Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

je précise simplement que c'est juste histoire "de discuter", je ne porte aucunement un jugement sur des choix ....je ne me permettrais pas

 

perso j'ai bien pris une couleur que quasi personne n'aime, pas de pack ext s-line, pas de châssis sport etc.... des choses en général fortement plébiscitées par nombre de forumeurs, mais j'assume :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah oui :-(

J'ai vue ta config, c'est la couleur et l'intérieur que j'aimerai pour ma future.

Su j'opte pour l'ambition luxe elle sera comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie config !

 

PS Den's je compatis moi, ça devait être mis septembre ! Et vu que j'ai une peinture exclusive, se sera début octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être hors de prix, les délais sont limites scandaleux :/

 

Pour le prix, c'est un choix mais le délai en plus, c'est la double peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue... Dans ma famille mon père se fou de moi^^. Il y a 2.5ans j'avais attendu 2.5mois pour obtenir mon A1... Et mon père 10mois pour obtenir son Q5. La lui va attendre 3.5mois pour obtenir son A4 et moi 7.5mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être hors de prix, les délais sont limites scandaleux :/

 

Pour le prix, c'est un choix mais le délai en plus, c'est la double peine :)

 

scandaleux je ne sais pas, mais abusé c'est sûr !

 

pour l'A1 j'avais attendu 3mois, là pour l'A3 je serais surement pas loin des 4mois et je pense que c'est la dernière fois.

après l'euphorie de la commande, l'attente est vraiment merdique et se projeter aussi loin est...... :mur:

 

déjà je regardais des modèles du réseaux audi, et si c'était à refaire, je passerais par cette filière, quitte à faire une concess sur la peinture ou un pack alu... :nixweiss:

 

le Q5 en revanche est carrément scandaleux, du coup il paraît qu'il y a un énorme marché de l'occas sur ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Q5 en revanche est carrément scandaleux, du coup il paraît qu'il y a un énorme marché de l'occas sur ce modèle

 

Gros marché je sais pas, mais apparemment ils sont dur a vendre d'après les échos que j'ai eu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était à refaire, je passerais par cette filière, quitte à faire une concess sur la peinture

 

Je ne comprends pas bien cette phrase

 

Qu'appelles tu faire une "concess sur la peinture" ?

 

NB : Dans la mesure ou tu as choisis amalfille.

 

y a pire ? :nixweiss:

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah on verra bien... Mais quand on regarde le marché du Q5 d'occasion.... Je penses que les particuliers peuvent prendre peur en voyant le prix... Q5 Avus + Options avec 72 000kms soit un 4*4 qui cote encore environ 33 000Euro.... Bref je vais pas faire la promo du véhicule mais j'ai un peu peur de peiner. (Heureusement Audi le reprend mais à un prix... bof par rapport à sa cote).

 

Sinon pour les vitres teintés j'ai vu la loi, si elle passe se sera en Juin 2014. Vitre arrière et pare brise arrière pourront être opaque (teinte max) en revanche les vitres avants ne devront pas dépasser une teinte de 65%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voilà, ça va faire bientôt 2 semaines que j'ai eu mon A3, alors j'ai quelques trucs à dire et quelques questions. Tout d'abord, le(s) conseiller(s) commercial ou secrétaire commerciale (pour ne pas citer de nom), c'est de la vrai m**** ! Ce sont des fumiers, des escrocs......etc Je vais pas en rajouter, mais livrer une voiture le 1er avril avec les mauvaises jantes, déjà... Ca la fout mal et ça dégoute bien quand tu t'attendais à prendre ton véhicule le jour même. Alors au lieu d'être livré le 1er, je suis livré le lendemain 14h... Déjà les boules. Après l'appel de la secrétaire 1 semaine avant, fin mars, qui m'avait demandé 115¤ de plus à payer... Comme ça, pour une soit disant TVA et blablablaa.. C'était de trop et je l'ai fait savoir. Bon quand la secrétaire m'avait demandé les 115¤ supplémentaire je lui avait passé un petit savon au tel en disant que je voulais parler à son responsable et que je ne payerais pas une somme supplémentaire alors qu'on m'avait dit que "tout est réglé" et qu'il ne restait plus qu'à attendre le 1er avril pour ma livraison. Elle m'avait alors dit de rappeler demain et qu'elle n'y pouvait rien, avant de me répondre au tel le lendemain en me disant "non, c'est bon finalement, on n'en parle plus et si vous pouvez ne pas en parler ce serait mieux"... Incroyable ! Tentative d'escroquerie pour commencer et j'avais rien dit. Et là les mauvaises jantes en prime le jour de la livraison, je me suis contenu pour pas tout faire en l'air mais ils ont bien vu que j'étais pas heureux et se sont excusés (le conseiller et son chef) limite en me suppliant d'éviter d'en parler quand on me contactera pour l'analyse client. Bon j'ai fait le c**, j'ai dit "Ok mais je veux que tout soit impeccable pour le lendemain", tellement pressé d'avoir la voiture je voulais pas me prendre la tête et perdre encore plus le temps... Et j'ai une question par la même occase, le pack livraison comprend-t-il un plein du véhicule ? Parce que j'y ai repensé quelques jours plus tard et je crois que je n'avais même pas un demi plein à la livraison. Allez je vais oublier, parce que rien que d'en parler ça me dégoute...

