Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

pourriez vous me donner votre avis ,je veut acheter des jantes tôle pour monter mes pneu hiver sur mon audi a6 2.4 de 2005 ,en concession ils me dises que cela n'existe pas,j'en ai trouvé sur un des cites que vous référencés,(qui est super réactif d’ailleurs!!!)

donnez moi vos avis sur ce genre de montage et il possible?????

d'avance ,je vous en remercie!!!!!

cordialemnt

labricol

Posté(e)

que les jantes soit en tôle ou en alu du moment que tu respecte les dimension je vois pas pourquoi tu pourrais pas les monter

Posté(e)

En 2.4, tu peux en monter. Les étriers ne toucheront pas ta jante.

Il te faut simplement, respecter (comme dit neodiv), l'entraxe et l'ET

5x112 / 7.5x16 et pneus 225/55-R16. par contre pour l'ET, je ne le connais pas. Surement de l'ET42 ou très proche.

Par contre, les 16 pouces, ne se monteraient pas par exemple sur une 4.2, à cause de la grosseur des étriers de freins.

Posté(e) (modifié)

bonsoir

merci a vous pour vos réponse, pour répondre a Bagheera ,voila ce que j'ai pu trouver avec mes codes options jantes alliage 7,5 *16 et offset 45 je suppose que c'est ce que vous appelez l'ET je suis bien dans la bonne dimension

merci encore pour vos réponse

cordialement

labricol

Modifié par labricol
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ce que l'on appel l'ET, c'est la côté en MM qui part du milieu de ta jantes au bort extérieure (face d'appui de la jante)

Un ET trop petit fera rentrer ta jante dans l'intérieur des ailes avec un risque de frotter quelque part sur l'intérieur.

Un ET trop grand fera ressortir la jantes de tes ailes et la avec le risque de parfois toucher les ailes cette fois ci si tu es trop rabaisser.

Modifié par micka03