Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour est ce que quelqu'un sait me dire où se situe la sonde de température du LDR sur mon A6 2.0 136cv de 2006 ?

merci

Posté(e)

allo , y a qqn ????????

Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait où se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement sur une A6 ???????

Posté(e)

allo , y a qqn ????????

Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait où se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement sur une A6 ???????

bonjour

Oui, il y a du monde sur le forum (il suffit de voir les posts des derniers jours)

Maintenant nous ne connaissons pas tous par coeur la moindre pièce de chaque moteur.

D'un autre coté, si tu tiens à avoir des réponses aussi constructives qu'inutiles, je peux t'en proposer quelques une :

Je sais pas.

je m'en fous.

DTC au fond à droite.

Shubaka.

Chuck Noris.

:race: :race:

Voila, mais cela ne t'avance pas plus. :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

ta sonde de temperature devrait logiquement se trouver sur ton thermosta d'eau *

donc suivre la durite de liquide de refroidissement pour y arriver -_-

voici la pieces avec sa réf. si ton code moteur est bien un BPJ ...si cela peu t'aider...

7b5x.png

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

nicaudi83,

mon moteur est BRF.

merci en tout cas pour ton aide qui est plus contructive que "je m'en f**" de notre ami diddle33. est ce que tu n'aurais pas les plans pour le moteur BRF j'ai cherché sur IFI free service mais j'ai trouvé pour mon moteur qu'un double schéma où il y a une tubulure avec capteur et une sans capteur qui arrive directe sur le carter.

a+

Posté(e)

tu as la ref de la sonde ici . avec son emplacement aproximatif...donc a l'opposé du bouchon de remplissage d'huile apparement <_<

drza.png

Posté(e)

nicaudi83,

mon moteur est BRF.

merci en tout cas pour ton aide qui est plus contructive que "je m'en f**" de notre ami diddle33. est ce que tu n'aurais pas les plans pour le moteur BRF j'ai cherché sur IFI free service mais j'ai trouvé pour mon moteur qu'un double schéma où il y a une tubulure avec capteur et une sans capteur qui arrive directe sur le carter.

a+

Bonjour

Ma réponse n'est pas je m'en f***. :ripeer:

Tu as mal compris mon message, ou je l'ai peut être mal formulé.

ma réponse est dans le sens où personne ne t'as répondu car peut être que personne n'avais ton information. Je donc précisé qu'il valait des fois mieux ne pas avoir de réponse plutôt que les exemples que je t'ai fournit.

:amis: