Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Relai ou fusible fermeture centralisée


Messages recommandés

Bonjour à tous;

je démarre un sujet pour mon S4.

 

Je n'ai plus de fermeture centralisée, plus rien, plus de jus je pense.

 

Je cherche à tester le circuit électrique, mais je voudrai commencer par le relai et/ou le fusible.

Mais voilà, je ne le trouve pas.

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit et du numéro de ce fusible ?

 

Merci de votre aide.

Modifié par jujutte24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne connait pas les scheas elec, mais en général, ce relai fonctionne constament sous tension, ce qui veut dire que d'autre element sous tension fonctionnant sur la tension en tension X doivent fonctionner.

 

Exemple: allume cigare; plafonnier.

 

je testerai sinon le coté passager voire si la fermeture centralisé fonctionne aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu nous dire ce que c'etait comme panne ?

 

Afin que tu fasse partager ton experience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu l'état de la pompe, elle a tourné en continu pendant un bon moment, comme sur la mienne.

 

Fais donc bien attention et vérifie les informations qui arrivent à ta pompe (contact de fermeture des portes et position des loquets de verrouillage) sinon il arrivera la même chose à la prochaine. Chez moi la pompe se déclenchait suite à un faux contact dans le passage de câble de la porte conducteur vers la cabine, et la pompe tentait constamment de fermer des portes qui l'était déjà.

 

Bon bricolage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu l'état de la pompe, elle a tourné en continu pendant un bon moment, comme sur la mienne.

 

Fais donc bien attention et vérifie les informations qui arrivent à ta pompe (contact de fermeture des portes et position des loquets de verrouillage) sinon il arrivera la même chose à la prochaine. Chez moi la pompe se déclenchait suite à un faux contact dans le passage de câble de la porte conducteur vers la cabine, et la pompe tentait constamment de fermer des portes qui l'était déjà.

 

Bon bricolage!

 

Je viens de la recevoir, et j'ai strictement le même problème.

J'ai rebranché la nouvelle pompe portes ouvertes, et nickel. J'ai fermé côté conducteur et ça c'est fermé correctement.

Par contre côté conducteur, impossible d'actionner l'ouverture centralisée, uniquement la fermeture.

Et lorsque je le fais depuis la porte passager, l'ouverture centralisée marche, mais la pompe continue en permanence de tourner.

Je pense donc que la porte conducteur doit poser problème. La commande d'ouverture, ou un câble lié à ça.

Ca venait de quel endroit toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème identifié et résolu.

C'était bien 2 câbles sectionnés. J'ai réparé et ça fonctionne, sauf que je pensais au début que ça venai du contacteur de serrure, je l'ai démonté, testé et ...fusillé... Du coup, pour 2 câble coupés, j'en suis pour 80€...dégouté.

Merci tout de même.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi ca venait de la porte conducteur.

Content que tu aies pu trouver la panne, une bonne chose que les faux contacts ne se soient pas remis à faire contact!

Les loquets devraient pouvoir se trouver en casse non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...