Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars ! :)

Je voudrais savoir si vous avez teintée vos vitres et à combien de %.

Car je compte le faire , pour 180€ avec remise ttc :P

bon dimanche !

Posté(e)

Attention normalement a parti du mois de juin 2014 la tinte maximun sera de 65%

Posté(e)

En espérant que la loi passe à la trappe...

Posté(e)

Merci pour votre attention :)

Que des chacals sérieux ! Par contre les ministres et les stars eux ont le droit de rouler avec 95% de teinte ! Pf :(

Merci les gars je vais me renseigner un peut sur la législation ;)

++

Posté(e)

Pour faire une teinte à 65% au tant ne rien faire du tous vu le résultat lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars , pour vous dire que j'ai prit rdv , donc je vais faire une teinte à 85% à l'avant et l'arrière 85% :)

je sais pas vraiment le résultat que sa va donner donc suspens ... Coût: 180 ttc :P

++

Posté(e)

Fais nous des photos tes que c'est fais ;)

Posté(e)

Hello tlm !

Comme prévue un retour après avoir teintée mes vitres , superbe boulot ! Full 85%

image_14077.jpg

image_14078.jpg

image_14079.jpg

image_14080.jpg

Voila , rien à dire juste que c'est magnifique ! :)<3

Posté(e)

Elle as une belle gueule comme sa :D

Tu compte faire d'autre changement?

Posté(e)

C'est effectivement très esthétique, mais le cotes pratique et surtout de nuit ? Même manœuvrer avec les rétros et impossible avec les vitre avant tinté ainsi, non ?

Posté(e)

J'ai pas eu l'occasion de rouler de nuit donc je ne serais te dire pour les menoeuvres etc mais de l'intérieure on vois vraiment bien , d'ailleur sa fait drôle car je vois tellement bien qu'on dirais qu'il n'y a pas de film lol ;) je te dirais quoi lors que j'aurais l'occaz de rouler de night !

Pour te répondre aki , je pense mettre des feux de plaque à led , mais on veras car la je dois encore faire l'entretien des 60000 kilm (qui n'est pas donné d'ailleur) lol :)

Posté(e)

A1lexandre : as tu mis un film sur le pare-brise avant ?

Posté(e)

Pour te répondre aki , je pense mettre des feux de plaque à led , mais on veras car la je dois encore faire l'entretien des 60000 kilm (qui n'est pas donné d'ailleur) lol :)

Les feux de plaque c'est juste 40€ :P et simple a monte :) a toi aussi lol j'en est pour 465€ ca va encore

Je pense changement de jante ou autre ;)

Tu viens de valencienne? lol

Posté(e)

Hello

Pour l'entretien j'en aurais pour 435€ ;) non je n'est pas mit de film devant, c'est interdit lol

Oui je suis de Valenciennes pourquoi ? :P

Posté(e)

Hello

Pour l'entretien j'en aurais pour 435€ ;) non je n'est pas mit de film devant, c'est interdit lol

Ca va alors :D

Car jy vais de temp en temp labas ;) a l’occasion de faire une rencontre ;)

Posté(e)

Hello

Tu prend en compte le liquide de frein dans ce prix ?

Posté(e)

Hello , oui avec plaisir n'hésite surtout pas ! Viens en pv je te communique mon num de tel dans se cas :P

heu je sais pas faut que je regarde dans le manuel d'entretiens , tout est indiqué ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@A1lexandre Alors tu as pu rouler de nuit ? C'est génant pour les retros extérieur ou central ?

Sinon chez glastint j'ai vu qu'il vendait des film athermique non tinté, cela réduit vraiment la chaleur de l'habitacle ? Je suis bcp tenté de faire tinter mes futures vitres mais le grand intérêt que j'y trouve c'est pas l'esthétique, mais la réduction de l’éblouissement et de la chaleur pour la petite assise a l’arriéré.

Quelqu'un a t'il deja utilisé ces films ?

Posté(e)

@A1lexandre Alors tu as pu rouler de nuit ? C'est génant pour les retros extérieur ou central ?

Sinon chez glastint j'ai vu qu'il vendait des film athermique non tinté, cela réduit vraiment la chaleur de l'habitacle ? Je suis bcp tenté de faire tinter mes futures vitres mais le grand intérêt que j'y trouve c'est pas l'esthétique, mais la réduction de l’éblouissement et de la chaleur pour la petite assise a l’arriéré.

Quelqu'un a t'il deja utilisé ces films ?

J'avais des films Glastint à l'avant sur mon ancienne A1! Un vrai bonheur pour moi qui suis fragile des yeux.

ça apporte un côté esthétique mais également un confort de conduite de jour comme de nuit !

Je n'ai jamais eu de problème de visibilité de nuit.

Après, ces films n'étaient pas spécialement athermique à mon sens.

Pour ce qui est de la teinte, là de tête je ne sais plus de laquelle il s'agit.

J'ai choisi quelque chose en teinte extérieur de similaire aux vitres audi teintées dans la masse.

J'attends de voir la position légale sur les vitres teintées avant d'en remettre sur mon nouveau véhicule à venir.

Posté(e)

Moi aussi , la nuit aucun souci , même quand il fais très sombre , c est rare que j ouvre les fenêtre la nuit pour reculer

J ai mis du 15 devant et 15 arrière sur le vitrage privacy

Je vais les refaire teinte plus foncé bientôt

Depuis que j ai fais je regrette pas , plus le soleil qui gêne ,la nuit fini les phare mal régler

Très belle ton A1 comme sa

Posté(e)

Quelqu'un a une bonne adresse dans le val d'oise ou proche ? la plus part me demande plus de 350€