Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello, ca y est les pares soleil sont arrivés :

L'installation se fait en moins de 10 minutes. Voila les détails.

La lunette arrière :

548174paresoleil001.jpg

686155paresoleil003.jpg

761556paresoleil004.jpg

Les custodes :

976727paresoleil005.jpg

905984paresoleil006.jpg

Les vitres arrières :

395620paresoleil007.jpg

306448paresoleil008.jpg

Le détail de l'installation des vitres arrières :

735979paresoleil009.jpg

537798paresoleil010.jpg

836079paresoleil011.jpg

Le rendu final :

127060paresoleil012.jpg

Et maintenant, mon avis sur l'installation :

Les avantages :

• Très bonne qualité de produit
  • Montage et démontage très rapide (difficile de défaire les vitres teinté en cas de besoin)
  • Cout nettement inférieur par rapport aux vitres teinté
  • Pas de problème en cas de bris de vitre, (pas besoin de reteinté)
  • Très bon rendu final (à plus de 2m, il est impossible de faire la différence.

Inconvénient :

• moins classe/sport que les vitres teinté :MdrDevil: mais je m'en fou !!

Voila

Posté(e)

Sa fait propre quand même!!!

Posté(e)

Bravo...;-)

C'est sympa, mais ce qui me gêne c'est le fait que tu ai le rideau quand tu ouvre les fenêtres... Mais ça reste du détaille...^^

Posté(e)

Bravo...;-)

C'est sympa, mais ce qui me gêne c'est le fait que tu ai le rideau quand tu ouvre les fenêtres... Mais ça reste du détaille...^^

Ben justement, je trouve que c'est un avantage, tu peux rouler ouvert pour ventiler rapidement sans risque d'insectes pour les enfants à l'arrière et sans trop de courant d'air

En revanche, c'est les grands parents qui râle quand on s'en va, difficile de dire au revoir :roi:

Posté(e)

Mdr...

Moi j'ai la chance de les avoir intègres aux portières et sur la plage arrière...^^

Posté(e)

Ce sont les mêmes que ce que j'avais sur l'Allroad

Au fait ... superbe ton auto !

l'intérieur est parfait ... à tomber :malelovies:

avec les boiseries mates :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai que ça rend bien, et la visibilité arrière, tu perds ou ça te semble correct ?

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ça rend bien, et la visibilité arrière, tu perds ou ça te semble correct ?

Dans la journée, aucun soucis, la visibilité reste bonne. de nuit, ça attend beaucoup. Mais bon entre les radars, les rétros et la caméra de recul, cela ne gene pas les maneuvres :P

Modifié par diddle33
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Une longue période d'absence du à l'organisation de notre déménagement en Savoie ...

Je reviens avec une question :

J'ai depuis plusieurs semaines un bourdonnement qui s'intensifie dans la voiture, il est plus présent quand la voiture est chaude. On l'entend même moteur éteint (clim et radio également) si on met le contact.

Quand on coupe le moteur, il dure 1 à 2 secondes puis disparait.

Si je met le contact, sans démarrer, cela dure environ 4 à 5 secondes puis s'arrête jusqu'à ce je démarre le moteur ou que je refasse une mise sous contact.

Ca commence à m'énerver, mais je ne trouve pas l'origine.

J'ai pensé à la pompe de gavage, mais le bruit ne viens pas de l'arrière, mais du tableau de bord, j'aurais tendance à dire qu'il est du coté passager mais pas sur.

Voila, si quelqu'un à une idée, ou quelque chose à tester, je suis preneur.

Posté(e)

ta clim est préréglée avec ta clef de contact???

ce sont peut être les vannes de chauffage qui se mettent en place?

tiré par les cheveux mais je ne vois que ça...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon anniversaire petit diddle....^^

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Bon Anniversaire Diddle73 maintenant, un peu à la bourre mais c'est l'intention qui compte.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Voila, le déménagement est terminé, et on est enfin installé dans notre nouvelle région.

Entre le nouveau boulot, le ski, les sorties raquettes, la luge pour les enfants les raclettes et autre tartiflettes, j'ai enfin un peu de temps pour revenir ici :race:

Les news :

Très très content de notre nouvelle région, aucun regret d'avoir décidé de changer de vie !

Pour l'A6, j'ai également eu enfin le temps de m'en occuper (enfin surtout le garage) après l'avoir déposé pour un diagnostic, c'est une pompe à gasoil qui se trouve sous la voiture qui est morte, j'ai enfin retrouvé le silence dans la voiture !

2 semaine avant le déménagement, mon épouse à eu un accident sur l'autoroute avec sa voiture (une mondé), elle n'était pas en tord et pas de bobo, juste la voiture qui est partie à la casse (8 ans et 210 000km), nous avons donc du la changer en urgence. Elle m'a rejoins dans le groupe volkswagen avec une passat B7 2.0 Tdi.

Voila, je repasserais de nouveau régulièrement ici pour voir toutes les motifs terrible que vous avez pu faire

:panda::panda: