Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Faudrait voir à laver ce S3 maintenant tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

@+

Philippe

246335[/snapback]

hooooooooo mais c'es fais je l'ai acheter en novembre 2004

donc tu pense bien que je lui ai fais une sacré toilette car le cuir eté tres tres sale (je pense qu'il avait manger dedans bleble.gif ) je l'ai nettoyer avec du savon de marseille et puis un ptit peu de creme nivea bon j'avoue maman été un peu mad.gif mais apres elle etais ravie rolleyes.gif

Posté(e)
Et oui

06=Nice

Pacaboys oblige tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

246522[/snapback]

heben cool moi je suis dans le sud definitivement debut septembre

on auré peut etre l'occasion de ce croiser sur les belle route de cette belle region ( 83 pres de brignoles)

Posté(e)

Ce S3 est super beau bien.gif . Belle couleur, c'est quoi, bleu santorin?

Posté(e)
Ce S3 est super beau bien.gif . Belle couleur, c'est quoi, bleu santorin?

246972[/snapback]

c'es un bleu ming mais c'est vrai qu'il ressenble beacoup au santorin et encore la il ete super sale mais la ca vas il es propre interieur exterieur et en plus je crois quand phase 1 il n'y en as pas beaucoup de cette couleur enfin sur AP bien.gif

Posté(e)

C'est bizarre, car avant, j'avais un bleu ming, et il était plus foncé que le tien reflexion.gif

Posté(e)
C'est bizarre, car avant, j'avais un bleu ming, et il était plus foncé que le tien reflexion.gif

247036[/snapback]

ben ecoute la je sais pas

tu me fais douter il va falloir que lon trouve les deux couleur pour faire une conparaison tongue.gif

Posté(e)

Moi aussi j'ai un bleu ming, et je peux te dire qu'elle est beaucoup plus foncé que celle là blink.gif

Bleu santorin

user posted image

user posted image

Bleu Ming

user posted image

user posted image

Posté(e)

D'ailleur la premiere chose que je me suis dit quand j'ai vu la photo de ton S3, je me suis dit tient Samy va être content, voila un Bleu santorin bien.gif

Posté(e)

blink.gif

bonjour

ben chais pas pourquoi j'etais parti sur le bleu ming mais la c'es vrai que c'es le bleu santorin merci pour cette info je vais pas le dire a ma femme sinon elle vas me faire interné tongue.gif quoi qu'il en soit c'es un tres belle couleur et en plus assez rare merci encore et a plus tard dans cette journée du jeudi

Posté(e)

par contre celle que montre sur la neige elle as la face avant du phase 1 et et le derriere phase 2

qu'es qu il y a comme modif a faire coucou.gif

Posté(e)
par contre celle que montre sur la neige elle as la face avant du phase 1 et et le derriere phase 2 

qu'es qu il y a comme modif  a faire coucou.gif

248007[/snapback]

Change les feux arrieres... coucou.gif et puis c'est pas une phase 2 de l'arrière puisqu'elle n'a pas le radar de recul (de série sur phase 2) bigsmile.gif sinon y'a un topic sur défférences phase 1 & 2 .... en tout cas t'as une belle voiture.... j'attends la mienne en septembre i hope rolleyes.gif

Posté(e)
Change les feux arrieres...  coucou.gif  et puis c'est pas une phase 2 de l'arrière puisqu'elle n'a pas le radar de recul (de série sur phase 2)  bigsmile.gif sinon y'a un topic sur défférences phase 1 & 2 .... en tout cas t'as une belle voiture.... j'attends la mienne en septembre i hope  rolleyes.gif

248152[/snapback]

oui je sais c'es une phase 1 mais j'aime bien les feux arriere phase 2 et je pense que je vais les mettre sur la mienne

merci por le compliment c'es vrai que c'es une belle voiture dommage qu'elle soit en vente furious.giffurious.gif

alors deja qu'elle es en vente car j'ai un ptit bout de bientot 5mois mais qand tu pense que certaine personne t'en propse 10 000euro la ya de quoi etre vraiment furious.giffurious.giffurious.gif

et toi tu attends quoi comme modele

Posté(e)
oui je sais c'es une phase 1 mais j'aime bien les feux arriere phase 2 et je pense que je vais les mettre sur la mienne

merci por le compliment c'es vrai que c'es une belle voiture dommage qu'elle soit en vente  furious.gif  furious.gif

alors deja qu'elle es en vente car j'ai un ptit bout de  bientot 5mois mais qand tu pense que certaine personne t'en propse 10 000euro la ya de quoi  etre vraiment  furious.gif  furious.gif  furious.gif

et toi tu attends quoi comme modele

248200[/snapback]

Je suis étudiant et donc j'ai un budget limité... disons 13-14k€ donc ce sera surement une comme la tienne coucou.gif 2000 210 ch... à voir

Posté(e)
Je suis étudiant et donc j'ai un budget limité... disons 13-14k€ donc ce sera surement une comme la tienne  coucou.gif 2000 210 ch... à voir

248243[/snapback]

ha oki mais tu trouvera une S3 je penseen tres bonne etat et tu as trouvé ou pas carla mienne et en vente

Posté(e)
ha oki mais tu trouvera une S3 je penseen tres bonne etat et tu as trouvé ou pas carla mienne et en vente

248248[/snapback]

No pas trouvé on peut en parler par mp si tu veux....