Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Wilfrid77
Posté(e)

C'est avec une grande émotion que je vous annonce mon départ....mon A6 est réservée et partira dans les semaines qui viennent. En grand merci à tout les audiste du club qui mon aidé dans mes mésaventures...un coucou tout particulier à Tony en qui j'ai trouvé quelqu'un de formidable et vrai passionné comme moi de la marque...ne change pas !

Merci encore à tous et bonne continuation. Longue vie a ce formidable forum d'entraide et de partage :hello:

Posté(e)

A bientôt je l'espère. Dommage...

Par contre elle a mis du temps à partir ou je me trompe qu'elle est en vente depuis décembre, enfin si tu en as tiré ce que tu souhaitais c'est l'essentiel.

Posté(e)

bonne continuation!!

autre projet auto?

Posté(e)

Salut Wilfrid,

Merci pour le compliment. Mais j'espère que tu ne quittes que la section A6..... pour aller chez les gros ..... Q :)

Si ce n'est pas le cas, j'espère que tu reviendras vite nous voir...

En tout cas je te retourne le compliment cher ..... collègue avant tout, n'est-ce pas. Tu as rendu de fiers services à la communauté et moi-même par la même occasion. Au plaisir de se revoir bientôt j'espère... :kimouss:

Invité Wilfrid77
Posté(e)

Merci les gars...ça me fait plaisir de lire les post. Malheureusement, des priorités s'imposent. L'achat d'un 7 places est une nécessité mais mes moyens diminuant dû à mon divorce ne vont pas dans le sens que j'aurai souhaiter. Il faut savoir rester raisonnable !

Posté(e)

Alors la porte reste toujours ouverte, t'inquiète :coucou:

Et si je passe par chez toi, un p'ti coup de bigophone au cas où tu es dispo :)

Invité Wilfrid77
Posté(e)

Oui, pas de souci pour ce voir si tu passe dans le coin. Au contraire, se sera avec un très grand plaisir mon Tony...

Posté(e)

Salut Wilfrid,

Bien dommage, mais il faut faire avec les tracas de la vie. Et qui sait, tu auras peut être l'occasion de revenir nous voir dans cette section ou une autre.

Courage et poursuit ton chemin sereinement.

A plus ...

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

• 3 semaines plus tard...
Invité Wilfrid77
Posté(e)

Jour J, C'est l'heure des adieux...titine s'en va vers d'autres aventures...snif quand même...

Posté(e)

Ce n'est qu'un au revoir....

Bonne route à toi...;-)