous pour vos réponses donc c'est une s3 de 2002 en version quattro de 225cv, la voiture totalise 171000 km et n'as subi aucune transformation mécanique ou autre elle est entierement d'origine. Son carnet est complet et suivi chez audi depuis sa création!

Par la suite je réaliserai quelque petite transformation mais en restant dans la sobriété !!!

Regarde un peut dans les postes, il y a plein de modif à faire nos belles en restant casi OEM

cela se trouve ou car je ne connais pas encore tout sur ce site ni son fonctionnement lol

Merci bien c est tres interessant cela va me faire de la lecture :-)

Première modification aujourd'hui j ai teinter ma vitre des antibrouillard légerement en jaune !!

Quand pensez vous

post-114981-0-09748500-1397148709_thumb.jpg

Première modification aujourd'hui j ai teinter ma vitre des antibrouillard légerement en jaune !!

Quand pensez vous

arf c'est la mode ça en ce moment, perso je n'aime pas du tout, mais si tu en es satisfait c'est le principal

une histoire de gout certes mais bon moi pour le moment ca me plait donc cava lol

Salut et bienvenue, elle est sympa ta S, en ce qui concerne les feus jaune, je trouve pas ça top mais comme tout le monde dit, si ça te plais, c'est le principale.

Bah moi j'aime bien !! Ça fait oldschool! J'ai l'habitude de voir ça sur les camions, mais sur certaines caisses ça le fait aussi ! Bon ça va mieux sur des feux de vieilles sportives comme les 205 GTI ou R5 GT turbo mais c'est sympa tout de même sur la S!

• 2 mois plus tard...

Bonjour je reviens vers vous suite a un petit soucis auquel j'aimerai avoir une réponse lol

Depuis plusieur semaine je constate un bruit tres fort et inquiétant au niveau de l'arriere de la voiture comme une sorte de ripage ou un manque d'huile

suite a ca je l'ai enmener cher audi et il me dise que ce serait l'haldex qui serait HS mais je suis pas vraiment sur car mon bruit se fait seulement a froid et en braquant une fois quelque km parcouru plus aucun bruit c'est pour cela que je voudrai pas changer l'haldex et que ce serait autre chose c'est surtout le fait que ce soit que a froid et en braquant qui me chagrine car ce serait l'haldex le bruit serait permanent enfin je pense

Voila j'espere que vous auriez bien compri et j attend vos reponse merci beaucoup

Bienvenue à toi et ton s même couleur que la mienne elle a l'air très propre=)

et pour ton problème essai déjà de vidanger et changer le filtre de l'haldex sa me fezai pareil sur ma cupra 4 et en faisant la vidange filtre c'était parti .

Modifié par jonny0169

:bienvenue: Alors pour ton haldex je confirme se que ta dit jonny, vidange plus filtre devrais lui faire le plus grand bien. pour les anti brouillards j'accroche pas non plus... les goûts et les couleurs :sic: sinon ton s dans l'ensemble et très beau j'adore cette couleur .

Merci pour votre réponse mais la vidange as été effectuée il y a 20000km Serait ce donc necessaire de la refaire ??? car ma voiture est gous garanti chez un marchand et j ai trouver un haldex 100000 km gti 1 an pour 400 euro dans tout les cas

Bah si elle est garanti essai de faire prendre en charge un remplacement de l'haldex mais j'essayerai quand même la vidange le filtre à été fait avec la dernière vidange?

Modifié par jonny0169

+1 essaie deja dans un premier temps de faire vidange filtre comme te dit jonny, ensuite un petit test des actionneurs au vagcom, et également

si il n'y a pas de codes défaut . et après cela tu pourra penser éventuellement au remplacement du haldex .

oui le filtre as ete changer et bien chez audi au vag com aucun défault c'est pour cela qu'il m on dir haldex hs

Il se peut que la vidange à était mal faite, si pas assez d'huile ça expliquerais ton soucie, ça te coûte pas grand chose de le faire par toi même au moins tes sur que c'est bien faite . et si ça continue ça peut êtres ta transmission haldex mais si garantie comme tu dit ça dois êtres pris en charge par le garage ou tu la acheter .

j ai eu le garage ou j ai acheter le s3 il me change l'haldex gratuitement donc je perd rien je verrais bien apres une fois monter en esperant que cela venait de ca

Ba voilà faut juste espérer qu'il fasse sa bien car si c'est leur mécano perso on sait comment il travail mais après j'espère être mauvaise langue et que ce sera bien fait

c'est moi meme qui va changer l'haldex et je vais repartir avec de l'huile neuve pour le pont et l'haldex