Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut une petite question autoure du trou y a t il des poils ?

Posté(e)

cette ch'tite lampe est en vente chez SEAT pour 23€ pour ceux qui n'ont pas de concession AUDI pret de chez eux! coucou.gif

Posté(e)
des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous,... des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous, ... des trous de premièèères classsses, des trous de seconnnde classssses.....

Alors si  t'as un grand trou, c'est un première classe, si c'est un ptit trou, c'est un second classe bigsmile.gif  bongsmi.gif

panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif

243566[/snapback]

je dirai plutot l'inverse car pour moi un gros trou qui a des heures de vol c est pas le top qualité et c'est de la deuxième classe

Posté(e)

salut tu vas sur la section mecanique et il y a un topic sur la lampe torche bien expliquer bien.gif

Posté(e)
Eh oui, j'ai ahceté la petite torche a LED chez AUDI hier, et a ma grand surprise celle ci flotte dans l'allume cigare, elle ne tient pas, j'ai rencontré une personne du clan TT par hasard la bas et en fait on a parlé et j'ai regardé son TT, le tour noir de son allume cigare est plus gros chez lui et moi le mien plus petit, ce qui fait que j'ai plus d'espace et donc que ca ne tient pas, tout le monde a été surpris de ca (meme AUDI !!!)

Verdict???

TT allemand au fait..

243466[/snapback]

Moi j'ai une idée:

On essaye cette petite lampe torche pour voir si elle flotte dans la prise allume-cigare de mon S4, et si elle flotte pas je te la rachète... bien.gifcoucou.gif

Et va chercher de jeux de mots Ticus tongue.gifwink.gif

Posté(e)
Moi j'ai une idée:

On essaye cette petite lampe torche pour voir si elle flotte dans la prise allume-cigare de mon S4, et si elle flotte pas je te la rachète... bien.gif  coucou.gif

Et va chercher de jeux de mots Ticus  tongue.gif  wink.gif

244912[/snapback]

quoi ? reflexion.gif

Posté(e)
quoi ? reflexion.gif

244916[/snapback]

Non, laisse tomber, j'ai du mal à faire des phrases complètes et compréhensibles... Si je m'étais pas tapé 800km aussi moi en dormant que 6 heures cette nuit... coucou.gif

Posté(e)

A part changer la prise allume-cigare, je vois pas trop ...

Posté(e)

je voulais la mettre mais je peu plus uploader avec mon ftp, je ne comprend pas pourquoi, et je m'y suis pas attardé pour voir comment faire, sinon je la file a quelqu'un et il la met sur le site