Modifié par Skala94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, maintenant concernant le véhicule, c'est une merveille. Je n'ai jamais vu une tenue de route pareil (j'ai pris quelques virages très serrés en 4e sans pour autant faire le fou et ça colle bien au goudron), une précision dans la direction, esthétiquement magnifique, rien à dire sur toute la ligne. Et l'Audi Park Assist que j'ai pris en option et que j'ai eu du mal à comprendre au début, c'est très pratique, comme ça, moins de panique à sortir surveiller sans arrêt s'il y a des trucs qui gênent. Après pour le rodage des premiers 1500km, j'en suis presque à 900km et je passe les rapports à 2000/2100 tours en moyenne, ne dépasse pas les 2500 tours (ce qui est conseillé pour un TDI au début). Evite de piler sur la pédalle de frein donc je roule en prévoyant à l'avance les feux et différents obstacles sur la route. Quand je suis en ville je prends d'ailleurs tout mon temps et arrive souvent en 1ère aux feux par exemple sans accélérer (comme les diesels avancent tout seul), est-ce que c'est mauvais ça ? Je pense pas mais je me suis quand même posé cette question minime. Et j'ai remarqué un petit détail, c'est normal que sur une ambition je n'ai pas le petit aileron de requin sur le toit à l'arrière ? (bon je verrais pour le rajouter..). Quoi d'autre ?? Ah oui pour les jantes qu'est-ce qui est conseillé d'utiliser pour les protéger de la poussière et particules de freins... Il parait que ça les usent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'aileron de requin" c'est l'antenne gps, donc si tu n'as pas le gps ou le pack connectivity pas d'antenne.

 

Pour l'histoire d'arriver en 1ère au feu, je ne suis pas expert donc mauvais ou pas je ne sais pas, mais je pense qu'il y a aucun intérêt à faire ça.

 

Et quel a était le soucis avec tes jantes? Tu avais commandé quel modèle? Tu as reçu la voiture avec quel modèle de jante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'aileron de requin" c'est l'antenne gps, donc si tu n'as pas le gps ou le pack connectivity pas d'antenne.

 

Je pense qu'il parle de l'aileron s-line, tu l'as si tu prend le pack s-line ext ou en option

Pour le rajouter en seconde monte, j'ai demandé a ma cc c'est 327€ + 50€ de peinture + 70€ de main d'oeuvre et ta voiture est immobilisé une journée entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de l'aileron s-line, tu l'as si tu prend le pack s-line ext ou en option

Pour le rajouter en seconde monte, j'ai demandé a ma cc c'est 327€ + 50€ de peinture + 70€ de main d'oeuvre et ta voiture est immobilisé une journée entière

 

Il a le kit sline umit :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une douille de la concession puisque j'ai le pack s-line et pas cet aileron... Ils se foutent vraiment de ma gueule ou ils sont zéro pour le coup.. J'appels le -con-seiller commercial demain -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'appeler ta concession, attend d'être sûr qu'on comprennent de quoi tu parles.

 

Si tu parle de l'aileron sur le pavillon, jerem a raison, c'est dû au GPS (pas de GPS pas d'aileron), si tu parle du becquet (au dessus de la vitre arrière) alors là ok, il se peu qu'il y ai erreur.

