Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de commander la mienne :

A3 sportback 1.8 tfsi 180 sline

gris daytona

pack alu int

pack éclairage

application au vent 3D

hold assist

parking system

toit panoramique

vitres surteintées

jantes 5 branches en hélice noir polies 18"

le tout avec 9% de remise et traitement de la peinture WAXYOL.

Plus que 16 semaines d'attente :mur:

Posté(e)

Bienvenüe et bon courage pour l'attente ;)

Posté(e)

bienvenue à toi, reste plus que l'attente, ce qui est le plus chiant, mais c'est pour mieux être heureux le jour J

Posté(e)

Bienvenue, tu seras comblé par ce moulin!

C'est sur que l'attente parait longue mais, même moi qui ait attendu 6 mois (24 semaines), ça passe relativement vite...

Posté(e)

Merci pour l'accueil.

Avec AUDI, j'ai l'habitude attendre. Pour ma 1ère A3, j'ai attendu 4 mois (pour la revendre au bout de 10 mois suite à des problèmes de carrosserie et de moteur).

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Pour ma part, mon A3 SP TFSI Ambiente 180cv devrait arriver semaine 20...

A+

koukou40

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et bienvenue dans le groupe de ceux qui attendent leur belle... :)

Posté(e)

Si tu n'as pas opté pour le son audi systeme au minimum tu risques d’être déçu.

Posté(e)

Je pense appeler demain pour savoir si je peux le rajouter sans modifier les délais de livraison. merci pour l'info

Posté(e)

J'ai contacté mon garage mais trop tard. Pas de modif possible sur la commande :reflexion: Il faudra que je me contente du système audio de base

Posté(e)

Pas de modif possible alors que tu viens de commander... Mouai, ça les fait chier c'est tout !

Quoi qu'il en soit bon courage !

Posté(e)

Menace d'annuler la commande, tu verras ils trouveront comment modifier la commande :D :)

Posté(e)

Si tu regarde le suivi du vehicule, tu peux modifier ta commande jusqu'a 3 semaines avant le debut de fabrication

Dans ton cas demande une interogation de suivi de vehicule et vois si la " fin de possibilite de modification" est passeepost-79961-0-28884600-1396450297_thumb.jpg

Posté(e)

Pas de stronic (pour madame)

Pour modifier la commande, je refais un essai demain

Posté(e)

C'est un truc de fou pour un commande de ce prix il pourrait faire un effort.

Posté(e)

Oué moi ça ne m'étonne pas, je voulais rajouter le volant méplat 6 semaines avant l'entrée en prod, on m'a dit :ripeer:

Je suis allé plusieurs fois en concession, j'ai vu plusieurs commerciaux et la responsable des ventes mais on m'a dit NON quand même. :pleure2:

Posté(e)

J'ai ajouté le audi soundsystem quelques semaines après ma commande... Sans aucun souci. Le commercial m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour ajouter une option tant que la voiture n'était pas enregistré en production.

Posté(e)

Même chose pour moi j'ai pu rajouter 3 options (1 par semaine après ma commande jusque 3 semaines plus tard) et le commercial m'a dit que c'était tout à fait possible tant que la voiture n'était pas enregistré en prod

Posté(e)

Je viens de contacter mon commercial. Pas de possibilité de modifier la commande car la voiture est en production ! J'attends une confirmation car ça me fait rapide pour une commande faite il y a 15 jours.

Pour le systeme audio, je me contenterais de celui de base (écoute pratiquement la radio).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, mon cc m'a appelé, ma voiture est arrivée avec 2 mois d'avance !!! je n'ai même pas encore mis la mienne en vente (il devait me prévenir un mois avant). je pense qu'ils vont devoir la garder tant que la mienne n'est pas vendue.

Posté(e)

c'est clair, le 04 avril tu as posté que ta voiture était en production, et il faut compter 3 semaines/1 mois après pour la livraison, donc ça colle

tu aurais dû mettre ton véhicule en vente dès que tu as su qu'elle était en prod... :nixweiss:

Posté(e)

Super pour les 2 mois d'avance. B) Par contre, ils n'auraient pas pu te prévenir avant? surtout s'ils savaient que tu devais vendre ton véhicule. <_<

Attention à ne pas le brader dans la précipitation. J'espère pour toi que ça se fera vite! ;)

Posté(e)

+1 avec Mouchoute, hâte toi tranquillement lol!!!

Posté(e)

Punaise 2mois d avance j aimerais bien avoir la même chose la mienne commandée le 01/04! Je suis piéton forcé dans l attente de la mienne !

Posté(e)

J'ai pris contact avec mon vendeur, il ne savait pas que le véhicule était arrivé !!!

j'ai lancé en urgence la vente de ma voiture et pas de bol, je suis tombé en panne en la faisant essayer. La poisse :mur:

Verdict, pompe à eau du compresseur HS (700 € de réparation) pour un kilométrage de 70000 kms (la fiabilité VW ce n'est plus çà).

Posté(e)

tente une demande de prise en charge, en avançant que cet organe doit tenir plus de kilomètres que 70000 (en te renseignant au préalable pour combien est fait cet organe)

tu obtiendras surement quelques pourcentages de prise en charge :nixweiss:

Posté(e)

Effectivement c'est la poisse. Il faut, comme le dit den's faire une demande de prise en charge, surtout si ta voiture a été entretenue dans le réseau VW

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

livraison prévue aujourd'hui à 14 h 00 (initialement prévue fin juillet).

Plus que 3 heures à patienter.... :race:

Posté(e)

Je viens de contacter mon commercial. Pas de possibilité de modifier la commande car la voiture est en production ! J'attends une confirmation car ça me fait rapide pour une commande faite il y a 15 jours.

Pour le systeme audio, je me contenterais de celui de base (écoute pratiquement la radio).

J'espere que tes premiers kms sont un vrai plaisir comme moi :)

Pour le son t'inquiete pas les 8 HP de base sont très bien (je te confirme vs le pack Audi sound system que j'avais dans l'A4) ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous

c'est bon, elle est arrivée !!!

Mes premières impressions :

- un moteur qui a l'air d'avoir du répondant malgré que je n'ai pas passé les 3000 tours/min

- une finition au top,

- le confort en nette amélioration par rapport à mon ancienne A3

- pour le système audio d'origine, le son est pas mal (pour écouter la radio mais il manque peut être de basse mais on fera avec)

Un reproche : le manque de maintien des sièges par rapport à ma golf (finition R).

Bonne soirée et à +

Posté(e)

Bien sympa ta belle, pour les basses, il faut faire du reglagle c'est clair et pour les sièges, rien ne vaut les sièges S-Line ;)

Posté(e)

Très belle j'aime bcp :-)

Pour le son, le réglage y fera un peu, mais sans caisson de basse il sera limité.