Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous

Je suis actuellement un NewA3-iste ambition ... J'ai vu dans un mag le nouveau TT ...

Et je fus agréablement surpri de voir que le TT devrait avoir un moteur diesel ...

J'ai voulu en savoir plus sur le net, mais tellement d'infos différentes que je viens vers vous ...

Donc le nouveau TT ce serait pour quand ? Quelles motorisations ? Des liens pour moi ?

Merci @ vous

Posté(e)

@raidillonafond : Faut arrêter d'être intégriste et dénigrer systématiquement le diesel. Je suis désolé, mais à partir du moment où il y a un marché pourquoi se priver de vendre des voitures. C'est la logique d'un constructeur. Il n'y a pas de honte à avoir.

Je suis d'accord que pour comme pour beaucoup d'autres, le "moteur plaisir" reste le moteur à essence, encore plus sur un modèle dit sportif ou un coupé. Mais il existe des acheteurs qui veulent se faire plaisir en achetant une voiture qui a de la gueule, mais qui font aussi plus de 30000km par an et pour lesquels le diesel est un atout.

Alors au risque de me faire traiter de pro dieseliste (que je ne suis pas même si je roule en A4 V6 TDi), je ne vois pas en quoi cela constitue une hérésie de mettre un diesel dans un coupé.

Chacun est libre, si tu veux rouler dans un coupé essence, achète un coupé essence. Mais ne dénigre pas la voiture de ton voisin car lui aussi veut rouler en coupé mais en coupé diesel.

Au passage : Lors de la sortie du coupé 406 au diesel, la réaction de BMW a été Peugeot a eu le courage de franchir le pas. Depuis, la série 3 coupé existe en diesel.

Posté(e)
agrablement surpri car il va y avoir un diesel dS le TT blink.gif T ,maintenant audi il vont faire comme peugeot et leur pseudo coupé...

243325[/snapback]

JE VOI PAS OU je denigre(reli)..... AVNT MON TT j'ai eu deux vehicule diesel est mon prochain sera surment un fuel...

PS compare ce qui est comparable ..(406,serie3,rien a voir avc le TT tongue.gif )

Posté(e)

@Ticus : on est cool rassures toi. C'est qu'il y a du soleil à Grenoble en ce moment (et même beaucoup) alors ça nous échauffe les neurones biggrin.gif

Posté(e)

d'abord je pense qu'il y a beaucoup de sujet sur ce soit disant "nouveau TT",personne ne sais rien et les post et article se multiplie,je pense qu'il faut arreter avec ses pseudo artcile de magasine,on verra bien quand il sortira officielement,et la on pourra discuter concretement.

en ce qui concerne les motorisation,il es sur que si il y a un marché a prendre avec le diesel avec le TT,il ne vont pas s'en priver,apres,il es vrai que la TT es une voiture special puisqu'elle es unique,en effet il y a le coupé 406;mais la 406 existe en berline et break,pareil pour le coupé serie 3 bm,ce sont des coupé mais qui sont derivé de la berline,alors que le TT es lui unique et n'ai deriver d'aucune autre voiture de la gamme,et generalement les serie sportive des constructeur ne se voit pas integrer le un moteur diesel,perso chez bm ils n'ont jamais sortie de m3 diesel,chez mercedes il n'y a pas de amg diesel non plus,pas plus qu'audi ne fera pas un rs4 tdi,et je pense pour ma part que le TT fait partie de ses categorie de voiture ou si l'on greffe un moteur diesel faire perdre son charme a la voiture.

Posté(e)
... Les serie sportive des constructeur ne se voit pas integrer le un moteur diesel,perso chez bm ils n'ont jamais sortie de m3 diesel,chez mercedes il n'y a pas de amg diesel non plus,pas plus qu'audi ne fera pas un rs4 tdi,et je pense pour ma part que le TT fait partie de ses categorie de voiture ou si l'on greffe un moteur diesel faire perdre son charme a la voiture.

243436[/snapback]

Désolé de te contredire : Mercedes C30 CDi by AMG sortie en 2002 http://www.schwab-kolb.com/dc000068.htm

Et je ne vois pas le rapport entre le fait de greffer un moteur fait perdre le charme d'un véhicule à toutes les autres motorisations.... On a toujours le choix de la motorisation. A ce moment là, je n'envisage plus de rouler en 4 cylindres depuis que j'ai acheté un V6. Ce n'est pas pour autant que je vais m'alarmer du fait que l'on greffe un 4 cylindres sur la même voiture. Il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses. C'était mon point de vue, maintenant je comprend qu'il ne plaise pas toujours.