Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3

Messages recommandés

Posté(e)

+1 que dire de cette voiture à part woaw! Il va manquer à bcp de forumistes!

Posté(e)

Salut Bobby,

Pour finir, ton S3 a trouvé un nouveau propriétaire ?

Posté(e)

Oui normalement à Montpellier. J'ai reçu l'acompte et j'attends la vente de sa bmw pour qu'il vienne récupérer la s3.

Posté(e)

As tu arrêté ton choix?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

tu a vu le nouveau Q2, moi je le trouve réussi (bien plus que les autres Q récents) mais peux être trop petit ??

Posté(e)

Le Q2 est bien plus sympa qu'un GLA mais le problème c'est qu'il est pas disponible avant novembre et que les grosses motorisation ne seront pas disponibles au lancement :(

Donc je pense que ça va pas être possible pour notre bobby :)

Posté(e)

Alors non pas encore arrêté mon choix j'ai eu une belle offre pour un gla amg. Mais je suis allé voir chez audi le nouveau Rsq3...quelle déception vraiment après être entré dans le gla la chute est rude: plastique de piètre qualité en partie basse, écran multimédia d'un autre âge et toujours cette unique sortie d'échappement indigne d'un blason rs... sinon encore jeté un oeil sur la rs3 qui est très jolie mais qui est rapidement oubliée lorsqu'en sortant je vois une s3 misano si jolie et pourtant si ressemblante au demeurant à cette rs... Non vraiment ça ne sera pas une audi sauf gros revirement de situation si le gla est trop chère...je partirai sur la rs.

Dans tous les cas je monte à Genève voir ce qui se présente et si possible un achat coup de coeur au salon avec tarif avantageux...

Posté(e)

elle est vraiment magnifique ton auto, a mon avis tu vas avoir un pincement au coeur quand tu va la laisser partir (j'ai fais tes 22 pages lol)

toute les modifs sont vraiment de bon gout :p

Posté(e)

Salut Bobby, attends le Q2

Posté(e)

Commande passée pour la remplaçante. Revirement total de situation, virage à 180° mais j'ai hâte d'en prendre le volant. Après Genève je ne vous cache pas que la tentation rs3 à été grande mais l'envie de changement a repris le dessus...

Posté(e)

Une S4 avant ?

Posté(e)

Tu envoies du lourd kingpine :icon_lol:

Une M2, peut-être bien, pratique pour les virages à 180°

Posté(e)

Je t'avoue que la M2 est celle que j'apprécie le moins dans les 3 ci dessus :)

Posté(e)

Monsieur est difficile :icon_wink:

Posté(e)

Restons humble lol je ne suis ni footballeur pro ni chef d'entreprise. Je parle d'une auto dans les 60.000 euros et pas avoisinant les 80k 😂.

Quatre roues motrices, 3 portes et 6 cylindres dans un gabarit de compacte...

Posté(e)

M135i

Posté(e)

Vous êtes incollables sincèrement. Je reconnais bien là les passionnés d'automobiles ;)

Posté(e)

Bon choix Nico

Ma prochaine sera peux être aussi une Bmw :)

Posté(e)

35Xi si c'est une 4 roues motrices!

J'avais hésité entre la M135Xi et la S3 pour la mienne!

Mais j'ai préféré la S3.

Posté(e)

Elle est chouette ! très bon choix :bien:

Posté(e)

Merci les amis. C'est subjectif mais son look avec ce kit performance m'a beaucoup plus. Quant au fait de passer sur un 6 en ligne turbo cette idée avait déjà fait le tour de mon esprit pour un modèle disons un peu plus gros ;)

C'est vraisemblablement mon dernier achat coup de coeur (je recherchais avant tout une berline ou un suv 4 portes pour le futur de ma vie privée ^^). Je la garderai 1 an voir 1 an 1/2 avant l' achat d'une 4 portes...qui a dit revenir sur la rs3 limousine 400? ^^

Posté(e)

Très bon choix. Un de mes amis à un M4 et il en est vraiment ravi...en tout cas belle configuration

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon choix ! L'extérieur est vraiment sympa et

C'est vrai que le L6 a son charme :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est très belle comme ça!

Félicitation pour ton achat, et on espère avoir plus de photos et des nouvelles quand tu l'auras.

Posté(e)

Oui je vais essayer même si ma place n'est plus forcément ici je vous donnerai volontier des nouvelles!

Posté(e)

C'est clair, avec une BM, tu risques le bannissement d'un instant à l'autre :icon_lol:

Posté(e)

Elle est superbe ainsi ! Bon courage pour l'attente ! D'ailleurs tu l'auras quand ?

Posté(e)

Oui je vais essayer même si ma place n'est plus forcément ici je vous donnerai volontier des nouvelles!

Effectivement j'imagine que ce n'est pas le forum le plus adéquat pour ton nouveau jouet,

Mais si tu es sur un autre forum pense à nous donner le lien pour y accéder!

Et je vois que le délai de livraison est plutôt rapide, l'attente ne devrait pas être trop insupportable!

Posté(e)

Tu as eu l'occasion de voir l'intérieur avant de signer je suppose ? T'en penses quoi par rapport à la s3 ?

Venant d'une série 1 avec il me semble le même intérieur que cette série 2, j'avais quand même vu une grosse différence quand j'ai récupéré la s3.

Par contre c'est vrai que le design extérieur de cette 235i est juste magnifique !! Quelques petites modifs et elle sera sublime :)

Bon courage pour l'attente!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Oui c'est d'ailleurs le revirement de situation. Je suis monté à Genève à bord d'une bmw série 1 de 2015 et je me suis vraiment senti bien dans l'habitacle. Avec la finition qu'il faut il fait haut de gamme notamment avec cet immense écran gps business pro livré avec bmw service internet. Tout est très intuitif, de qualité et flatteur à l'oeil. Je vous l'accorde on n'est pas dans la sobriété de la A3 (c'est ce qui m'avait fortement fait penché pour la s3 à l'époque). Cela étant j'ai vraiment apprécié la qualité du cuir et le système hi-fi (pas de harman kardon sur la série 1 essayée)...

Posté(e)

Félicitation :marcelpoire:

Juste une petite question du coup pourquoi tu n'est pas parti sur une M2 ?

Car la une 235i ça marche exactement comme ton S3 pas plus pas moins ...

En tout cas plein de plaisir à son volant

Posté(e)

J'ai été intéressé par la m2 à Genève du coup j'ai remarqué à la lecture de ses caractéristiques qu'elle est en réalité pourvue du même moteur que la m235i track edition à savoir le n55 de dernière génération. Seuls la transmission, les trains roulants et certaines pièces forgées la différencie. D'origine avec sa transmission x drive elle se veut tout de même plus rapide qu'une s3 stock (4.6sec contre 5.3 sec. sur l'exercice du 0 à 100).

Quant au tarif d'une m2, je ne reviendrai pas dessus le trouvant absolument déraisonnable (69.000 euros)