 

Cependant, ca me paraitrait bizarre qu'il ai oublié un élément du pack s-line à l'usine (Parce que ca serait une erreur de l'usine et non de la concession car la différente sans regarder de près n'est pas super flagrante) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa culpa je pense que c'est pour le Gps, mais alors qu'est-ce qui capte la radio ?

(j'ai essayé de poster une photo que j'ai trouvé sur le net mais en vain.. Comment on poste des photos ?)

 

L'antenne radio il me semble qu'elle est incrustée dans la lunette arrière là où les "fils" du désembuage arrière passe.

 

Pour poster une image trouvée sur le net il suffit de cliquer sur l'icone "image" en dessous du smiley dans la barre d'outils, puis de coller l'url de ta photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jours de retard c'est pas la mort ,surtout pour avoir une si belle A3 .Et les erreurs sont humaines et heureusement , même si c'est bien malheureux quand cela arrive , et qu'on attend impatienment de recevoir sa nouvelle monture . mais bizarre pour les jantes .elles arrivent d'usine normalement ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça sur le net pour la radio, je comprends mieux à présent.

Pour poster une photo via internet j'ai déjà vu qu'il fallait coller l'url mais moi je veux mettre des photos de mon ordi et ça charge mais n'affiche rien.

L'erreur pour les jantes elle était sur le bon de commande. L'usine a bien fait son travail puisqu'elle a respecté ce bon "erroné" du conseiller commercial qui a fait l'erreur. On a pourtant fait la dernière config ensemble et on a bien vu tous les 2 que les jantes étaient les rotors. Après moi j'ai ma part de responsabilité aussi puisque j'ai signé ce bon sans m'apercevoir qu'il s'agissait en fait des jantes 10 branches finition titane, au même prix et très belles aussi d'ailleurs.

Mais bon quand j'ai vu marqué jantes 10 branches et avec la fatigue j'ai pas fait attention, comme le conseiller bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comment changer les veilleuses (feux de position) ?? J'ai acheté sur le site ledperf des feux de jour et de route (ceux-là : http://www.ledperf.c...-8v-p-5318.html) que j'ai changé sans problème, même si une ampoule était assez dur à dévisser j'y suis parvenu mais il me reste les veilleuses à changer et je n'y comprend rien (j'ai pris ça http://www.ledperf.c...-8v-p-4664.html). Je comprends pas, ils m'ont filé 2 petites résistances bizarres et je ne sais pas comment faire, j'ai tiré la petite ampoule d'une de ces 2 veilleuses et je ne comprends pas comment je peux mettre les 2 résistance bizarre (c'est pas vraiment une résistance, je ne suis pas bon en électronique..) à la place de ces 2 petites ampoules de veilleuses. J'imagine forcément qu'il faut faire autrement mais je n'ai pas beaucoup cherché... Je demande dans un 1er temps si quelqu'un voit et sait de quoi je parle. Sinon je peux prendre une photo de ces 2 résistances en question si personne ne voit...

Modifié par Skala94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par résistance, je pense que tu parles des LED, elles ne ressemblent pas du tout à des ampoules classiques.

Par contre, le culot est le même que t'es ampoules de feux de position.

C'est du plug and play, c'est à dire qu'il n'y a qu'à remplacer les anciennes ampoules par des nouvelles et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celles que j'ai reçu de LEDperf, la résistance était incluse dans la LED.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut faire quoi ? Dévisser l'ampoule, visser la résistance et remettre l'ampoule de verre par dessus ?? Je comprends rien. L'ampoule déjà je l'ai même pas dévissé parce que je sens que le verre va se casser dans mes doigts. Et ça a l'air d'être assez serré pour devoir bien forcer et l'exploser bêtement donc j'ai pas osé. J'essayerais de mettre une photo prochainement si personne ne voit de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos sur mon ordi mais je n'arrive pas à les mettre. Je clique sur "My Media", puis sur "Search" mais ça ne veut pas chercher

 

Quand je clique sur Search ça fait le petit chargement vert en à peine 2 secondes et rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit et j'ai upload une photo mais qu'est ce que j'en fait après ?? Ca me donne désormais une url du net https://imagizer.imageshack.us/v2/720x540q90/838/thku.jpg

 

Quand je vais dans image et que je mets cette url ça ne donne rien.

Bon au moins là on peut au moins voir la photo c'est déjà ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...